JMBonchon
    Emissions
    Une jeune fille qui va bien
    Une jeune fille qui va bien
    Publiée le 25 janvier 2022
    Un très beau film, subtil et délicat, sur la vie d'une jeune fille qui vit avec son temps et ses passions. Une bouffée de joie de vivre et d'espoir spoiler: , même si la fin vous laissera coi…
    A voir !
    Annette
    Annette
    Publiée le 25 janvier 2022
    Malgré de nombreux retours mitigés voire négatifs sur ce film, j'ai tenté ma chance durant la semaine Télérama. Et je n'ai pas été déçu ! Alors certes, c'est un film expérimental. Mais quelle prouesse de cinéma ! Et quels acteurs ! Adam Driver livre ici une performance digne des plus grands et rien que pour ça, ce film mérite d'être vu.
    Julie (en 12 chapitres)
    Julie (en 12 chapitres)
    Publiée le 17 novembre 2021
    Tendre, délicat, touchant... On pleure et on rigole devant ce film! Une actrice attachante et chaleureuse, une photographie magnifique, ce film et une petite pépite
    Haut et Fort
    Haut et Fort
    Publiée le 16 novembre 2021
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première et quelle claque! Une bouffée d'air frais, un plein d'énergie, ces jeunes communiquent un espoir et une force folle. Un film fort et dynamique sur nos réalités actuelles, à voir!
    Les Olympiades
    Les Olympiades
    Publiée le 16 novembre 2021
    Simple, réaliste, charmant, le film dépeint un quotidien où l'on s'identifie avec des personnages attachants et touchants. J'ai passé un très bon moment!