Films
Séries
Emissions
Complètement fan de Saw j'étais obligée d'aller voir cette suite qui pour moi reste simple mais efficace, difficile de trouver de nouvelles scènes aussi bien construites après les 7 précédentes.
Que dire de Raid Dingue .. En tout cas Bien mieux que Le film "Radin" Que j'ai trouvé spécialement raté.. bon moment pour ce film il n'est tout de même pas Le film à voir absolument mais ça passe encore ..
Que dire de ce film.. il cartonne et a passé la barre des deux millions de téléspectateurs, quand on y voit la bande annonce on peut croire à une vraie comédie pour de grands moments de rigolade et pourtant.. une heure et demi de film et seulement quelques petits moments de rires mais sans plus.. grosse déception pour ce film on s'ennuie assez vite et a hâte que la fin arrive.. n'égale pas du tout bienvenu chez les ch'tis..
Pour une suite pas mal d'années après, je trouve que le début est assez long avant qu'il se passe réellement quelque chose d'intéressant, j'ai apprécié mais sans plus.
Je recommande à 100% ce film si vous êtes fan de vrai et bon film épouvante horreur, vous allez sursauter dès le début enfin sauf si vous êtes habitué à ce genre de film (comme moi n'ayant pas eu peur du début à la fin) en tout cas j'ai vraiment adoré l'histoire du début à la fin il est top
Je ne suis pas surprise de la foule aperçue au cinéma pour ce film!
Les Tuches 2 méritent de cartonner cette suite est vraiment drôle avec Isabelle Nanty & Jean Paul Rouve qui sont de très bons acteurs.
N'hésitez plus allez vite le voir !
Les Tuches 2 méritent de cartonner cette suite est vraiment drôle avec Isabelle Nanty & Jean Paul Rouve qui sont de très bons acteurs.
N'hésitez plus allez vite le voir !
La tour Montparnasse infernale était bien plus construit que celui ci, Eric et ramzy sont toutefois assez drôle chacun dans leur rôle mais je trouve dommage pour Philippe Katherine qui pour moi n'est pas bon acteur et n'avait rien à faire dans ce film. Déçue pour le film mais contente d'avoir vu les deux gogols :) A vous de juger..
Bon petit moment de rigolade passe devant ce dessin animé avec ces petits monstres jaune tout minion :)
Excellent film ! Ayant vue la bande annonce avant d'aller le voir au cinéma, je ne pensais pas qu'il serait aussi bien réalisé !
J'ai vraiment bien rigolé et passée un super moment devant cette belle comédie !
J'ai vraiment bien rigolé et passée un super moment devant cette belle comédie !
Très belle deuxième partie de profs avec le talentueux Kev Adams <3 ainsi qu'Arnaud ducret et les autres, une belle histoire avec beaucoup d'humour ... Je recommande bien sûr d'aller voir
Bon film juste un peu déçue.. Je m'attendais à plus de surprises..
Malgré tout jai quand même pas mal sursauté mais ce film n'est pas meilleur que the conjuring..
Malgré tout jai quand même pas mal sursauté mais ce film n'est pas meilleur que the conjuring..
Juste excellent !
J'adore toujours autant Sophie Marceau elle change mais est toujours aussi bonne comédienne !
Quand à Patrick Bruel, juste au top !
Belle petite comédie romantique à voir absolument :)
J'adore toujours autant Sophie Marceau elle change mais est toujours aussi bonne comédienne !
Quand à Patrick Bruel, juste au top !
Belle petite comédie romantique à voir absolument :)
Bon film ! De bons comédiens pour Une Bonne petite comédie A voir pour passer un agréable moment de rigolade ^^
Franchement déçue !!! Ayant vu la bande annonce je voulais absolument le voir et résultat pure connerie et big ennui !! J'ai rigolé un peu mais j'ai bien failli m'endormir.. Ne pas se fier aux apparences..
Bon film Dany Boon et kad merad le duo de choc qui nous fait bien rire ! Un bon moment de rigolade..
Il est excellent !!!! De bonnes rigolades du début à la fin.. Décidément on ne s'en lassera pas!!!!!! Allez le voir vous verrez ;)
Je suis vraiment déçue.. Moi qui aime ce film là je trouve que c'était du Gros n'importe quoi, plus ils continueront les suites plus ce sera un désastre... Je m'arrête au 3 qui était pour moi la limite de la fin les autres sont de trop...
