tropsycal
Films
Séries
Emissions
Retour
Sin City
Sin City
5,0
Publiée le 17 juillet 2010
Quel film!!! Grandiose, époustouflant, imprévisible et avec une grande poignée d'humour (le passage avec Mickey Rourke). Voilà comment résumé SIN CITY. Le noir et blanc avec ses nuances de couleurs à certains passages nous plonge immédiatement dans l'histoire. Le réalisateur a gardé cet esprit de bande dessinée qui est extrêmement bien rendu. Le casting est exceptionnel (grand bravo à Mickey Rourke en particulier), les 4 histoires qui se suivent et qui ont toutes un lien entre elles. Et ces angles de caméras!!! Un pur délice pour les yeux. Bref je le recommande vivement à tous les amateurs de film d'action qui cherche de l'originalité et même aux autres qui veulent voir un très bon film.