Moh Dziri
    Emissions
    Sous la Seine
    Sous la Seine
    Publiée le 6 juin 2024
    tout les clichés du genre ont été repris dans ce film, on a l'impression de regarder un montage de scènes déjà vu dans d'autres films, les acteurs surjouent tellement que ça devient limite ridicule, Netflix a complètement raté son pari
    Les Cartes du mal
    Les Cartes du mal
    Publiée le 27 mai 2024
    Pour moi c'est un mauvais téléfilm , l'histoire est tirée par les cheveux, sans parler des erreurs dans le script
    Immaculée
    Immaculée
    Publiée le 21 avril 2024
    je sors de ce film perplexe, d'une part je trouve que l'idée est pas mal d'autre part j'ai tellement ri a la fin du film qu'on aurait dit une comédie pas un film d'horreur. certe la fin était prévisible mais la façon dont elle a été réalisé m'a vraiment déçu
    Night Swim
    Night Swim
    Publiée le 21 janvier 2024
    une grande déception, ce film est l'incarnation de l'art de détruire une idée de départ magnifique et la rendre limite ridicule, aucun sens et aucun objectif n'est respecté. les premières minutes du film sont les meilleures
    The Weekend Away
    The Weekend Away
    Publiée le 17 novembre 2023
    trop de facilité tue la facilité, c'est le problème de tout les film de Netflix, un téléfilm simple sans être forcément efficace, mais alors les scènes de fin .....je me demande s'il y avait un réalisateur qui guidait les scènes
    Locked In
    Locked In
    Publiée le 14 novembre 2023
    on reste sur sa faim, c'est ce qu'on retient de ce film, un démarrage prometteur qui ne tient pas ses promesses, on comprend vite l'intrigue et l'évolution de l'histoire, aucun suspens, aucun rebondissement, un rythme assez linéaire
    La Nonne : La Malédiction de Sainte Lucie
    La Nonne : La Malédiction de Sainte Lucie
    Publiée le 4 novembre 2023
    je sors perplexe de ce film, un début ennuyeux, une fin ridicule mais des scènes d'horreur très réussies le réalisateur a pris tout son temps pour installer les personnages et développer l'intrigue, ça a pris beaucoup de temps et c'est devenu vite ennuyeux mais après 40 minutes le film devient très intéressant, bien rythmé, avec du suspense mais la fin a tout gâché ça reste un film moyen mais mieux quand même que les critiques ...
    Invitation à un assassinat
    Invitation à un assassinat
    Publiée le 4 novembre 2023
    tout est mauvais dans ce film, le déroulement de l'histoire, le casting aucun suspens, la réalisation
    je déconseille vraiment de voir ça, même pour perdre votre temps
    Skyfire
    Skyfire
    Publiée le 20 janvier 2023
    ce film dépasse largement le stade du ridicule, rien ne va, ni acteurs, ni scénario, ni réalisation,ni effets spéciaux, tout est mauvais
    Goodnight Mommy
    Goodnight Mommy
    Publiée le 15 janvier 2023
    un très bon thriller qui tient toutes ses promesses, on est tenu en haleine du début jusqu'à la fin, le twist de fin est génial
    les acteurs sont au top, le réalisateur a su mettre le rythme qu'il fallait
    Glass Onion : une histoire à couteaux tirés
    Glass Onion : une histoire à couteaux tirés
    Publiée le 8 janvier 2023
    c'est un plaisir du début jusqu'à la fin, alors la fin est juste jubilatoire, seul point négatif, le choix de certains acteurs
    Daniel Craig est magistral comme d'habitude
    a voir sans hésitation
    The Gray Man
    The Gray Man
    Publiée le 28 juillet 2022
    ce film m'a confirmer pourquoi je suis pas fan des films d'actions, aucune logique n'est respectée, l'histoire est peu convaincante, ces héros qui restent intactes malgre tout. certe les scènes d'action sont réussies mais bon ça reste un film d'action qui n'a pas de sens
