Le D.
    Emissions
    Le Deuxième acte
    Le Deuxième acte
    Publiée le 15 mai 2024
    "Le Deuxième acte" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est bien sympa, les acteurs m'ont plutôt convaincu et une durée de film qui n'est pas trop longue. Par contre j'ai trouvé quelques scènes gênantes et j'aurais préféré voir une autre tournure.
    Un p’tit truc en plus
    Un p’tit truc en plus
    Publiée le 5 mai 2024
    "Un p'tit truc en plus" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est sympa et les blagues sont plutôt drôles. Le long-métrage est touchant, les personnages sont attachants et la fin est émouvante.
    Monkey Man
    Monkey Man
    Publiée le 29 avril 2024
    "Monkey Man" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est bien prenante mais j'aurais préféré voir une autre mise en scène. Les personnages sont attachants et les scènes d'action sont bien faites.
    Drive-Away Dolls
    Drive-Away Dolls
    Publiée le 27 avril 2024
    "Drive-Away Dolls" est un film que j'ai bien apprécié. Un long-métrage déjanté avec une histoire assez amusante. Les personnages sont bien attachants, l'intrigue est plutôt sympa et les scènes d'humour sont bien placées.
    Titanium
    Titanium
    Publiée le 25 avril 2024
    "Titanium" est un film que je n'ai pas apprécié. L'histoire est intéressante mais très mal exploitée, les personnages sont insupportables, l'intrigue tourne en rond et les dialogues sont chaotiques. Certains moments sont incohérents et les effets spéciaux sont ne pas terribles.
    Civil War
    Civil War
    Publiée le 18 avril 2024
    "Civil War" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est sympa mais j'aurais bien aimé voir une autre tournure, les personnages sont attachants et les scènes d'action sont convaincantes.
    Breathe
    Breathe
    Publiée le 10 avril 2024
    "Breathe" est un film que j'ai moyennement apprécié. L'histoire est sympa mais mal exploitée, la mise en scène est mal faite et j'ai trouvé que ça tourne en rond. Les personnages ne sont pas énormément attachants et les acteurs sont moyennement convaincants.
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire
    Publiée le 4 avril 2024
    "Godzilla x Kong: Le Nouvel Empire" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez simple, les scènes d'action sont divertissantes et les effets spéciaux m'ont convaincu. Les personnages sont dans l'ensemble attachant et j'ai trouvé certains moments un peu longs.
    Pas de vagues
    Pas de vagues
    Publiée le 29 mars 2024
    "Pas de Vagues" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante et prenante. La tension qui a dans ce long-métrage est très bien présente, les personnages sont attachants et les acteurs sont dans l'ensemble convaincant.
    Le Jeu de la reine
    Le Jeu de la reine
    Publiée le 28 mars 2024
    "Le Jeu de la reine" est un film que j'ai moyennement apprécié. L'histoire est intéressante mais très mal exploitée. La mise en scène pouvait être mieux tourné, j'ai ressenti beaucoup de longueur et les personnages ne sont pas énormément attachants.
    La Vie de ma mère
    La Vie de ma mère
    Publiée le 25 mars 2024
    "La Vie de la mère" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire m'a bien plus, les acteurs sont top et les personnages sont attachants. Le côté comédie dramatique est très intéressant, certaines scènes sont assez drôles et émouvantes.
    La Salle des profs
    La Salle des profs
    Publiée le 24 mars 2024
    "La Salle des profs" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante, les personnages sont attachants et les acteurs sont top. J'ai trouvé la tension du long-métrage bien mené et j'ai bien aimé que le suspense se passe que dans l'établissement scolaire.
    Road House
    Road House
    Publiée le 21 mars 2024
    "Road Housse" est un film que j'ai bien apprécié et il s'agit d'un remake du long-métrage du même nom. L'histoire est dans l'ensemble intéressant, les personnages sont sympas et l'intrigue est parfois prévisible. Il y a une touche de comédie qui n'est pas déplaisante.
