Films
SériesEmissions
Le début du film est prometteur, l'idée est originale. Au fil des minutes, cette histoire devient absurde et chiante!
Il a mal vieilli ce film à mon goût. Il ne me fait presque plus rire, quelques répliques cultes. Une histoire de sexe entre ados, c'est lassant!
Un gros casting pour une histoire très simple. L'idée est plutôt bonne, mais très prévisible. Un polar noir assez bien réussi dans l'ensemble.
C'est frais, c'est drôle. Une bonne complicité entre les deux acteurs principaux. Une histoire un peu légère, et loufoque mais qui passe bien!
Une belle leçon de vie ou plutôt de survie. Un film poignant du début jusqu'à la fin. Belle prouesse du héros principal.
C'est explosif, et drôle. Un duo d'acteurs qui s'entend à merveille. On ne s'ennuie pas beaucoup par contre cela reste très prévisible et l'histoire est simple sans trop de rebondissements.
C'est fou de faire un film de ce genre à cette période, il est futuriste. C'est unique en son genre. Un duo d'acteurs grandiose et efficace. Cependant trop de dialogues inutiles, et par moment on tourne en rond.
Ce film a fait ma jeunesse, un Keanu Reeves étincelant. Une histoire bien ficelée. J'ai remarqué cependant que le film avait mal vieilli, quelques imperfections au niveau des dialogues, et quelques scènes.
Un peu long par moment, mais j'ai bien accroché. Des scènes d'action très bien réalisées avec des paysages magnifiques.
C'est drôle, c'est frais et c'est unique en son genre. Elle est excellente cette fille!
Malgré tout quelques scènes et dialogues répétitifs. C'est trop long pour en faire un film!
Malgré tout quelques scènes et dialogues répétitifs. C'est trop long pour en faire un film!
Le début démarre fort, l'histoire est à la fois banale mais efficace. On s'ennuie guère, des bonnes scènes de combat et des personnages drôles et naturels, et belle complicité entre le duo d'acteurs.
Bof. Un début prometteur mais au fil des minutes, ce film devient une purge totale. Ça tourne en rond, c'est agaçant. La voix française est également agaçante. Une héroïne, et une histoire complètement raté, et pourtant j'adore Halle Berry, on fait tous des erreurs dans la vie, une erreur de carrière.
Agréablement surpris. À armes égales entre des hommes et des loups, j'apprécie ce côté du film. Des paysages magnifiques malgré un environnement hostile. Un Liam Nesson en forme, je trouve cet acteur vraiment bon dans n'importe quel film ou il joue.
Moins bien que le premier volet, quelques longueurs, et une histoire un peu prévisible. L'idée de plusieurs héros me chagrine un peu mais ça reste efficace, avec deux super héros principaux en forme!
C'est drôle, c'est complètement barré. Des répliques cultes, et des super héros atypiques et attachants. L'histoire est certes un peu classique mais ultra efficace, avec de la baston à gogo!
Un film qui a tenté de ressembler à King Kong un peu raté! Des dialogues un peu limités, quelques personnages qui ne servent à rien et d'autres très agaçants. Bref un film hors sujet pour moi malgré quelques bonnes scènes d'action.
C'est assez gonflé, unique en son genre, trash mais on tourne un peu en rond, et à force on est un peu perdu. Il y a une certaine morale dans cette histoire, et un duo plutôt efficace.
Un mélange d'humour, d'action, et de solidarité entre les personnages. Des images grandioses, j'ai adoré ce deuxième volet! Vivement le troisième opus!
Très prévisible, histoire très légère. Underworld n'a jamais su traverser les générations, l'histoire tourne en rond, que du blabla, toujours cette même petite guéguerre entre les 2 clans, aucune évolution!
Le troisième volet est faible contrairement aux deux premiers. C'est trop long, trop de blablas, je trouve que l'on s'éloigne de la base de l'histoire. Le final est un peu bâclé, trop rapide, on nous barbe 2h pour un final de 10 minutes négligées, tout ça pour ça! Dommage!
Le deuxième volet est moins bien que le premier mais les Matrix sont intemporels. Des effets spéciaux à couper le souffle. Des acteurs charismatiques et efficaces.
Il est pas mal. Une histoire assez unique, des effets spéciaux plutôt réalistes, peu importe le rôle de Keanu Reeves, cet acteur est tout juste parfait! Cependant quelques longueurs, des scènes un peu trop répétitives.
En règle générale, j'adore les films avec Jean Dujardin mais alors celui-ci est vraiment pauvre en dialogues, certains acteurs jouent avec médiocrité, une histoire très prévisible, et dépassée.
Je m'attendais à mieux en voyant ce casting dingue. Le sujet est certes réaliste mais beaucoup de longueurs, manque évident de rythme. Un film documentaire simple et prévisible.
Très bien réalisé, assez réaliste pour un film de 2004. C'est ce qui nous attend? Une prédiction? En tout cas, cela fait bien peur!
J'adore cet humour décalé, loufoque mais terriblement bon et efficace. Des répliques cultes, un Jean Dujardin au meilleur de sa forme, et une Bérénice Bejo magnifique! OSS 117 est un pur génie!
Film culte, une histoire unique et efficace. Des scènes bien réalisées malgré les années 90. Deux personnages principaux très efficaces et drôles. À voir et à revoir! Une chanson devenue emblématique.
Toujours aussi délirant, décalé. Les meilleurs à tout jamais. Quelques cascades un peu stupides et sans intérêt par moment, dommage!
Tout dépend en fait de mon état de forme quand je regarde ce film, si je suis de très bonne humeur, je rigole à chaque minute, à chaque blague, mais si je de moins bonne humeur, je trouve cette comédie complètement loufoque.
Le début est plutôt pas mal avec quelques répliques drôles mais à trop vouloir faire de l'humour ça devient insupportable, pourtant j'aime plutôt bien Boublil et il y a un bon casting mais malheureusement vous avez détruit la véritable histoire de Robin des Bois, qui est mon héros de mon enfance.
L'un des meilleurs volets de la saga Mission impossible, on ne s'ennuie pas! L'histoire et les cascades sont très bien réussies. Rebecca Fergusson est magnifique!
Rarement déçu par Mission Impossible, ce troisième volet offre des bonnes scènes d'action, un Tom Cruise en forme! L'histoire est peu trop légère à mon goût.
Un début assez convaincant mais au fil de l'histoire et des minutes, on tourne un peu en rond, trop répétitif et prévisible. Emma Stone toujours aussi parfaite même dans ce genre de rôle.
J'aime beaucoup cette comédie fraîche, dynamique et qui mets un coup de balai à l'humour français toujours identique depuis des décennies. C'est drôle, efficace. On ne s'ennuie pas! 1h30 c'est suffisant!
Déjà que le premier volet n'était pas un chef d'oeuvre, mais alors le deuxième volet est limite un navet. Il fait passer le temps! Il n'y a rien à comprendre.
Il est pas mal. Quelques bonnes scènes d'action mais c'est trop prévisible, trop répétitif. Quelques incohérences entre la vraie histoire et le film.