Films
Séries
Emissions
J'ai adoré ce film, mais la fin déçu, j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux.
Je pensais vraiment que celle ci allait mieux finir car il avait réussi à enfin guérir ce chien mais quel déception de voir que non.
Quelle tristesse de voir que ce pauvre chien a payé de sa vie à cause d'êtres humains (si on peux appeler ainsi),, qui l'ont dressé à tuer et cette personne (celui qui l'a dressé à tuer) qui n'a même pas était comdamné pour ce qu'il a fait de ce chien. La fin est tellement triste.
Je pensais vraiment que celle ci allait mieux finir car il avait réussi à enfin guérir ce chien mais quel déception de voir que non.
Quelle tristesse de voir que ce pauvre chien a payé de sa vie à cause d'êtres humains (si on peux appeler ainsi),, qui l'ont dressé à tuer et cette personne (celui qui l'a dressé à tuer) qui n'a même pas était comdamné pour ce qu'il a fait de ce chien. La fin est tellement triste.