Très bon film mais dommage qu'il ait fallu attendre la fin pour avoir le meilleur :) belle reprise en tout cas
J'ai adorer aller le voir avec ma copine elle qui s'est bouchè les oreilles tout au long du film lol les effets étaient bien, le film était nickel ;)
Je suis fan de ce film depuis que jai vu l'original qui est sorti il y a plusieurs années et la le revoir comme sa franchement amélioré ce n'est que super ! Si vous êtes fan de films d'horreur je vous le conseil..
Sa fait plaisir d'avoir revu ce film surtout avec la 3D super bien faite! On ne s'en lasse pas et ce film passe en ce moment a la Tv ;) profitez bien si vous allez le voir au ciné
Ayant vu la première partie, je pensais que la suite allait être mieux mais a ma grande surprise je me suis presque ennuyer.. Adepte des films d'horreurs je suis vraiment déçue
Super suite de Die hard !!! J'ai beaucoup aimé il y a de l'action au programme c'est sur mais mon préfère reste malgré tout Die hard 3 ;) allez le voir vous passerez un bon moment.. :)
Sayer je l'ai enfin vue ce film !!! Depuis le temps que j'attendais !!
Alors il est pas mal sauf que c'est un peu dommage qu'il y a de l'horreur plus vers la fin!! Sinon je recommande vous pouvez aller le voir bon petit moment de passer sauf qu'une grande gueule rigolait pendant la séance sinon top !!
Alors il est pas mal sauf que c'est un peu dommage qu'il y a de l'horreur plus vers la fin!! Sinon je recommande vous pouvez aller le voir bon petit moment de passer sauf qu'une grande gueule rigolait pendant la séance sinon top !!
Bon film silent Hill !!
La version 3D est bien faites.
À ne pas manquer si vous aimez les films d'horreur
La version 3D est bien faites.
À ne pas manquer si vous aimez les films d'horreur
Je ne comprend pas l'acharnement des gens pour voir ce film en avant première !!
Je préfère largement passer 2h30 à regarder "skyfall" plutôt que de voir cette connerie !!
Beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'est un "bon" film !!
Je préfère largement passer 2h30 à regarder "skyfall" plutôt que de voir cette connerie !!
Beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'est un "bon" film !!
De l'action de l'action et encore de l'action !! J'ai été le voir 2 fois au cinéma et je ne m'en lasserais pas!!
J'adore James bond depuis plusieurs années et j'adore de plus en plus ces films me passionnent tellement !!
Daniel Craig joue super bien ce rôle est fait pour lui, que dire de plus à part qu'on ne s'ennui pas une minute j'attends déjà le prochain avec impatience
.. ;)
J'adore James bond depuis plusieurs années et j'adore de plus en plus ces films me passionnent tellement !!
Daniel Craig joue super bien ce rôle est fait pour lui, que dire de plus à part qu'on ne s'ennui pas une minute j'attends déjà le prochain avec impatience
.. ;)
Je ne comprend pas pourquoi les gens (surtout les filles) peuvent être accro a ce genre de film.... Pour moi c'est un navet rien de plus...
Connerie connerie grande connerie !!
Je n'arrive pas a comprendre comment les gens peuvent aller voir sa allez plutôt voir skyfall sa en vaudrais peut être plus le coup de payer sa place de cinéma que pour perdre son temps a voir sa.... Simple critique...
Je n'arrive pas a comprendre comment les gens peuvent aller voir sa allez plutôt voir skyfall sa en vaudrais peut être plus le coup de payer sa place de cinéma que pour perdre son temps a voir sa.... Simple critique...
Bon film pour un bon moment de détente...
Dany Boon toujours aussi bon acteur que comédien.
Histoire bien trouvée
Dany Boon toujours aussi bon acteur que comédien.
Histoire bien trouvée
Bonne suite de film mais ce qui est dommage c'est qu'il faut tous les avoir vu pour en comprendre vraiment l'histoire..
Soirée Taken 1 et 2 en avant première. Évidemment une salle blindée. On rentre dans l'histoire facilement et on s'y intéresse vraiment. Super film rien a dire
Très bon film ! On entre dans l'histoire facilement.
Film en 2D avec de beaux effets.
Allez le voir au cinéma il vaut le coup.
Film en 2D avec de beaux effets.
Allez le voir au cinéma il vaut le coup.
Je trouve que les critiques sont assez dures. J'ai vue les premiers REC et pour sa je trouve que sa change un peu de décor et il n'a pas été mal réaliser.
Film toujours aussi émouvant avec toujours autant de succès après toutes ces années. Magnifiquement bien réalisé en 3D le plaisir de le revoir sur grand écran avec en premiere vue tout les détails.
Bon film. J'ai été le voir avec mon chéri on a pas été déçu. Marrant a quelques moments et du suspens..
Je le recommande.
Je le recommande.