Films
SériesEmissions
"The Punisher One Last Kill" est un téléfilm que j'ai adoré. L'histoire est intéressante, les scènes d'action sont violentes mais assez sympas. Les personnages sont attachants. Par contre j'ai trouvé dommage que le film dure que 50 minutes. J'aurais préféré voir un film plus long.
"Juste une illustration" est un film que j'ai bien apprécié. J'ai passé un bon moment devant ce long-métrage qui a une histoire intéressante et j'ai bien aimé que l'histoire soit centrée sur le petit de la famille. Les personnages sont attachants et l'humour est top.
"Rebel Moon: Partie 1 - Enfant du feu" est un film que je n'ai pas énormément apprécié. L'histoire est intéressante mais très mal utilisée. La construction du long-métrage est très mal faite, les dialogues sont affligeants et les personnages ne sont pas énormément attachants. Le positif du film sont les décors et les effets spéciaux.
"Project X-Traction" est un film que j'ai trouvé assez sympa. L'histoire est très intéressante mais mal exploitée. Les personnages sont plus ou moins attachants et les scènes d'action sont divertissantes. Par contre, les dialogues sont affligeants, l'humour est nul, les effets spéciaux et les décors ne sont pas très beaux.
"Lurker" est un film que j'ai plutôt bien apprécié. L'histoire est sympa et c'est dans l'ensemble intéressant. Les acteurs sont top et leurs personnages sont plus ou moins attachants. Par contre j'ai trouvé que ça tourne un peu en rond.
"Ceux qui comptent" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante, les personnages sont attachants et touchants. Par contre j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond et j'aurais peut-être préféré voir une alternative à cette mise en scène. La fin du long-métrage est très triste et touchante.
"Michael" est un film que j'ai plutôt bien aimé. Le long-métrage est un biopic assez intéressant sur le roi de la pop. Le scénario est sympa même si j'aurais préféré voir une autre mise en scène ou encore des moments plus marquants de sa vie. Les acteurs sont top, m.
"Good luck, Have fun, Don't Die" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est simple mais efficace. Le suspense est intéressant, les personnages sont attachants et les effets spéciaux sont plutôt réussis. Par contre j'aurais sûrement préféré voir une autre mise en scène.
"Bagarre" est un film que j'ai trouvé assez correct. L'histoire est intéressante, l'humour est plus ou moins drôle et les scènes de baston sont sympas. Par contre j'ai trouvé les personnages pas du tout attachants, j'ai trouvé dommage qu'ils soient presque insupportables et j'aurais préféré voir un peu moins d'humour.
"Invasion " est un film que je n'ai pas apprécié. Le synopsis est très sympa, mais le long-métrage là rendu très ennuyeux. Les personnages sont affreux, les dialogues sont affligeants et les scènes d'action ne sont pas terribles. Certains scènes sont incohérentes et le film est très long.
"Œil pour œil" est un film que je n'ai pas énormément apprécié. Le scénario est intéressant mais très mal exploité. Les dialogues sont affligeants, les personnages sont plus ou moins attachants et les scènes d'action ne sont pas énormément convaincantes.
"L'homme du président 2: mission spéciale" est un film que j'ai moyennement apprécié. Une suite qui est loin d'être aussi bon que le précédent. L'histoire est sympa mais très peu d'action, le blabla est trop présent et peu captivant.
"L'homme du président" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est sympa, les scènes d'action sont dans l'ensemble divertissantes et les personnages sont attachants. J'ai trouvé que certains moments étaient un peu tirés par les cheveux et une intrigue assez prévisible, mais reste un long-métrage très sympa. Certains dialogues sont très fun.
"Balls Up" est un film que je n'ai pas apprécié. L'histoire n'est pas énormément convaincante, les dialogues sont parfois ridicules et l'humour n'est pas inexistant. Le casting est intéressant, mais malheureusement ça ne sauve pas le long-métrage.
"Super Mario Galaxy le film" est un long-métrage que j'ai bien apprécié. L'histoire est très sympa, l'animation est très belle et c'est assez prenant. Les personnages sont attachants et l'humour est plutôt très drôle.
"Le crime du 3e étage" est un film que j'ai bien aimé. L'histoire est sympa, l'intrigue est assez prenante et intéressante. Les personnages sont attachants, un peu loufoque et l'humour est bien gêné.
"Projet dernière chance" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez simple, mais le long-métrage est très prenant. Les personnages sont attachants, les décors sont top et les effets spéciaux sont dans l'ensemble bien faits. J'ai trouvé le film assez captivant et le rythme est plutôt bien soutenu.
"Les Rayons et les Ombres" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante et assez prenante. Les acteurs sont top et les personnages sont plus ou moins attachants. Par contre j'aurais préféré voir une mise en scène s'entrait sur un seul personnage car j'ai trouvé ça divague à certains moments.
