Films
SériesEmissions
Vu aujourd'hui en VOSTF. Une grande épopée et un grand récit par Christopher Nolan. Une sublime et une photographie incroyable.
Vu hier soir juste une des meilleures expériences que j'ai eu la chance de voir au cinéma. Une expérience sensorielle garantie.
Sortir un plat du congélateur et juste rajouter des épices en fait pas quelques choses de bon. Heureusement qu'il y a un point positif le jeu des acteurs.
Très très bonne découverte, pas parfait mais le développement de l'histoire simple est efficace.
Excellent, ce n'est pas une suite c'est un classique avec des scènes qui resteront gravé. Peu importe les avis dans quelques années ce film deviendra un classique et une des meilleures suite de la licence.
Très très cool surtout que c'était la première fois que je voyais un film/documentaire concert au cinéma. Même si je dois avouer que je ne connaissais pas toute la discographie de Billie Eilish même si j'ai trouvé ça trop court. Un vrai expérience merci.
Très très bon film, une histoire exceptionnelle un homme mais surtout un couple qui était fait pour ce rencontrer. Derrière un grand homme ce cache une femme exceptionnelle Suzana. J'ai eu la chance de les rencontrer il y a que minutes Suzana et Philippe Croizon, la réalisatrice Marie-Castille Mention-Schaar et deux acteurs du film donc Lilly-Fleur Pointeaux.
Quelle claque que je me suis pris. Merci de m'avoir transmis ces messages à travers ce film. 3 femmes, 3 destins et 3 histoires réuni par le chemin de la vie. Le casting
Je trouve que c'est plus Avatar la voix de l'eau partie 2, certaines décisions qui ont été pris sont discutables et du coup j'espère pour la suite ne pas être du réchauffée de ce qu'il sait passé.
Une excellente suite. Encore une histoire drôle, émouvante et intelligente. Une suite pour ce faire ont une mini série comme zootopie plus ou un troisième volet.
Du grand art, encore une fois l'animation nous met une claque et le développement des personnages. Merci pour ce film hâte de le revoir.
Enfin un film Marvel intéressant, le casting et la durée du film très bon. J'étais voir le film en 4K laser même avec ça je dois dire que les effets numériques était pas fou c'est vraiment un point négatif.
Sans doute le film de super-héros de l'année de très loin. Avec une identité visuelle, sonore et une histoire qui respecte l'ADN comics. un casting très efficace.
Entre humour et moment touchant.
Entre faux reportages ou documentaire, dans l'ombre ou la lumière d'un comédien et d'un cameraman.
Entre faux reportages ou documentaire, dans l'ombre ou la lumière d'un comédien et d'un cameraman.
Pas de grande surprise, on nous a un peu trop montré dans les bandes d'annonce. Bon casting, bande-son très bonne, les costumes le point positif et le côté rétro-futuriste dans le monde moderne intéressant. Les scènes poste-génériques vraiment dommage.
Un bon film d'animation, de beaux graphismes et de belles musiques.
Très jolies clin d'œil à leurs films d'animation.
Bravo aux voix off françaises.
Très jolies clin d'œil à leurs films d'animation.
Bravo aux voix off françaises.
La relève ultra intéressante, encore une fois l'homme est stupide et abus de lui-même pour certains. De nombreuses références cinématographique à Steven Spielberg. L'emballage d'un sneakers peut bouleverser le monde ha ha ha.
Très très bonne suite, une photographie unique et bande son et un casting incroyable.
Encore une nouvelle histoire dans cette trilogie et je viens de comprendre la fin c'est du pur génie, hâte de voir la suite.
Encore une nouvelle histoire dans cette trilogie et je viens de comprendre la fin c'est du pur génie, hâte de voir la suite.
Une véritable satire de la célébrité aller toujours plus loin dans le danger pour faire le buzz.
Adèle Exarchopoulos toujours exceptionnel et Sandrine Kiberlain Incroyable.
Adèle Exarchopoulos toujours exceptionnel et Sandrine Kiberlain Incroyable.
