Films
SériesEmissions
Merci pour ce moment ! Voila un film où on se sent bien après l'avoir vu. Ce film ressemble à un conte de fée avec un scénario certes très attendu mais tellement tendre, poétique et réjouissant. Karin Viard est parfaite et belle dans un rôle très attachant. Beaucoup d'humour aussi à propos de l'école des Beaux Arts où les scénaristes se moquent des discours et des réalisations artistiques totalement incongrues qui révèlent beaucoup de snobisme et d'élitisme dans la pseudo création artistique. Ce film parle aussi de la relation de couple et de la sexualité avec beaucoup de pudeur et de vérité.