Steph.k
Films
Séries
Emissions
Retour
Jurassic World: Le Monde d'après
Jurassic World: Le Monde d'après
1,5
Publiée le 3 août 2023
Mais que se passe-t-il dans le cinéma moderne ?
Je vais commencer par le positif. Histoire de ne pas lâcher un molard dans la soupe sans être un minimum objectif.

Les personnages du 1 reviennent dans l'histoire! Pour le plus grand plaisir de certains nostalgiques. Et il y a quelques plans sympathiques.

Voilà voilà, c'est léger hein... Le négatif maintenant ?

BORDEL, les dialogues sont à la ramasse! Mais c'est complètement débile !
Ensuite il y a pas mal d'actions qui n'ont AUCUNE logique!
Ensuite, les personnages ; Dodgson, Claire, Kayla, Barry, Henry... Mais ces personnages sont complètement NULS! Kayla? Mais c'est quoi ce personnage qui n'a ni queue ni tête ? Des répliques à l'ouest, un jeu de regards à côté de la plaque... On se demande ce qu'elle fout là dedans.
Le docteur Henry Wu? Mais pitié c'est quoi cette loque? Dodgson? Il a fumé quoi? Barry, Claire, et même Owen, même constat, pas grand monde qui tient debout là dedans.

Franchement, ce jurassic world, c'est du "Asylum certified".
Pour résumer, j'ai eu l'impression de regarder un nanard hors de prix! Un morceau de carton plaqué or.
Je suis toujours choqué par ces dialogues qui transpirent le QI négatif.

Un film qui sera bien vite oublié, et ce n'est pas plus mal.