Films
Séries
Emissions
Un superbe Navet avec des acteurs qui semble être en vacances plutôt que dans les tranchées. Je suis allé le voir suite aux critiques du buzz des paroles de Omar Sy. Et au bout de 20 minutes je trouvais déjà le temps long. Ce film est catastrophique. Mou. Sans aucune âme historique. C'est juste un film de série B pas mieux joué qu'une série Youtube avec des reconstituteurs militaria sans moyens ni effet spéciaux. . Bref un beau film naze qui m'a fait perdre 9 euros 50.
Dans le genre de film .... T'a pas pire et pourtant je suis a fond dans la passion des guerres 14 et 39. Mais si vous avez un peu de connaissances historique fuyez. Par contre si vous êtes un pro victimisation .... Allez perdre de l'argent histoire de mentir sur la qualité de cette daube
Dans le genre de film .... T'a pas pire et pourtant je suis a fond dans la passion des guerres 14 et 39. Mais si vous avez un peu de connaissances historique fuyez. Par contre si vous êtes un pro victimisation .... Allez perdre de l'argent histoire de mentir sur la qualité de cette daube