Kana57
    Emissions
    Immaculée
    Immaculée
    Publiée le 19 juillet 2024
    Film abracadabrantesque ou on comprend rien fils Élu de Dieu ou secte satanique. Quoi qu'il en soit Immaculée révolutionne rien c'est téléphoné et prévisible dommage ⭐️
    Killers of the Flower Moon
    Killers of the Flower Moon
    Publiée le 13 juillet 2024
    Vu Killers of the Flower Moon 3h20 c'est long heureusement que c'est très bien interprété décors costumes tout est parfait avec un Dicaprio excellent sa manque néanmoins un peu plus de Force mais reste un Film très Honnête Bravo ⭐️⭐️⭐️
    Dune : Deuxième Partie
    Dune : Deuxième Partie
    Publiée le 12 juillet 2024
    Vu Dune Part Two Enfin, Que Dire visuellement, esthétiquement le Film envoie du lourd. La BO tout simplement magistrale, après c'est trop décousu à mon goût et bourré d'incohérences et leurs danse des Fremen d'un ridicule sa reste tout de meme un film à voir un gros blockbuster ⭐️⭐️⭐️
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    Le Flic de Beverly Hills : Axel F.
    Publiée le 5 juillet 2024
    N'a plus la Nostalgie des années 80 ce 4eme Opus La Veillesse quel fléau, une Suite poussif dont on se serait bien passé dommage
    Godzilla Minus One
    Godzilla Minus One
    Publiée le 2 juillet 2024
    Vu Godzilla Minus One Sa Change de la Merde Kong VS Godzilla. Effets spéciaux correct sans plus. Qui a dit que les Japonais aurait pas le droit de faire un film patriotique. C'est très surjoué histoire un peu saugrenu mais sa reste très divertissant ⭐️⭐️⭐️
    Sleep
    Sleep
    Publiée le 28 juin 2024
    Que ce Film aurait était une Masterclass si il avait gardé son aspect psychologique des personnages pourquoi être parti dans la possession démoniaque. Néanmoins ce n'est pas un mauvais Film mais je m'attendais à nettement mieux Dommage ⭐️⭐️
    Abigail
    Abigail
    Publiée le 27 juin 2024
    6 professionnels chacuns dans leurs domaine enlève une petite Fille et la Séquestre dans une Grand Maison délabré mais ils sont loin de s'imaginer à qui ils ont à faire. Passer cela le Film prend une tournure comique vampirique vraiment à l'ouest, les personnages sont tous demeurés étrange pour des personnes se disant professionnels. Heureusement que le côté Gore viens un peu rattraper le tout plutôt Fun mais ne sauvra en rien se ...
    Les Cartes du mal
    Les Cartes du mal
    Publiée le 22 juin 2024
    Film peu Original sa aurait pu aller plus loin dans l'horreur de plus c'est bourré d'incohérences et les lycéens semble un peu débile dommage ⭐️⭐️
    Opération Portugal 2: la vie de château
    Opération Portugal 2: la vie de château
    Publiée le 12 juin 2024
    Vu Opération Portugal 2 bon ben comme le 1er Opus sa vole pas bien haut il y a toutefois des scènes qui font sourire mais n'enlève rien à cette comédie raté et sans inspiration dommage ⭐️
    Iron Claw
    Iron Claw
    Publiée le 4 juin 2024
    Vu The Iron Clow un Drame familial sur l'univers du Catch de la Famille Van Erich ou tout la deuxième partie est suggéré et pas montrer se qui perd de sa force au Film, néanmoins c'est très bien interprété qui rend le tout sympathique mais y'avais de quoi faire mieux Dommage. ⭐️⭐️⭐️
    Kali
    Kali
    Publiée le 1 juin 2024
    Vu Kali Quel Merde ils sont tous mais alors tous aux fraises sa Sourjoue constamment, De plus CGI sont dégueulasse tout se voie tellement c'est mal fait on se croirait dans un Téléfilm de M6. Et L'héroïne fait vraiment pitié. Un navet à éviter un vrai cauchemar
    Atlas
    Atlas
    Publiée le 30 mai 2024
    Vu Atlas Un Nanar intergalactique qui a plutôt bien Fonctionné sur moi du moins de côté de la SF. Après c'est pas un grand Film un scénario et des effets spéciaux aux fraises mais on peut se caler sa avec un bon paquet de Chips sa fait le Job très divertissant. ⭐️⭐️
    The Beekeeper
    The Beekeeper
    Publiée le 18 mai 2024
