Films
Séries
Emissions
Film magnifique aussi bien sur le fond que sur la forme !
La 3D apporte une dimension extraordinaire à l'esthétique de ce film, on en prend plein les yeux! Quant à l'histoire en elle-même, je pense qu'elle vaut bien plus que tous les grenelles de l'environnement ou autres sommets style Copenhague pour sensibiliser les gens au sujet de la protection de la planète.
Un petit bémol tout de même: le rôle du militaire de base réduit un peu l'impact du film car trop "cliché".
La 3D apporte une dimension extraordinaire à l'esthétique de ce film, on en prend plein les yeux! Quant à l'histoire en elle-même, je pense qu'elle vaut bien plus que tous les grenelles de l'environnement ou autres sommets style Copenhague pour sensibiliser les gens au sujet de la protection de la planète.
Un petit bémol tout de même: le rôle du militaire de base réduit un peu l'impact du film car trop "cliché".