    On se connaît… ou pas
    On se connaît… ou pas
    Publiée le 2 septembre 2023
    une excellente Mouna Zaki comme d'habitude, un peu déçu Eyad Ngassar toujours les mêmes memiques ds ts ses rôles, George khabaz est excellent aussi!! l'adaption est vraiment faite pour une plateforme c'est difficile que ce film passe dans un cinéma dans un pays arabe!! comme j'ai vu les autres versions, cette version moyenne orient n'a rien de spécial ou attractive. pour passer le temps
    Beckett
    Beckett
    Publiée le 14 août 2022
    un thriller à l'ancienne !! un Moment donner j'ai cru que c'était le film fugitif ! maïs c'est très bien fait, le scénario tiens bon toute au long du film, les acteurs sont bien, Un Bon thriller Quoi
    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Publiée le 15 janvier 2022
    ce film est juste un petit rappel de notre réalité qu'on refuse d'admettre, tellement réel, une vraie claque!! j'ai adoré le côté décalé dans le film, le réalisateur a su faire un contraste entre l'humour et le sérieux du sujet, le casting est juste exceptionnel Jenifer, Leonardo, caté et Meryl magnifiques !! une réussite de plus pour Netflix
    Pourris gâtés
    Pourris gâtés
    Publiée le 8 janvier 2022
    une bonne petite surprise ce film, je me suis bien marré surtout avec Artus il est génial, l'histoire n'a rien d'exceptionnelle mais ça fonctionne, c'est drôle et touchant par moment
    Papicha
    Papicha
    Publiée le 15 janvier 2022
    si on compare le film a tout les films qui ont déjà traité la décennie noir en Algérie c'est sur que le film est très mauvais, tout les clichés sont là (tous sans exception) la chose qui diffère un peu cette fois c'est de mettre en avant les femmes terroristes et leurs rôle durant cette période !! sinon le film est bourré d'erreurs,des chansons des années 2000 alors que la période du film c'est les années 90, même chose pour les ...
    Personne ne sort d'ici vivant
    Personne ne sort d'ici vivant
    Publiée le 15 janvier 2022
    Rien d'exceptionnel dans ce film tant attendu, toute est prévisible dès le départ, tous les clichés du genre sont là, je m'attendais à mieux
    Eli
    Eli
    Publiée le 26 septembre 2021
    j'ai continué jusqu'à là fin par curiosité, j'avoue que j'étais surpris du final mais je sais pas si j'ai bien aimé ou pas !! j'ai comme l'impression que j'ai regardé deux films différents
    Grace: Possession
    Grace: Possession
    Publiée le 25 septembre 2021
    c'est dû sous sous sous sous sous Carrie
    une réalisateur d'amateur, jeu d'acteurs très mauvais, aucun sens dans le déroulement de l'intrigue et une fin complètement débile
    Comme des proies
    Comme des proies
    Publiée le 15 janvier 2022
    très très moyen comme film, il se passe rien d'intéressant sauf une femme qui tire sur un groupe d'homme pr une raison qu'on découvre plus tard ds le film !! un jeu d'acteur moyen réalisation sans relief !! toute est moyen ds ce film
    Instinct de survie - The Shallows
    Instinct de survie - The Shallows
    Publiée le 27 août 2021
    je crois que j'ai regardé des films qui n'avait aucune logique mais là on a atteint le sommet !! des rebondissements exagérés qui n'ont strictement aucun sens alors la la fin qui est juste ridicule ! apart la beauté de Blake Lively j'ai rien trouvé d'intéressant
    Mensonges et trahisons
    Mensonges et trahisons
    Publiée le 20 août 2021
    Un téléfilm moyen toute est prévisible et attendu aucun suspense aucun rebondissement des acteurs moyens !! voilà voilà
    La Fracture
    La Fracture
