Films
SériesEmissions
Une comédie truculente où le couple Raphaël Quenard et Jean-Pascal Zadi montrent l'immensité de leur talent.
On ne s'ennuie pas dans cette histoire parfois triste et sordide mais aux multiples rebondissements.
On ne s'ennuie pas dans cette histoire parfois triste et sordide mais aux multiples rebondissements.
Voici une comédie qui tourne autour de José Garcia et son côté comique.
Malheureusement trop c'est trop, l'acteur en devient insupportable tellement il s'agite et prend de place.
Le scénario est plus que maigre, aucun des personnages n'est crédible.
Malheureusement trop c'est trop, l'acteur en devient insupportable tellement il s'agite et prend de place.
Le scénario est plus que maigre, aucun des personnages n'est crédible.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas l'humour de Michaël Youn.
Ca crie, ça s'agite, ça fait des bêtises, ça se roule dans son vomi...
A éviter.
Ca crie, ça s'agite, ça fait des bêtises, ça se roule dans son vomi...
A éviter.
Bruno Podalydès nous entraine au fil de l'eau, dans sa douce parenthèse bucolique avec toujours un fond musical harmonieux, quelques fois décalé. Jamais d'agressivité dans cette fable rafraichissante hormis les gesticulations de Pierre Arditi en pêcheur grincheux. Des rencontres simples, ensoleillées, des instants poétiques et délicieux. Qu'on est bien avec Bruno Podalydès.
L'idée partait bien, le casting engageant, tel Jérôme Commandeur ou Rossy de Palma.
Malheureusement Christian Clavier, d'une lourdeur absolue, surjoue et gâche tout le film.
Même au second degré, ça ne passe pas.
Quel dommage.
Malheureusement Christian Clavier, d'une lourdeur absolue, surjoue et gâche tout le film.
Même au second degré, ça ne passe pas.
Quel dommage.
Une comédie servie par d'excellents acteurs. C'est très drôle, les situations cocasses s'enchainent, certaines à faire pleurer de rire, chose rare. Une bonne surprise.
Petite comédie sur la mixité communautaire bourrée de clichés et de caricatures.
Cependant, on se laisse prendre au jeu des comédiens qui finalement nous font passer un moment pas si mal que ça.
Cependant, on se laisse prendre au jeu des comédiens qui finalement nous font passer un moment pas si mal que ça.
Malgré une situation peu réjouissante au départ, voici une comédie qui réussit à nous détendre avec des personnages drôles et sympathiques.
C'est sans prétention, cousu de fil blanc mais tellement plaisant.
Mention spéciale à Lucien Jean Baptiste, Isabelle Nanty, Gérard Darmon et Zabou Breitman, tous tellement naturels et drôles.
Bravo !
C'est sans prétention, cousu de fil blanc mais tellement plaisant.
Mention spéciale à Lucien Jean Baptiste, Isabelle Nanty, Gérard Darmon et Zabou Breitman, tous tellement naturels et drôles.
Bravo !
C'est l'histoire d'une relation forte, soudée, entre 3 amis bousculée par des tromperies et des cachoteries après 30 ans d'amitiés.
Casting de choix avec un Gérard Lanvin fidèle à lui même, puissant, râleur.
Mais l'histoire finit par lasser, tourne en rond dans un univers trop luxueux où l'inutile hommage aux grands vins est omniprésent.
Sans grand intérêt au final.
Casting de choix avec un Gérard Lanvin fidèle à lui même, puissant, râleur.
Mais l'histoire finit par lasser, tourne en rond dans un univers trop luxueux où l'inutile hommage aux grands vins est omniprésent.
Sans grand intérêt au final.
Thriller intrigant qui s'annonce captivant mais qui très vite s'essouffle, perd en crédibilité et surtout prend un rythme d'une lenteur insupportable.
A noter l'interprétation remarquable cependant de Charlotte Lebon et Camille Cottin.
A noter l'interprétation remarquable cependant de Charlotte Lebon et Camille Cottin.
Voici une sympathique comédie romantique qu'on laisse avec regret.
C'est bien mené, drôle parfois.
Le casting est excellent, tous les acteurs sont parfaits, réjouissants, mention spéciale quand même à la charmante Sara Giraudeau, à la fois forte et fragile, exceptionnelle de naturel.
C'est bien mené, drôle parfois.
Le casting est excellent, tous les acteurs sont parfaits, réjouissants, mention spéciale quand même à la charmante Sara Giraudeau, à la fois forte et fragile, exceptionnelle de naturel.
Un voyage en train qui tourne au cauchemar pour le contrôleur contrôlé par sa supérieure.
Ca crie, ça gesticule, ça fait du bruit.
Dommage.
Ca crie, ça gesticule, ça fait du bruit.
Dommage.
