Films
Séries
Emissions
Pari largerment réussi pour ce nouvel Opus, dirigé par deux Français, qui nous offre un nouveau Chapitre particulièrement Malsain, glauque, Trash et Gore, comme on a l'habitude de voir les derniers Evil Dead !
Une Comédie des plus simples, purement Made in France, le scénario ne tient sur rien, quelques bons gags, mais sans aucune surprise ... Pas mal.
Il est vraiment agréable de voir que le Cinéma Français sait mettre des moyens pour faire de bons Films. Ici un Pan incroyable de notre histoire passée, très bien réalisé, complet, avec des personnages très bien interpretés dans d'incroyables décors, et des scènes réalistes très bien faites !
Réelle très bonne surprise, après la semi-deception du dernier Film Superman, sa cousine rattrape quasiment toutes les erreurs manquantes, avec un Girl Power assumée, assez fun, très bien fait avec de la castagne quasi-non stop. Seul bémol, selon moi, un Lobo bien trop gentillet ... mais n'enlève en rien la qualité du Film !
Une nouvelle lecture du Mythe de Robin des Bois, bien plus sombre, violente, et sans pitié ... Pari réussi !
Snenario et images etrès fades, réaliste peut-être, mais chiant dans l'ensemble. Seule l'Actrice principale semble pouvoir un minimum le Film ... Dommage ...
Mon Dieu, que c'est mauvais, tant au niveau de l'histoire, que des personnages, joués ici par des acteurs qui le sont tout autant. Rempli de stéréotypes typiquement Américains ... A fuir absolument !
Sur le Papier, un aspect Polar mystérieux ! En realité ? Un Film d'une lenteur quasi-insupportable, avec des dialogues sans fin, des acteurs et images de qualité plus que moyenne ... Ce n'est vraiment pas bon !
le Scénario de base paraissait fun et décalé, hélas, on tombe trop vite dans le surdosage d'humour vicieux trop simpliste, et puis trop de dialogues, ça devient vite chiant malgré quelques bonnes idées.
C'est nerveux, c'est bourrin, mais a part ça, du largement déjà vu dans le Cinéma d'action de ce genre, zéro surprise, aucune prise de risque. Depuis maintenant quelques années tous ces films se ressemblent et n'apportent rien au genre. Uniquement de la castagne pour la castagne ...
Une Comédie, pas trop mal, mais pas non plus très drôle, assez lourdingue dans l'ensemble, sur fond de Mafias et autres.
Concrètement ? je viens de me prendre une claque incroyable, chef-d'oeuvre SF du Maître Spielberg, qui revient a son thème de prédilection. entre le Blockbuster et la fable humaine, avec un Scénario et un suspense compléments dingues, assurément l'un des plus grands film SF de ces dernières années !
Sur le papier, quelque chose d'original, assez énigmatique et intéressant ! Mais la réalité revient vite au galop : c'est très froid, pauvre, lent et sans réelles ambitions. Je n'ai pas aimé.
Toujours dans la debilité absolue, quelques passages légèrement fun, mais ça reste avant tout très lourd, heureusement que les frères Wayans sauvent un peu le niveau.
Un huit-clos soit disant horrifique, surtout extrêmement mauvais. C'est long, c'est lent, avec une sorte de monologue omniprésent. Début réel du film a 30minutes de la fin.
Pierre Niney redoutable dans ce Thriller psychologique et surtout des plus original et prenant jusqu'au bout !
Beaucoup trop de BlaBlas inutiles, une Histoire a peine croyables, quelques moments de flippes et sanglants, mais ça reste léger et sans surprises ...
Sur le papier, quelque chose d'original. Mais comme bien trop de fois, le Film se prend trop au sérieux, c'est assez cru, mais ça manque de fun. Dommage, car les acteurs sont très bons.
A partir d'une histoire un peu débile et ridicule, un Film particulièrement vicieux, qui montre une autre facette de l'Amour fou, et de ses conséquences ! Même s'il n'évite pas certains clichés purement Américains, il réserve quelques bonnes idées !
Quelle agréable surprise ! J'y allais dubitatif, j'ai trouvé ça vraiment fun ( Jonnhy Cage : Mythique, avec de la Castagne à tout va, ressemblant déjà plus aux jeux de base ! bref, un bien bon moment !
Une excellente Comédie, très drôle, finement satirique, avec un Scénario et des personnages des plus originaux !
Les images et décors sont d'une incroyable beauté, le Scénario est magique et poignant du début à la fin ! C'est un grand Film !
La vie de couple version Hardcore ! C'est très simple on passe par toutes les émotions, du plus léger au plus dramatique ! Le Duo de Comédiens fusionne à merveilles !
Scénario bidon, histoire à peine croyable, personnages très caricaturaux. Ce Survival Movie est mauvais, la seule chose qui le tient à peu près sont les scènes d'action assez bourrines et sanglantes.
Un Biopic intéressant et important, meme s'il ne s'atele que sur une petite partie de sa vie au final, qui retrace de ces débuts en famille jusqu'à ses premières vraies gloires ! C'est assez complet, juste dommage de se passer quelques éléments clés et dramatiques de sa carrière ! mais c'est un bon Film !
Scénario plus que simpliste, Suspense un peu trop léger et sans réelles surprises, mais décors au Top ! Assez moyen, même pour un simple Film Netflix à gros budget.
Un Film catastrophe à taille humaine, loin du Blockbuster habituel, qui de plus, est assez prenant et dramatique !
Une Comédie à mourir de rire comme on en voient plus de nos jours, ça serait immédiatement censuré ou hué.
Une histoire de Momie des plus originales et glauque qui soit ! C'est vraiment très sombre, prenant, bien flippant, et assez sanglant !
Une Comédie extrêmement débile, remplie de clichés purement Américains de base, avec des acteurs qui surjouent. Rien à en tirer, c'est nul ...
Une suite directe au premier opus, toujours assez fun et sanglant, mais hélas sans surprises et avec quelques facilités de scénario. Ça reste pas mal.
Assurément un trés grand Film, incroyablement poignant, sur un sujet plus qu' humain, magistralement interprété !
Légèrement moins classe que le précédent film Mario, mais très fun quand même, et remplit de clins d'œil aux jeux d'origines ! j'ai beaucoup aimé !
Ici rien d'exceptionnel, c'est du vu et revu déjà plusieurs fois, sans aucune surprise. Ce qui marqué, c'est que ça faisait longtemps qu'on avaient pas eu droit à un film de Requins vraiment sanglant, c'est, selon moi, le seul point positif.
Fabrice Eboué toujours aussi mythique dans cette folle Comédie, originale et assez hilarante ! On ne s'ennuie pas, c'est très bien trouvé !
Un beau et bon Film sur une lutte personnelle qui laisse des marques des dans sa jolie Corse, mais rude, à travers les yeux du dernier Berger, prêt à tout pour sauver son exploitation. C'est prenant, intéressant !