rozlina
Films
Séries
Emissions
Tout le Monde Debout
Tout le Monde Debout
3,5
Publiée le 11 avril 2018
Film sympathique, pas le film de l’année mais j’ai passé un bon moment surtout grâce à Alexandra Lamy qui est radieuse.
Black Panther
Black Panther
3,5
Publiée le 1 mars 2018
J’ai bien aimé, bien que ce soit un film Marvel, il est différend des Thor et Ironman, c’est un vrai film d’aventure qui raconte la vie de Black Panthère. Très spectaculaire, on ne s’ennuie pas une seconde.
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
4,5
Publiée le 20 décembre 2017
Honnêtement, j’avais un peu peur d’aller voir ce film ayant garder un très bon souvenir du premier, mais je me suis laissée tenter par mes petit-enfants, et bien, c’est un très bon film avec beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas une seconde. Certaines scènes sont très drôles vu la qualité des personnages. Bon remake!
Au Revoir Là-haut
Au Revoir Là-haut
4,5
Publiée le 19 novembre 2017
Merci Monsieur Dupontel, vous avez réussi un très bon film et vous êtes restez fidèle au roman de Mr. Lemaître. Ce film est magnifique, il me semblait tourner les pages du livre au fur et à mesure que le film se déroulait.
Zombillénium
Zombillénium
5,0
Publiée le 26 octobre 2017
Enfin un film de zombies pour les petits, je ne connais pas la bd mais l’histoire est géniale et les dessins très bien faits. Mon petit-fils de 5 ans a adoré.
Thor : Ragnarok
Thor : Ragnarok
4,5
Publiée le 25 octobre 2017
Le meilleur des trois films de Thor sans aucun doute. Les scènes d'actions sont au rendez-vous et les dialogues aussi. Bravo au metteur en scène. Ma petite-fille de 11 ans et moi avons adoré.
Le Sens de la fête
Le Sens de la fête
5,0
Publiée le 18 octobre 2017
Un très bon film français, enfin ! Les acteurs sont tous formidables’ Jean-Pierre Bacri en tête qui n’en fait pas trop dans le style râleur, les seconds rôles ont tous leur moment de gloire, c’est léger, drôle et rapide. Le marié est super. Bravo
Kingsman : Le Cercle d'or
Kingsman : Le Cercle d'or
4,5
Publiée le 14 octobre 2017
Très bon film dans la lignée du premier. Les acteurs sont tous eexcellents et Julianne Moore fait une «  méchante très convaincante « j’ai passé un très bon moment
L'Ecole buissonnière
L'Ecole buissonnière
5,0
Publiée le 11 octobre 2017
Quel beau film, les acteurs sont tous excellents. J’ai eu l’impression de regarder par la fenêtre de chez moi tellement c’était naturel. Merci Monsieur Vannier
Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
5,0
Publiée le 4 octobre 2017
Un pur chef-d’œuvre visuel, une suite magnifique, j’ai passé un moment de pur plaisir. Les acteurs jouent vraiment bien. Peut-être une suite.....
Wind River
Wind River
4,5
Publiée le 1 octobre 2017
Très bon film tiré d'une histoire vraie. Il mérite amplement son prix de la mise en scène décernée à Cannes.
J'ai passé un très bon moment.
Mon Garçon
Mon Garçon
3,5
Publiée le 20 septembre 2017
Guillaume Canet joue très bien un rôle de taiseux comme il les aime. Le film est bien mais l'histoire est trop simple et les dialogues, pour certains sont inaudibles, Mélanie Laurent entre autres, articule très mal. Malgré tout, j'ai passé un bon moment.
Hitman & Bodyguard
Hitman & Bodyguard
4,0
Publiée le 17 septembre 2017
J'ai bien aimé. Les deux acteurs principaux sont épatants. Ça va vite et la bande son est géniale. Très bon film.
Cars 3
Cars 3
3,5
Publiée le 5 août 2017
Meilleur que le numéro 2 mais moins bien que le 1er, c'est un bon divertissement malgré quelques longueurs. Mon petit-fils de 5 ans à bien aimé mais les plus jeunes se sont ennuyés.
Spider-Man: Homecoming
Spider-Man: Homecoming
3,0
Publiée le 12 juillet 2017
Ce Spiderman est bien charmant mais n'arrive pas à la cheville des précédents, en cause, l'histoire qui est gnan-gnan, si vous avez plus de 14 ans, passez votre chemin, et puis d'avoir intégré son histoire avec les Avengers, quel dommage, il perd tout son intérêt car il est noyé dans la masse. Je suis sortie déçue et ma petite-fille aussi! Espérons qu'ils vont rectifier le tir pour la suite, sinon, je ne donne pas cher de l'ado-araignée !
Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar
4,0
Publiée le 10 juillet 2017
Enfin, on retrouve le styles du premier opus, c'est drôle, enlevé et plein d'action. J'ai beaucoup aimé et ma petite-fille de 10 ans aussi.
Wonder Woman
Wonder Woman
3,0
Publiée le 11 juin 2017
Vu avec ma petite-fille de 10 ans, c'est moyen sans plus. On ne sait pas trop si c'est un film d'action, d'amour ou de guerre. J'ai eu l'impression de voir un Indiana Jones féminin au rabais. Trop de genres mélangés et le film dure trop longtemps, avec 30 minutes de moins, on aurait aussi tout compris. Mais c'est vrai que l'actrice principale est vraiment très jolie, c'est un très bon choix. Je suppose qu'il y aura une suite, espérons que ...
Lire plus
Power Rangers
Power Rangers
5,0
Publiée le 12 avril 2017
J'ai emmené ma petite-fille voir ce film en pensant m'ennuyer et bien pas du tout, j'ai bien aimé, l'histoire tient la route et les cinq héros sont attachants. Très bon divertissement. J'ai rajeuni en sortant du cinéma! Et ma petit-fille qui a 10 ans a adoré.
Alibi.com
Alibi.com
2,0
Publiée le 10 mars 2017
Aie,aie,aie! Ce film est brouillon, les gags s'enchaînent sans vraiment de rapport, on a l'impression d'assister à un zapping. Ceux qui ont rigolé du début à la fin avait dû respirer du gaz hilarant avant, c'est navrant. J'ai bien aimé babysitting, mais là, non !
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Miss Peregrine et les enfants particuliers
2,0
Publiée le 6 octobre 2016
Le film dure trop longtemps et prends du temps avant de démarrer. Je n'ai pas réussi à rentrer dans cette histoire, peut-être est-ce parce que je suis trop vieille!
X-Men: Apocalypse
X-Men: Apocalypse
4,0
Publiée le 25 mai 2016
Très bon divertissement. Les scènes de "bagarres" sont impressionnantes et les héros toujours aussi charismatiques. J'en veux encore!
Les Enquêtes du Département V : Profanation
Les Enquêtes du Département V : Profanation
5,0
Publiée le 13 avril 2015
Le film est fidèle au roman. L'histoire est prenante et rappelle l'atmosphère de la série " Millenium" . Il ne faut pas passer à côté .
Captain America, le soldat de l'hiver
Captain America, le soldat de l'hiver
4,0
Publiée le 26 mars 2014
Très bon opus de Captain América, mieux que le premier, celui-là est plus construit, même si parfois l'intrigue est un peu "cousu de fil blanc"! Si vous aimez le spectacle, allez-y vous ne serez pas déçus
En Solitaire
En Solitaire
3,5
Publiée le 10 novembre 2013
J'ai beaucoup aimé ce film, on a vraiment l'impression d'être avec lui sur ce bateau, les acteurs sont tous très bien et François Cluzet excellent comme d'habitude.
Prisoners
Prisoners
2,5
Publiée le 13 octobre 2013
Bon film mais un peu long, la bande son est affreuse, il faut mettre son sonotone pour bien suivre les dialogues! Les acteurs sont très bon et l'intrigue bien ficelée.
La Femme du Vème
La Femme du Vème
4,5
Publiée le 9 novembre 2011
Le roman est super, le film tiendras-il ses promesses?
Anonymous
Anonymous
4,5
Publiée le 9 novembre 2011
Je suis fan d'histoire et ait hâte de voir ce film
La Couleur des sentiments
La Couleur des sentiments
5,0
Publiée le 27 octobre 2011
bonne adaptation du livre même si c'est un peu édulcoré par moments, j'ai lu le livre et j'ai retrouvé l'histoire qui m'avait beaucoup touché, les acteurs que je ne connais pas sont très bons, j'ai passé un très bon moment.
Rien à déclarer
Rien à déclarer
1,0
Publiée le 24 février 2011
Après avoir vu le film, je pense que Dany Boon s'est trompé de titre, c'est pas "rien à déclarer" qu'il aurait du l'appeler mais "circulez, y a rien à voir!", Ce film est raté et je me demande comment on peut le trouver drôle, j'avais pourtant apprécié "Bienvenue chez les ch'tis". Comme disait Christophe Hondelatte sur RTL, "c'est lourdingue!"