Dans un décor dépouillé, l'étrange côtoie l'absurde et la poésie, entre douceur et violence.
Quand tout semble perdu, l'humanité des personnages sur une douce musique prend le dessus.
Quand tout semble perdu, l'humanité des personnages sur une douce musique prend le dessus.
Film surprenant aux dialogues interminables.
Les scènes se suivent de façon ennuyeuse voire stressante.
Seule la présence de Raphaël Quenard donne un petit intérêt au film.
Les scènes se suivent de façon ennuyeuse voire stressante.
Seule la présence de Raphaël Quenard donne un petit intérêt au film.
Le formidable roman de Pierre Lemaitre est parfaitement restitué par Albert Dupontel.
Est-il possible de faire un film plus beau que celui-ci ?
On en sort bouleversé par l'intensité des émotions, l'horreur de la guerre, la puissance des sentiments, la beauté des images, des costumes... Que dire des acteurs qui sont tous absolument époustouflants de justesse.
Albert Dupontel est un magicien des mots, des plans. Quel géni !
Bravo et merci.
Est-il possible de faire un film plus beau que celui-ci ?
On en sort bouleversé par l'intensité des émotions, l'horreur de la guerre, la puissance des sentiments, la beauté des images, des costumes... Que dire des acteurs qui sont tous absolument époustouflants de justesse.
Albert Dupontel est un magicien des mots, des plans. Quel géni !
Bravo et merci.
Voici une comédie déjantée et virevoltante comme Albert Dupontel sait si bien faire.
C'est drôle, irrésistible, à la fois trash et tendre.
Les dialogues, les plans, la musique, tout fonctionne à merveille.
Quelle maîtrise, quel génie ! Et, cerise sur le gâteau, quel bonheur de retrouver cette pléiade d'acteurs fidèles tels Nicolas Marié, Philippe Uchan, Philippe Duquesne...
Bravo et merci !
C'est drôle, irrésistible, à la fois trash et tendre.
Les dialogues, les plans, la musique, tout fonctionne à merveille.
Quelle maîtrise, quel génie ! Et, cerise sur le gâteau, quel bonheur de retrouver cette pléiade d'acteurs fidèles tels Nicolas Marié, Philippe Uchan, Philippe Duquesne...
Bravo et merci !
Un beau film avec des comédiens touchants dans une histoire grave où le lien entre 2 frères est plus fort que tout.
Voici une comédie sur les errances de notre société actuelle.
Original, quelques fois drôle mais aussi tellement désespérant ! Un cauchemar.
A quoi bon se torturer l'esprit avec ce genre de situations que certains peuvent subir dans la vraie vie.
Original, quelques fois drôle mais aussi tellement désespérant ! Un cauchemar.
A quoi bon se torturer l'esprit avec ce genre de situations que certains peuvent subir dans la vraie vie.
Ce film fait la promotion de 4 riches et vieilles Américaines ravalées buvant Prosecco, vin rouge, vin blanc, à longueur de temps.
Elles partent en Italie enterrer la vie de jeune fille de leur copine. C'est d'un ennui affligeant, d'une bêtise sans nom.
Je ne comprends pas que des actrices de renom aient pu s'afficher dans un tel navet.
Elles partent en Italie enterrer la vie de jeune fille de leur copine. C'est d'un ennui affligeant, d'une bêtise sans nom.
Je ne comprends pas que des actrices de renom aient pu s'afficher dans un tel navet.
Le cinéma de Bruno Podalydès est tendre, drôle, poétique, émouvant.
Ici, c'est le quotidien un peu compliqué de 2 agents immobiliers qui nous est raconté avec leurs doutes, leurs émotions.
C'est à la fois profond et loufoque, agréablement ponctué de mélodies classiques qui collent à la situation (Je revois Karine Viard sur sa mobylette, instant simple et banal mais qui sur le largo de Bach devient intense et poignant). ...
Lire plus
Lire plus
Voici un film d’aventures rythmé et réjouissant de bout en bout.
L’histoire, même si elle n’est pas tirée d’un album, reste fidèle à l’univers d’Astérix.
Guillaume Canet ne mérite pas toutes ces critiques sévères qui ont failli me faire passer à côté d’un moment bien plaisant.
Je complète ma 1ère critique pour confirmer que j'ai adoré et revu avec grand plaisir cette comédie, ne comprenant absolument pas la ...
Lire plus
Lire plus
Petite comédie qui rappelle le film Tanguy d'Etienne Chatiliez mais sans sa saveur ni sa drôlerie.
Ca ne prend pas.
Dans un univers un peu trop luxueux à mon goût, Michèle Laroque est insupportable de minauderie.
A part Thomas, le gendre (Oliver Rosemberg), aucun personnage n'attire la sympathie.