"Les K D'OR" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est dans l'ensemble intéressante et sympa à suivre. Les personnages sont attachants, drôles et loufoques. La comédie est assez drôle et le long-métrage est divertissant.
"Afterburn" est un film que j'ai plutôt bien aimé. L'histoire est assez simple mais c'est dans l'ensemble divertissant et la mise en scène pouvait être mieux faite. Après, les personnages sont attachants, les effets spéciaux sont plutôt bien faits et les scènes d'action sont convaincantes.
"War Machine" est un film que j'ai adoré. L'histoire est intéressante, captivante et la mise en scène est réussie. Les scènes d'action sont top, les effets spéciaux sont très bien faits et j'ai trouvé les décors assez sympas. Les personnages sont attachants.
"Is This Thing On ?" est un film que j'ai trouvé assez sympa. L'histoire est intéressante, le scénario est plutôt bien surprenant, mais j'ai trouvé le long-métrage un peu trop long et ça manquait de dynamisme. Après, les personnages sont dans l'ensemble attachants.
"Les Enfants de la Résistance" est un film que j'ai plutôt bien apprécié. L'histoire est très intéressante mais tourne un peu en rond et certaines scènes sont touchantes. Les acteurs sont corrects mais mention spéciale à Artus qui n'a énormément convaincu dans son rôle.
"Marty Supreme" est un film que j'ai trouvé assez correct. L'histoire est intéressante, mais le long-métrage est décevant. La mise en scène pouvait être mieux faite, les personnages sont plus ou moins attachants et le film m'a paru un peu trop long. Les scènes du match de tennis de table sont quasiment les seuls moments intéressants.
"Send Help" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez sympa, l'intrigue est intéressante même si je trouve que ça tourne un peu en rond et les décors sont plutôt très beaux. Les personnages sont dans l'ensemble attachants et la fin pouvait être mieux tournée.
"Wake Up Dead Man: Une Histoire à couteaux tirés" est un film que j'ai bien apprécié et il s'agit du troisième opus des "À couteaux tirés". Un long-métrage très divertissant avec une histoire assez intéressante et c'est dans l'ensemble captivant. Les personnages sont attachants et les décors sont sympas.
"Nuremberg" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire revient sur le rôle du psychiatre Douglas Kelley dans le procès de Nuremberg. Un long-métrage très captivant, les personnages sont attachants et le rythme du film est assez prenant.
"Sisu le chemin de la vengeance" est un film que j'ai plutôt bien apprécié. Il s'agit d'un deuxième volet et qui est aussi intéressant et violent que le précédent. Les scènes d'action sont divertissantes, mais parfois c'est un peu trop exagéré et ça gâche un peu le plaisir du film. Après l'intrigue est sympa à suivre et la fin est émouvante.
"Milli Vanilli, de la gloire au cauchemar" est un film que j'ai bien apprécié. Le long-métrage nous raconte l'histoire du groupe de musique Milli Vanilli. C'est très intéressant, prenant et j'ai bien aimé la mise en scène. Les personnages sont attachants et les acteurs sont top.
"Marsupilami" est un film que j'ai trouvé assez correct. L'histoire est intéressante mais pouvait mieux faire, mais par contre l'humour est très sympa. Un casting très intéressant mais dans ce long-métrage j'ai trouvé que l'acting n'était pas incroyable.
"The old Guard 2" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante même si certains détails sont à revoir et ce qui m'a un peu dérangé, c'est que l'un des sujets les plus importants de ce long-métrage est assez mal raconté. Les personnages sont attachants et j'ai assez bien aimé les scènes d'action.
"Frankenstein" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante, la première partie du long-métrage est prenante mais la deuxième est un peu trop longue et manque de tension. J'aurais préféré voir une autre mise en scène sur cette deuxième moitié du film. Après, les personnages sont attachants, l'esthétique est très belle et les décors sont magnifiques.
"Team Démolition" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez banale mais le long-métrage est divertissant. Les personnages sont attachants et l'humour est sympa. Les scènes d'action sont divertissantes, certaines sont un peu calculables.
Vu en avant-première "Le Rêve américain" est un film que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire est intéressante, prenante et touchante. J'ai trouvé très émouvant, les personnages sont attachants et les acteurs sont top. Par contre j'ai trouvé le long-métrage à peine un peu long, mais sinon je me suis régalé et l'humour est très sympa.
"Gourou" est un film que j'ai bien aimé. L'histoire est assez intrigante et assez prenante. Les acteurs sont top et les personnages sont dans l'ensemble attachants. Par contre j'aurais préféré voir une autre mise en scène et parfois le long-métrage tourne un peu en rond.
"Reconnu coupable" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante et c'est assez prenant. J'ai bien aimé le suspense même si la fin était assez évidente. Les personnages sont attachants et le fait que ça soit quasiment que du huis clos rend le film intriguant.