    Nous, les Leroy
    Nous, les Leroy
    Publiée le 21 mars 2024
    "Nous, les Leroy" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est assez sympa, les blagues sont dans l'ensemble drôle et j'ai beaucoup aimé les personnages. Les acteurs sont bons et les dialogues sont parfois bien trouvés. Par contre il y a des moments gênants et des passages un peu long.
    Il reste encore demain
    Il reste encore demain
    Publiée le 21 mars 2024
    "Il reste encore demain" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante, les personnages sont attachants et le fait que le long-métrage soit en noir et blanc nous fait plonger dans l'ambiance.
    American Fiction
    American Fiction
    Publiée le 19 mars 2024
    "American Fiction" est un film que j'ai trouvé assez sympa. L'histoire est intéressante mais j'aurais préféré voir un long-métrage avec une autre tournure ou une mise en scène différente. Les personnages sont dans l'ensemble attachant et certaines scènes sont assez drôles.
    Les Rois de la Piste
    Les Rois de la Piste
    Publiée le 18 mars 2024
    "Les Rois de la Piste" est un film que j'ai trouvé assez sympa. L'histoire est intéressante, les personnages sont plus et moins attachants. Les acteurs m'ont pas tous convaincu, j'aurais préféré voir une autre tournure et j'ai trouvé que ça tourne un peu en rond.
    Ferrari
    Ferrari
    Publiée le 10 mars 2024
    "Ferrari" est un film que j'ai moyennement apprécié. L'histoire est sympa mais très mal construite et la mise en scène pouvait être mieux faite. Les personnages sont plus ou moins attachants et les acteurs sont plutôt convaincants.
    Ricky Stanicky
    Ricky Stanicky
    Publiée le 8 mars 2024
    "Ricky Stanicky" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire m'a totalement plus, la comédie est bien présente et ce long-métrage est assez drôle. Les personnages sont tous attachants et les acteurs sont top.
    Bolero
    Bolero
    Publiée le 7 mars 2024
    "Bolero" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante, les personnages sont dans l'ensemble attachant et les acteurs jouent très bien. Par contre j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond à certains moments.
    Apex
    Apex
    Publiée le 6 mars 2024
    "Apex" est un film que je n'ai pas énormément apprécié. L'histoire est sympa mais la mise en scène est très mal construite. Les acteurs ne sont pas tous convaincant, les personnages sont presque tous débiles et certains dialogues sont catastrophiques.
    Le Dernier Jaguar
    Le Dernier Jaguar
    Publiée le 4 mars 2024
    "Le Dernier Jaguar" est un film que je n'ai pas apprécié. L'histoire est intéressante mais je n'ai pas aimé le scénario est très mal construite. Les personnages m'ont pas énormément convaincu, les acteurs jouent assez mal et certains dialogues sont gênants.
    Saints & Sinners
    Saints & Sinners
    Publiée le 2 mars 2024
    "In The Land Of Saints And Sinners" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est simple mais bien sympa, l'intrigue est assez prenant et j'ai bien aimé les personnages. J'ai trouvé certains paysages très beaux.
    Apollo 18
    Apollo 18
    Publiée le 29 février 2024
    "Apollo 18" est un film que je n'ai pas énormément apprécié. L'histoire est bien trouvé et assez intéressante. Mais le fait que ça soit un faux documentaire et une bonne idée mais c'est très mal exploitée, en on si perd facilement et les personnages ne sont pas terribles.
    Tombés du camion
    Tombés du camion
    Publiée le 29 février 2024
    "Tombés du camion" est un film que je n'ai pas trop apprécié. L'histoire est intéressante mais très mal tournée, la mise en scène est mal faite et les personnages ne sont pas énormément attachants.