L'histoire des personnages est assez faible manque vraiment le développement. L'effet sonore et visuel rattrape le tout surtout Zimmer à la main d'oeuvre.
Un chef-d'œuvre qui s'explique pas mais qui ce vie au cinéma. Une très belle photographie, une ode à la vie et à vivre c'est rêve. Un casting exceptionnel. Thank you Chuck.
Très jolie film dramatique, une vie à ce battre mais elle va vivre les pires heure de sa vie. Taraji P. Henson incroyable et le reste du casting aussi.
Très bon film, j'espère une suite à l'histoire ballerina Eve. Excellent casting
Le film dure plus de 2h et non 1h29 comme c'est marqué sur Google.
Le film dure plus de 2h et non 1h29 comme c'est marqué sur Google.
Très bon biopic sur un artiste unique, sa liberté d'expression et artistique sont très joliment mis en image. la bande son et le casting incroyable
La qualité d'image est moins impressionnante et moins qualitative que le premier.
Il n'y a pas de musique transcendante.
L'histoire n'est pas extraordinaire. c'est juste un récit d'un "macaque"
Et je te parle pas de la VF qui est pas ouf
Il n'y a pas de musique transcendante.
L'histoire n'est pas extraordinaire. c'est juste un récit d'un "macaque"
Et je te parle pas de la VF qui est pas ouf
Très joli film, une très jolie histoire touchante. Montré la difficulté de la vérité de son passé familial et créé une relation fraternel avec un inconnu. Très joli bande son et aussi le castings.
L'idée pouvait être bonne mais malheureusement elle fut est trop mauvaise. Oublions cette sortie de route de notre terre du milieu
Seul point positif la bande-son et la bande originale.
Seul point positif la bande-son et la bande originale.
Un professeur victime d'une vague d'une dénonciation calomnieuse, qui s'en est suivi d'un harcèlement et d'une campagne de haine contre lui. François Civil incroyable.
Un film qui fait posé des questions sur l'amour d'un parent envers son enfant. L'espoir au désespoir et vice-versa et de retrouver son enfant après temps d'année. Merci pour ce film.
Gladiator 2 le digne héritage une grande suite, l'histoire vraiment intéressante. Les décors, la bande son, la photographie et le casting incroyable.
Sublime poésie, visuel très intéressant sublime couleur. Une ode au vivre ensemble malgré nos différences.
Une vraie expérience dans le genre de l'horreur, un film d'horreur sociétal qui est à la fois dérangeant mais tellement d'actualité et surtout nécessaire.
Demi Moore et Margaret Qualley incroyable.
Demi Moore et Margaret Qualley incroyable.
Très joli film, une histoire touchante une institutrice d'école Louise Violet qui doit se battre pour que les enfants d'un petit village où elle vient de s'installer viennent attendre.
Très joli photographie.
Très joli photographie.
Venom 3 the last dance, commençons par le positif les symbiotes, le casting et que ça "termine" enfin.
Négatif le film a duré 1h50 un peu près bah c'était long, les effets numériques pas ouf et "c'est ce que je pense" faire un film seulement parce qu'il y a eu une scène poste générique dans le dernier Spider-Man mouais.
Par contre mettre Venom et autres symbiotes dans Spider-Man la version animation là oui
Négatif le film a duré 1h50 un peu près bah c'était long, les effets numériques pas ouf et "c'est ce que je pense" faire un film seulement parce qu'il y a eu une scène poste générique dans le dernier Spider-Man mouais.
Par contre mettre Venom et autres symbiotes dans Spider-Man la version animation là oui
J'avais de grandes attende pour ce film, un bon speech, une bonne histoire mais au final c'était fade. le film reste bon mais c'est tout. Le grand point positif de ce film reste le casting. Le dernier film de Clint Eastwood ne m'a pas convaincu dommage.
Un biopic intelligent, qui nous montre la lumière et l'ombre de Charles Aznavour. Les décors, les costumes et la bande son très très bien mais le casting bravo et merci Norvan Avedissian et Tahar Rahim qui joué Monsieur Aznavour.
Le début du film est un peu long.
Le début du film est un peu long.