Films
SériesEmissions
Bon, allez, je mets trois étoiles parce que j'ai kiffé les scènes d'actions et les ralentis.
Le reste ? euuh....Bof! Il manque un truc. C'est dommage. En fait, ce qui m'énerve dans ce film, c'est la voix de l'entailleuse. Sa voix est à vomir. Ce personnage manque de personnalité. Comme les autres d'ailleurs. Vraiment dommage. Il y avait un potentiel, mais il a été gâché je pense. Aurait pu mieux faire. La distrib avait l'air sympa. Bon visionnage, quand même !
Le reste ? euuh....Bof! Il manque un truc. C'est dommage. En fait, ce qui m'énerve dans ce film, c'est la voix de l'entailleuse. Sa voix est à vomir. Ce personnage manque de personnalité. Comme les autres d'ailleurs. Vraiment dommage. Il y avait un potentiel, mais il a été gâché je pense. Aurait pu mieux faire. La distrib avait l'air sympa. Bon visionnage, quand même !