Films
SériesEmissions
Film sympathique, pas le film de l’année mais j’ai passé un bon moment surtout grâce à Alexandra Lamy qui est radieuse.
J’ai bien aimé, bien que ce soit un film Marvel, il est différend des Thor et Ironman, c’est un vrai film d’aventure qui raconte la vie de Black Panthère. Très spectaculaire, on ne s’ennuie pas une seconde.
Honnêtement, j’avais un peu peur d’aller voir ce film ayant garder un très bon souvenir du premier, mais je me suis laissée tenter par mes petit-enfants, et bien, c’est un très bon film avec beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas une seconde. Certaines scènes sont très drôles vu la qualité des personnages. Bon remake!
Merci Monsieur Dupontel, vous avez réussi un très bon film et vous êtes restez fidèle au roman de Mr. Lemaître. Ce film est magnifique, il me semblait tourner les pages du livre au fur et à mesure que le film se déroulait.
Enfin un film de zombies pour les petits, je ne connais pas la bd mais l’histoire est géniale et les dessins très bien faits. Mon petit-fils de 5 ans a adoré.
Le meilleur des trois films de Thor sans aucun doute. Les scènes d'actions sont au rendez-vous et les dialogues aussi. Bravo au metteur en scène. Ma petite-fille de 11 ans et moi avons adoré.
Un très bon film français, enfin ! Les acteurs sont tous formidables’ Jean-Pierre Bacri en tête qui n’en fait pas trop dans le style râleur, les seconds rôles ont tous leur moment de gloire, c’est léger, drôle et rapide. Le marié est super. Bravo
Très bon film dans la lignée du premier. Les acteurs sont tous eexcellents et Julianne Moore fait une « méchante très convaincante « j’ai passé un très bon moment
Quel beau film, les acteurs sont tous excellents. J’ai eu l’impression de regarder par la fenêtre de chez moi tellement c’était naturel. Merci Monsieur Vannier
Un pur chef-d’œuvre visuel, une suite magnifique, j’ai passé un moment de pur plaisir. Les acteurs jouent vraiment bien. Peut-être une suite.....
Très bon film tiré d'une histoire vraie. Il mérite amplement son prix de la mise en scène décernée à Cannes.
J'ai passé un très bon moment.
J'ai passé un très bon moment.
Guillaume Canet joue très bien un rôle de taiseux comme il les aime. Le film est bien mais l'histoire est trop simple et les dialogues, pour certains sont inaudibles, Mélanie Laurent entre autres, articule très mal. Malgré tout, j'ai passé un bon moment.
J'ai bien aimé. Les deux acteurs principaux sont épatants. Ça va vite et la bande son est géniale. Très bon film.
Meilleur que le numéro 2 mais moins bien que le 1er, c'est un bon divertissement malgré quelques longueurs. Mon petit-fils de 5 ans à bien aimé mais les plus jeunes se sont ennuyés.
Ce Spiderman est bien charmant mais n'arrive pas à la cheville des précédents, en cause, l'histoire qui est gnan-gnan, si vous avez plus de 14 ans, passez votre chemin, et puis d'avoir intégré son histoire avec les Avengers, quel dommage, il perd tout son intérêt car il est noyé dans la masse. Je suis sortie déçue et ma petite-fille aussi! Espérons qu'ils vont rectifier le tir pour la suite, sinon, je ne donne pas cher de l'ado-araignée !
Enfin, on retrouve le styles du premier opus, c'est drôle, enlevé et plein d'action. J'ai beaucoup aimé et ma petite-fille de 10 ans aussi.
Vu avec ma petite-fille de 10 ans, c'est moyen sans plus. On ne sait pas trop si c'est un film d'action, d'amour ou de guerre. J'ai eu l'impression de voir un Indiana Jones féminin au rabais. Trop de genres mélangés et le film dure trop longtemps, avec 30 minutes de moins, on aurait aussi tout compris. Mais c'est vrai que l'actrice principale est vraiment très jolie, c'est un très bon choix. Je suppose qu'il y aura une suite, espérons que ...
Lire plus
Lire plus
J'ai emmené ma petite-fille voir ce film en pensant m'ennuyer et bien pas du tout, j'ai bien aimé, l'histoire tient la route et les cinq héros sont attachants. Très bon divertissement. J'ai rajeuni en sortant du cinéma! Et ma petit-fille qui a 10 ans a adoré.
Aie,aie,aie! Ce film est brouillon, les gags s'enchaînent sans vraiment de rapport, on a l'impression d'assister à un zapping. Ceux qui ont rigolé du début à la fin avait dû respirer du gaz hilarant avant, c'est navrant. J'ai bien aimé babysitting, mais là, non !
Le film dure trop longtemps et prends du temps avant de démarrer. Je n'ai pas réussi à rentrer dans cette histoire, peut-être est-ce parce que je suis trop vieille!
Très bon divertissement. Les scènes de "bagarres" sont impressionnantes et les héros toujours aussi charismatiques. J'en veux encore!
Le film est fidèle au roman. L'histoire est prenante et rappelle l'atmosphère de la série " Millenium" . Il ne faut pas passer à côté .
Très bon opus de Captain América, mieux que le premier, celui-là est plus construit, même si parfois l'intrigue est un peu "cousu de fil blanc"! Si vous aimez le spectacle, allez-y vous ne serez pas déçus
J'ai beaucoup aimé ce film, on a vraiment l'impression d'être avec lui sur ce bateau, les acteurs sont tous très bien et François Cluzet excellent comme d'habitude.
Bon film mais un peu long, la bande son est affreuse, il faut mettre son sonotone pour bien suivre les dialogues! Les acteurs sont très bon et l'intrigue bien ficelée.
Le roman est super, le film tiendras-il ses promesses?
Je suis fan d'histoire et ait hâte de voir ce film
bonne adaptation du livre même si c'est un peu édulcoré par moments, j'ai lu le livre et j'ai retrouvé l'histoire qui m'avait beaucoup touché, les acteurs que je ne connais pas sont très bons, j'ai passé un très bon moment.
Après avoir vu le film, je pense que Dany Boon s'est trompé de titre, c'est pas "rien à déclarer" qu'il aurait du l'appeler mais "circulez, y a rien à voir!", Ce film est raté et je me demande comment on peut le trouver drôle, j'avais pourtant apprécié "Bienvenue chez les ch'tis". Comme disait Christophe Hondelatte sur RTL, "c'est lourdingue!"