Films
Séries
Emissions
J'ai bien aime le film. Il est en accord avec l'hisoire original de la Blanche Neige (a peu pres !). La musique, les lyriques, et les animations sont bien faites et appropies. L'acoustique dans les scenes avec beaucoup de perssonnages est mieu que d'autres films musicaux recents. Les deux actrices des roles principaux sont bien choies et tres bien dans leur role.