Films
Séries
Emissions
Vu dans le Festival "Les saisons Hanabi" (le film que j'ai préféré), "Le joueur de go" nous livre une magnifique reconstitution de l'ère Edo. J'ai tout de suite été happée par l'histoire, les personnages sont dépeints avec une grande profondeur et l'interprétation est impeccable. J'ai particulièrement apprécié les thèmes et valeurs véhiculés par le film (honneur, quête de justice, vengeance). Je recommande totalement.