    Vu The Beekeeper Mon dieu ridicule tout est tiré par les cheveux dans ce film. Bon après sa reste du Statham mais c'est tellement fané, que sa en prête à sourire. Seul coup d'oeil les scènes d'action sinon tout le reste est à la ramasse Dommage ⭐️⭐️
    La Zone d'intérêt
    La Zone d'intérêt
    Publiée le 16 mai 2024
    Vu La Zone D'intérêt Film narcoléptique, ou il ne se passe mais absolument rien. Néanmoins sa restitue bien cette froideur, Qu'on les Caméras de Filmer presque détaché de se qu'il peut se passer devant le Champ. Dommage cependant que se soit long et chiant ⭐️⭐️
    Vermines
    Vermines
    Publiée le 28 avril 2024
    Vu Vermines Kaleb achète une Araignée dans un commerce et la Ramène dans sa Cité HLM. Les ennuis vont alors commencer. Pas le Film de l'année sa fait simplement le Job. Mais Malheureusement n'évite pas les clichés banlieue, et les ficelles sont un peu grosse pour moi dommage ⭐️⭐️
    Gangs of New York
    Gangs of New York
    Publiée le 24 avril 2024
    Revu Gangs Of New York (arte) Une Grande Fresque Historique, sous fond de Vengeance dans un New York complètement délabré ou règne insécurité et débauche. Et Quel performance Daniel Day-Lewis est tout simplement Charismatique, Qui Fait de ce Film un œuvre magistrale Bravo ⭐️⭐️⭐️⭐️
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Rebel Moon: Partie 2 - L'Entailleuse
    Publiée le 21 avril 2024
    Vu Rebel Moon Part II, Pas le Film du Siècle un Scénario un peu mince. Du Copier coller Star wars et une musique larmoyante, à tout bout de champ qui casse les bonbons mais sinon c'est plutôt divertissant, j'ai passer un bon moment et n'es pas là le principal ⭐️⭐️⭐️
    Dogman
    Dogman
    Publiée le 12 avril 2024
    Vraiment pas terrible Besson a fait beaucoup mieux. mais la je dis NON personnage caricatural des Méchants qui font juste pitié, reste un BO plutôt enivrante, pour le reste faudra repasser tant c'est mal exploité et mal écrit dommage
    Thanksgiving : la semaine de l'horreur
    Thanksgiving : la semaine de l'horreur
    Publiée le 10 avril 2024
    Vu Thanksgiving Histoire à Dormir debout, après il y a tout de même des idées et des scènes bien gore. Mais ne Sauve pas ce Slasher du naufrage qui est un poil trop faiblard et paresseux a mon gout dommage ⭐️⭐️
    Les Trois Mousquetaires: Milady
    Les Trois Mousquetaires: Milady
    Publiée le 7 avril 2024
    Vu les 3 Mousquetaires Milady en deçà du 1er chapitre, histoire pas passionnante, Des scènes d'action Filmé par un épileptique, coups ou l'on voie qu'ils ne sont pas porté. Reste des décors somptueux le tout qui font de ce film un moment sympa a voir sans plus ⭐️⭐️
    Road House
    Road House
    Publiée le 22 mars 2024
    Vu Road House le Remake Mon dieu qu'es que c'est que cette chose immonde.Tout est à chier dans ce Film Histoire, personnages ils sont tous mauvais c'est Super caricatural, surfait, mal jouer, mal shooté à oublier car c'est vraiment catastrophique ⭐️
    Night Swim
    Night Swim
    Publiée le 21 mars 2024
    Vu Night Swin c'est clairement pas le Film d'horreur du Siècle, mais sa fait le Job. C'est pas commun en plus de faire un Film sur une Piscine Hanté, est sa m'a plutôt diverti, et je pense que ce Film n'a aucune autre prétention j'ai vu bien pire ⭐️⭐️
    Zhou chu chu san hai
    Zhou chu chu san hai
    Publiée le 21 mars 2024
    Vu The Pig The Snake and The Pigeon. Bon ptit film qui traîte soit bien de la Maladie, de la notoriété, de l'endoctrinement ou de la violence. Ce qui rend le tout trés Sympa à regarder, bon Après le Film a Quelques longueurs mais si on s'accroche on ressort pas de la indemne Bravo ⭐️⭐️⭐️⭐️
    Aquaman et le Royaume perdu
    Aquaman et le Royaume perdu
    Publiée le 12 mars 2024
    Vu Aquaman et le Royaume perdu Trés Divertissant c'est pas un grand Film, mais on passe un bon moment. Par contre suis le seul à avoir remarqué que les costumes des Méchants ressemblait Fortement a la Soupe aux choux 😄 Film sympa a voir sans plus ⭐️⭐️
