Films
Séries
Emissions
Très mauvais.
Une copie conforme de la version française sans l'émotion et la profondeur. A éviter.
Le jeu des deux acteurs principaux est bien inférieur à ce qu'ils ont pu nous offrir...
Et la caméra ne fait que de bouger lors des plans qui devraient être fixes ! C'est très désagréable on dirait que c'est filmé par des enfants
Une copie conforme de la version française sans l'émotion et la profondeur. A éviter.
Le jeu des deux acteurs principaux est bien inférieur à ce qu'ils ont pu nous offrir...
Et la caméra ne fait que de bouger lors des plans qui devraient être fixes ! C'est très désagréable on dirait que c'est filmé par des enfants