Films
SériesEmissions
Une suite qui a beaucoup de qualités. deja le second opus ne reprend aucun succes du premier. il est totalement indépendant.
le film va encore plus loin dans la folie ce qui le rend des plus originaux en matière de suite.
les crevettes vivent de folles aventures pour notre plaisir
le film va encore plus loin dans la folie ce qui le rend des plus originaux en matière de suite.
les crevettes vivent de folles aventures pour notre plaisir
le film dispose d une belle narration. le suspense est tres bien maintenu et l histoire reste divertissante jusqu a sa conclusion
l un des meilleurs films de David Fincher !
l un des meilleurs films de David Fincher !
le film souffre de trop longueurs . malgre une bonne idée initiale, Zemeckis se perd dans son propos.
Lorsque survient la conclusion, on reste dubitatif sur le message qu il cherchait a apporter et d un point de vue general : son intérêt
Lorsque survient la conclusion, on reste dubitatif sur le message qu il cherchait a apporter et d un point de vue general : son intérêt
un film sympathique. Clint Eastwood fait partie de ces rares (très rares) artistes qui parviennent a se mettre en scene et faire en meme temps une belle realisation
un des meilleurs films sur la prison qui existe. Très emouvant et le duo Tim Robbins-Morgan freeman fait des étincelles !
Malgré le fait qu'il soit long et qu'il mette du temps à "démarrer"; la ligne verte est vraiment un beau film, émouvant et captivant.
le film bénéficie d une belle narration et d une mise en scène maîtrisée.
bien que le personnage de Tony montana puisse etre quelque peu agaçant dans ses excès et dans sa volonté d arriver au sommet car il est persuadé d être le meilleur dans son domaine dès les premières minutes du film, il convient malgré tout de saluer la performance d Al Pacino
bien que le personnage de Tony montana puisse etre quelque peu agaçant dans ses excès et dans sa volonté d arriver au sommet car il est persuadé d être le meilleur dans son domaine dès les premières minutes du film, il convient malgré tout de saluer la performance d Al Pacino
Je ne sais pas s ils l ont fait pour en rire ou s ils pensaient vraiment que ça concorderait avec l univers de Batman.
Les méchants sont quelques peu exaspérants et les dialogues sont vraiment pauvres.
Les méchants sont quelques peu exaspérants et les dialogues sont vraiment pauvres.
Eddie Murphy s amuse à jouer le double rôle principal ici dans ce remake du film avec Jerry Lewis. malheureusement son "Mister Love" devient assez vite exaspérant. Eddie s amuse aussi à jouer tous les membres de la famille du professeur Foldingue et les gags sont vite lourds eux aussi.
un bon polar, bien mené par Al Pacino bien dirigé dans une réalisation soignée.
Le duo Pacino-Depp est assez inattendu mais s en sort avec les honneurs
Le duo Pacino-Depp est assez inattendu mais s en sort avec les honneurs
Paul Newman est de retour dans son meilleur rôle presque 10 ans après detective privé
Si le rythme reste un peu trop lent dans l ensemble, le charisme et l humour de Lew Harper séduit toujours autant
Si le rythme reste un peu trop lent dans l ensemble, le charisme et l humour de Lew Harper séduit toujours autant
Un vrai navet. Ce film est nul. Des super dialogues. "Désirez vous un sandwich ou preferez vous diner au restaurant?"A éviter.
Un film commercial. Cornillac en tant qu'Astérix = Au secours ! On regrette Christian Clavier. Alain Delon a de l'auto-dérision, bon ç'est assez drole, Poelvoorde, bien que très bon, est trop sur le devant de la scène. Ca devrait s'appeler : Brutus aux Jeux Olympiques. Quant aux gags, eh bien.... voilà.
Un film étrange et intéressant. Le suspense est vraiment bien maintenu. Bruce Willis élargit son domaine à celui du fantastique. C'est également l'occasion de le revoir avec des cheveux. spoiler: un dénouement étonnant et cohérent qu'est la mort de Bruce Willis.
M. Night Shyamalan le redirigera notamment dans le très intriguant
Lire plus
Lire plus
Je n'ai pas aimé. Clavier n'a rien du tout d'un Astérix. On a du mal à croire que c'est Jacqouille qui incarne le héros de Uderzo et Goscinny. Astérix est malin. Ce role ne va pas donc à Christian Clavier. En outre, Depardieu est un choix judicieux pour incarner Obélix.
Un film qui malheureusement pour lui vieillit mal. Sans revendiquer les effets spéciaux, j'ai trouvé l'histoire plutôt fade
Tout simplement excellent! Probablement parce qu il est différent des autres productions Marvel mais en connaissant le personnage on aurait pas pu imaginer meilleure adaptation que celle proposee par Tim Miller. Ryan Reynolds prend un plaisir extrême a incarner ce mutant atypique. Plus trash plus violent il également l un des marvel les plus drôles tant le film ne se prend jamais au sérieux. Tout simplement fun !
18 ans qu'on l'attendait, Indy est de retour. Malheureusement, sa dernière aventure connait un intérêt mitigé. Il y a tout de même toujours quelques points forts : Des scènes d'action et Harrison Ford est toujours en forme du haut de ses 65 ans, Cate Blanchett est une excellente méchante et le retour de Karen Allen fait assez plaisir, car c'est la meilleure conquête qu' Indy n'aie jamais eu. Points négatifs : le scénario. La création ...
