Films
Séries
Emissions
J'ai retenu de ce film : Personne n'aime personne. Chacun aime ce qu'il veut de l'autre. Et nous aimons ceux qui nous aiment pour ce que nous aimerions être nous mêmes. Très beau film, Vicky Krieps rayonne et donne un zeste d'anarchie dans le monde des monarques