    Publiée le 20 août 2021
    bien que la fin était un peu attendus pour moi, j'avoue que j'étais vraiment surpris du dénouement !! un thriller classique mais captivant, le réalisateur a su nous tenir jusqu'à la fin !! Belle Surprise
    Aftermath
    Aftermath
    Publiée le 11 août 2021
    pas terrible ! jeu d'acteur très moyen, réalisation boof, Histoire rien d'intéressant, dialogue ennuyeux ! je m'attendais pas à grand chose et j'étais pas déçu
    Les deux Papes
    Les deux Papes
    Publiée le 18 juin 2021
    Deux excellents acteurs, magnifique réalisation, une histoire véridique, tous les ingrédients sont là pour faire un excellent film
    Notre maison hantée
    Notre maison hantée
    Publiée le 20 mai 2021
    Je me suis bien fait avoir ! Un film familial pour ados ! Rien d'intéressant, aucun rebondissement, aucun intérêt
    La Femme à la fenêtre
    La Femme à la fenêtre
    Publiée le 15 janvier 2022
    Un thriller porté par l'excellente Amy Adams, d'ailleurs c'est le seul rôle du film, le reste c'est que des petits rôles!! Le film est très bien rythmé, le réalisateur arrive à nous faire douter et de maintenir le suspense et nous surprendre à la fin. L'atmosphère du huit clos et le climat assez sombre de la déco et de la maison en général nous aide à rentrer dans le film dès le départ
    The Gift
    The Gift
    Publiée le 15 janvier 2022
    exactement le genre de film que j'adore ... le suspense est bel et bien la ... la tournure de la situation est juste magnifique ... et la fin est le top de film en un mot "Imprévisible" .....Rebecca Hall est mon coup de cœur du film ... touchante ... je conseille vivement ce film ... un thriller qui porte bien son nom 4/5 pour moi
    The Babysitter
    The Babysitter
    Publiée le 14 mai 2021
    très bonne surprise après 25 minutes ou on sait pas vraiment ou le film va tout d'un coup une scène change tout et moi jdr ce genre de rebondissement en plus c'est très sympa et assez drôle franchement j'ai bien aimé 3/5
    1922
    1922
    Publiée le 14 mai 2021
    si votre idée de départ est que vous allez regardez un film d'horreur ou un thriller en regardant ce film vous vous trompez ... un drame bien fait mais sans suspense ... magnifiques acteurs
    La Morsure du crotale
    La Morsure du crotale
    Publiée le 13 mai 2021
    L'idée de départ est pas mal mais on s'ennuie rapidement et tout devient prévisible
    Ça aurait pu être un excellent thriller mais c'est raté
    Irrémédiable
    Irrémédiable
    Publiée le 9 mai 2021
    Un film digne d'un télé film D'M6 l'après midi, tout est attendu, aucun suspense, aucun rebondissement, c'est un peu fade par moment, le seul point positif c'est la prestation de Mario casas, sinon rien de très intéressant
    Jessie
    Jessie
    Publiée le 3 avril 2021
    J'ai lu dans plusieurs sites et certains commentaires que c'est un film d'horreur... Dsl c'est pas du tout un film d'horreur, c'est un thriller psychologique sympa sans plus. Ça manque un peu d'intensité dans le jeu. Dès qu'on comprend l'intrigue on devine facilement la suite et on est pas très surpris. Ça se laisse regarder sans plus
    Bird Box
    Bird Box
    Publiée le 1 avril 2021
    Un scénario assez original, une réalisation pas trop mal, une Sandra bollock magnifique sa donne un film très agréable a regarder
    N'écoute pas
    N'écoute pas
    Publiée le 30 mars 2021
    La fin sauve le film complètement !! Je m'attendais pas du tout à cette fin, le réalisateur a su maintenir un rythme et une dynamique jusqu'à la dernière scène. Les scènes d'honneur sont bien réalisé. Un petit film et une belle surprise