Lire plus
Lire plus
un classique de la comédie française. Irrésistiblement drôle. Jacques Villeret est excellent. Thierry Lhermitte signe ici sa dernière "vraie" comédie, dommage car il est vraiment drole. Un très beau duo comique.
Une très belle comédie familiale. Robin Williams est un acteur formidable et le film est vraiment très touchant
Micheal Bay , réalisateur de Transformers signe ici un bon film d'action avec une intrigue intéressante : sauver des otages dans une prison située sur un rocher. Le duo Sean Connery/ Nicolas Cage fait mouche.
un film vraiment spectaculaire emmené par Charlton Heston. une très belle narration et une course de chars mythiques
Un assez bon film. Une reconstitution sympa des années 20 et une intrigue qui fait honneur a tout bon film de mafia
Voici probablement le meilleur film de Nicolas Cage depuis bien longtemps !
Plutot fun, plein de références et Nicolas Cage en forme!
Plutot fun, plein de références et Nicolas Cage en forme!
Après une superbe séquence d'ouverture, le film devient un peu moins intéressant. Probablement à cause de son rythme long mais également parfois avec ses personnages ( je n'ai pas compris l'intéret du gardien de l'hotel).
Quant au dénouement, je crois que je suis passé à côté de sa puissance. Néanmoins la mise en scène et les interprètes restent de qualité.
Quant au dénouement, je crois que je suis passé à côté de sa puissance. Néanmoins la mise en scène et les interprètes restent de qualité.
Paul Newman interprète ici un de ses meilleurs roles. Il est irresistible par son habituel charme et son implacable sens de la répartie. Alliant les deux comme personne il prouve une fois encore pourquoi fait partie des plus grands acteurs du cinema
Le rythme est malheureusement inegal. Si certaines scenes sont haletante et pleines de suspense, d autres sont plus longues et moins passionnantes.
spoiler:
On s y perd un peu parfois avec la surutilisation de flashbacks
Une comédie trop légère mais inoffensive. C'est dommage car Pierre-François Martin Laval nous avait demandé de l'essayer à la réalisation dans "Essaye moi" trois ans plus tôt. Et on l'avait adopté.
Pas besoin d'etre fan de Claude François pour passer un bon moment. Il suffit de connaitre quelques unes de ses chansons, ou du moins savoir que c'était un chanteur français populaire. Ici, Yann Moix adapte son livre "Podium". Il propose ici une fable hilarante et émouvante. Il y dirigea Benoit Poelvoorde (C'est arrivé prêt de chez vous, Le Boulet) à l'heure ou il faisait beaucoup de films de qualité. A ses cotés, l'irréprochable et ...
Lire plus
Lire plus
La coopération entre Reno et Besson fait des étincelles (le grand bleu, nikita). Léon ne fait pas exception et prouve que Besson est l'un des meilleurs réalisateurs français à ceux qui ne lui reconnaissaient pas spécialement de talent. Ce long métrage jongle entre différents genres que sont l'action, le drame, le romanesque et le policier. Jean RENO signe ici sa meilleure composition: Léon. Sorti en 1994, Reno peut être considéré ...
Lire plus
Lire plus
Il est vrai que quand le premier opus est notre film préféré, on est a la fois excité et apeuré de l idée d une il n y a plus l effet de surprise géniale du premier, le scénario est moins fouillé que dans le premier (c est la faute du comics, très violent et peu drôle). Maintenant les points forts : on retrouve l esprit du premier, plus d action, plus d humour (parfois indigeste), plus de drame, plus de persos (dont Jim carrey, ...
Lire plus
Lire plus
un film excellent. Une très bonne intrigue, aussi poignante que le reste du film.
Superbe film. Vraiment très intéressant. Danny Boyle réussit à nous passionner sur une histoire ou il ne se passe rien. Le film est passionnant. On se demande ce qu on aurait fait à la place de James Franco et ainsi on est intrigué par ce qui va suivre.
Brad Pitt dans un film de zombie ? Pourquoi pas ! Cet acteur n'a quasiment plus rien à prouver; il peut tout faire. Ici, il doit faire face à une malediction. Un virus se propage tres rapidement sur terre et l espece humaine se transforme tres rapidement en zombies. Sa mission : aider a mettre fin a cette menace et proteger sa famille.
Si le scenario semble assez banal pour un film de zombie, il en reste tout de meme accrocheur du debut a la ...
Lire plus
Lire plus
Tres bon film. aucune lenteur et toujours dans le rythme. Les acteurs sont tous tres bien. voila un bon film de groupe sur la guerre !
voila un film intéressant sur le monde de la finance. cependant il faut s'accrocher pour suivre tant les personnages parlent le langage de la finance pendant tout le long.
le casting y est pour beaucoup dans la réussite tant il est 4 etoiles : Steve Carell est au top ! il est accompagné du génial Ryan Gosling et de l'incroyable Christian Bale.
C'est un film atypique, qui a son propre style, non déplaisant.
le casting y est pour beaucoup dans la réussite tant il est 4 etoiles : Steve Carell est au top ! il est accompagné du génial Ryan Gosling et de l'incroyable Christian Bale.
C'est un film atypique, qui a son propre style, non déplaisant.