    Saints & Sinners
    Saints & Sinners
    Publiée le 5 mars 2024
    Vu In the Land of Saints and Sinners Film très Sympathique avec des acteurs convaincant, des décors somptueux saupoudrer d'un BO magistrale. Ce qui donne un Film plutôt réussi, sans être grandiose sa fait tout de même le Job ⭐️⭐️⭐️
    3 jours max
    3 jours max
    Publiée le 22 février 2024
    Vu 3 Jours Max Qu'es que sait que cette chose indigeste on dirait un Film de Débile. Tout est à la Ramasse humour aux fraises, Acteurs d'une nullité sans nom. Comment peut on faire des navets pareils. Si Alibi.com2 était une franche réussite celui-si est catastrophe abyssal a oublier ⭐️
    Gueules noires
    Gueules noires
    Publiée le 18 février 2024
    Vu Gueules Noires un Survival horrifique qui a le mérite d'essayer, mais qui au final est pas à la hauteur de ses ambitions, c'est très mal jouer et la créature est d'un ridicule mais faut saluer l'effort de créativité à la française ⭐️ ⭐️
    Expend4bles
    Expend4bles
    Publiée le 13 février 2024
    Vu Expendables 4 Content de ne pas avoir était au cinéma voir cette chose, Une insulte aux Spectateurs tout est paresseux l'histoire l'action. Stallone fait acte de présence pour justifier un scénario grotesque et ridicule avec un Fond vert dégueulasse une vrai daube ⭐️
    Napoléon
    Napoléon
    Publiée le 26 janvier 2024
    Tout va Trop vite dans ce Film on a l'impression de Ridley Scott s'est dépêché de le faire. Sa défile sans qu'on prenne un réel plaisir à savourer son épopée. De plus la relation Josephine Bonaparte est trop présente à mon Goût. Bon Apres les Batailles sont bien faite la photographie est superbe. Espérons que la version Director's Cut relève le niveau ⭐️⭐️
    Pig
    Pig
    Publiée le 23 janvier 2024
    Quel message le Réalisateur veut faire passer peut être la vie qui passe trop vite pour un homme.
    néanmoins on comprend pas tout, la scène où il fait la cuisine faudra m'expliquer, heureusement que Nicolas Cage porte le Film sur ses épaules, et son interprétation, sinon film oubliable il manque un truc. dommage ⭐️⭐️
    Misanthrope
    Misanthrope
    Publiée le 22 février 2024
    Je sais pas pourquoi tout le monde en fait un Foin de ce Film en somme une Simple enquête policière avec des revendications du tueur un peu flou c'est pas mauvais mais comparé Seven à cette chose, faut vraiment pas pousser .
    The Family Plan
    The Family Plan
    Publiée le 5 janvier 2024
    Comédie d'action vraiment pas terrible histoire à la ramasse et humour pas très prononcé personnages caricatural dommage
    Jericho Ridge
    Jericho Ridge
    Publiée le 5 janvier 2024
    Jamais vu un Nanar pareil tout sonne faux. C'est mal jouer mal réalisé, de plus on sent que les décors ont était spécialement créer pour le Film tant les Portes sont en carton. Les Méchants sont un brin débile et les Acteurs sont tous mauvais bon après c'est un Direct To DVD fallait pas s'attendre a grand chose pire Film que j'ai vu . ⭐️
    Believer
    Believer
    Publiée le 30 décembre 2023
    Film plutôt sympa sous fond de trafic de Drogue une chasse à l'homme a la Usual suspects version coréen. Qui est ce fameux Monsieur Lee tout la est l'enjeu de ce film
    Believer 2
    Believer 2
    Publiée le 30 décembre 2023
    Une Suite qui sert vraiment à rien sa n'apporte rien au chmilblik et certaines scènes sont inutile. En plus, ils ont changé un acteur clé du 1er Film se qui rend le tout déstabilisant, vaut vraiment pas le 1er Opus, ils auraient dû s'arrêter là dommage ⭐️⭐️
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu
    Publiée le 24 décembre 2023
    Vu Rebel moon Snyder se la Joue les 7 mercenaires dans l'espace, les décors font un peu trop plateau à mon goût et les personnages sont un peu ridicule notamment l'heroine qui en fait des caisses heureusement que l'action viens un peu rattraper le tout conviendra parfaitement aux plus jeunes ⭐️⭐️