Films
Séries
Emissions
Malgré toutes les critiques, j'ai tenté le coup. Je n'ai pas été déçus ! C'est pas LE film de l'année, je trouve l'acteur principal bon acteur. Les paysages sont beaux, l'histoire et bien imaginé, j'ai passé un bon moment, sans prise de tête avec des bons acteurs. Parfois dans certains films à gros budgets on a des acteurs (connus) beaucoup moins bon, comme quoi, comme dans beaucoup de chose, l'argent ne fait pas la qualité. Pour moi, ce film mérite 5 étoiles, parce qu'il parle d'un sujet que l'on devrait tous prendre bien plus à coeur. Bravo au réalisateur et bravo aux acteurs !