    Winnie-The-Pooh: Blood And Honey
    Winnie-The-Pooh: Blood And Honey
    Publiée le 28 février 2024
    "Winnie-The-Pooh: Blood And Honey" est un film que j'ai moyennement apprécié. L'idée de faire un long-métrage horrifique sur Winnie l'ourson est assez intéressante mais ça reste que ça de positif. Après la mise en scène pouvait être mieux faite mais certaines choses sont bien trouvé. Les acteurs ne sont pas énormément convaincants, certaines scènes ne sont pas très bien compréhensibles et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas réussi ...
    Les Derniers Hommes
    Les Derniers Hommes
    Publiée le 23 février 2024
    "Les Derniers Hommes" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante, prenante et émouvante. Les personnages sont plus ou moins attachants et les rares scènes d'action sont convaincantes. Après j'ai trouvé qui y avais un peu de longueur à certains moments.
    Le Royaume des abysses
    Le Royaume des abysses
    Publiée le 22 février 2024
    "Le Royaume des abysses" est un dessin animé que je n'ai pas apprécié. L'histoire est tellement mal exploitée, les personnages sont agaçants et les dialogues sont chaotiques. L'animation n'est pas mal et très coloré mais ça donne rien au long-métrage.
    Une vie
    Une vie
    Publiée le 22 février 2024
    "Une vie" est un film que j'ai adoré. L'histoire est tirée d'une histoire vraie est s'est trouvé touchant, il y a beaucoup d'émotions et ce long-métrage et bouleversant. Le casting est sympa et leurs personnages sont emphatiques.
    Madame Web
    Madame Web
    Publiée le 20 février 2024
    "Madame Web" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est plaisante, les personnages sont plus ou moins attachants et les scènes de combat dans l'ensemble bien sympa. Par contre j'ai trouvé que le début été un peu long et beaucoup de moments sont mal rythmé.
    La Zone d'intérêt
    La Zone d'intérêt
    Publiée le 19 février 2024
    "La Zone d'intérêt" est un film que j'ai moyennement apprécié. Le sujet du long-métrage est intéressant mais très mal exploité, les séquences ne sont pas énormément compréhensibles, tournent beaucoup en rond et un peu long sur la durée.
    Daaaaaali !
    Daaaaaali !
    Publiée le 17 février 2024
    "Daaaaaali !" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est dans l'ensemble intéressant, les blagues sont plutôt bien drôles et la durée pour ce long-métrage est très bien. Faire interpréter plusieurs acteurs pour le rôle de Dali est plutôt bien surprenant mais j'aurais préféré voir plus Cohen et Baer voir à l'écran et les autres juste avoir 2 ou 3 scènes ou les acteurs que je vieux de cités en été bien joué.
    Vivants
    Vivants
    Publiée le 16 février 2024
    "Vivants" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est intéressante et les personnages sont plus ou moins attachants. Je pense que le long-métrage pourrait être mieux développé et la durée de film est court mais pour ce film c'est plutôt pas mal.
    Saltburn
    Saltburn
    Publiée le 12 février 2024
    "Saltburn" est un film que j'ai moyennement apprécié. L'histoire est sympa mais la mise en scène ne m'a pas convaincu. Beaucoup de scènes gênantes, un long-métrage qui tourne en rond et une durée de film un peu longue. Après les acteurs jouent bien et les décors sont très beaux.
    Race for Glory: Audi vs Lancia
    Race for Glory: Audi vs Lancia
    Publiée le 8 février 2024
    "Race for Glory: Audi vs Lancia" est un film que j'ai trouvé pas mal. L'histoire est intéressante, les personnages sont assez attachants et les courses sont assez bien faites. Par contre la construction du film est mal foutue, la mise en scène pouvait être mieux faite et l'émotion est quasiment inexistante.
    Cocorico
    Cocorico
    Publiée le 8 février 2024
    "Cocorico" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire m'a plu, les personnages sont dans l'ensemble attachant et les blagues sont plus ou moins drôles. Petit point bonus pour les décors dans le château que j'ai bien aimé.