Sans intérêt.
Ca ne prend pas.
Dans un univers un peu trop luxueux à mon goût, Michèle Laroque est insupportable de minauderie.
A part Thomas, le gendre (Oliver Rosemberg), aucun personnage n'attire la sympathie.
Sans intérêt.
C'est l'histoire d'une reconstruction physique indissociable d'une ode à la danse qu'elle soit classique ou moderne.
C'est beau, puissant, rythmé par des choix musicaux lumineux.
On en reste bouleversé de sensibilité.
Quelle merveille !
Magnifique !
Bravo les artistes !
C'est beau, puissant, rythmé par des choix musicaux lumineux.
On en reste bouleversé de sensibilité.
Quelle merveille !
Magnifique !
Bravo les artistes !
Quelle belle surprise ! Ce film est une pépite, une dinguerie comme dit la jeune Nina Poletto, exceptionnelle de naturel et de drôlerie dans cette comédie qui sent bon le terroir.
Les personnages sont sympathiques, amusants, les dialogues souvent très drôles (Vincent Moscato est hilarant à chaque tirade).
L'histoire quant à elle traite avec brio de l'amitié, de la fin de l'enfance, de l'alcoolisme dans les campagnes.
Très agréable ...
Lire plus
Lire plus
A la fois grave, drôle et touchant, ce road movie de Gustave Kervern est une pépite pour qui aime l'originalité.
On y retrouve avec nostalgie quelques acteurs de la fine équipe des Deschiens, accompagnés de Raphaël Quesnard et Jonathan Cohen, la relève. Une belle surprise.
On y retrouve avec nostalgie quelques acteurs de la fine équipe des Deschiens, accompagnés de Raphaël Quesnard et Jonathan Cohen, la relève. Une belle surprise.
Albert Dupontel réussit encore une fois à nous faire rire aux larmes et à nous émouvoir avec un film original tout en subtilité.
Le trio Dupontel, Efira, Marié fonctionne à merveille.
Merci Monsieur Dupontel.
Le trio Dupontel, Efira, Marié fonctionne à merveille.
Merci Monsieur Dupontel.
Voici une comédie truculente portée par des comédiens que l'on a plaisir à voir.
C'est amusant à regarder à part quelques longueurs et scène inutile (le pipeau...).
Un bon divertissement.
C'est amusant à regarder à part quelques longueurs et scène inutile (le pipeau...).
Un bon divertissement.
Film d'introspection, original et subtil.
Catherine Deneuve et Juliette Binoche forment un bon duo, mais quel ennui, quelle lenteur !
Catherine Deneuve et Juliette Binoche forment un bon duo, mais quel ennui, quelle lenteur !
Comédie sympathique avec de bonnes idées, des moments comiques, de très bons comédiens.
Mais le fond de l'histoire reste un peu trop gros et simpliste .
Mais le fond de l'histoire reste un peu trop gros et simpliste .
Un bon film d'époque avec les costumes somptueux et décors qui vont avec.
La réalisation est soignée mais les minauderies incessantes de Maïwen en Du Barry finissent par lasser voire même gêner.
La réalisation est soignée mais les minauderies incessantes de Maïwen en Du Barry finissent par lasser voire même gêner.
Quelle déception !
J'attendais mieux de Patrice Leconte qui nous entraine dans une succession de catastrophes très agaçantes.
Pourtant le casting était réussi.
Dommage.
J'attendais mieux de Patrice Leconte qui nous entraine dans une succession de catastrophes très agaçantes.
Pourtant le casting était réussi.
Dommage.
Comédie originale et un brin loufoque mais qui peine à trouver son rythme comique.
Heureusement que Jonathan Cohen et Vincent Dedienne assurent le show qui reste malgré tout en dessous des espérances.
Heureusement que Jonathan Cohen et Vincent Dedienne assurent le show qui reste malgré tout en dessous des espérances.
Film de cape et d'épée rythmé et flamboyant.
Les acteurs sont tous plus beaux et bons les uns que les autres, du premier aux multiples seconds rôles. Quel merveilleux casting !
Scénario et réalisation palpitants, décors et costumes somptueux, tout est parfait.
Quelle réussite ! cela fait plaisir à voir. Bravo et merci !
Les acteurs sont tous plus beaux et bons les uns que les autres, du premier aux multiples seconds rôles. Quel merveilleux casting !
Scénario et réalisation palpitants, décors et costumes somptueux, tout est parfait.
Quelle réussite ! cela fait plaisir à voir. Bravo et merci !
Comédie réjouissante servie par d'excellents acteurs.
On ne s'ennuie pas à suivre les aventures de cette bande de copains musiciens.
C'est rythmé, drôle, fantaisiste avec en sourdine un perpétuel mélange de musique métal et pop.
Les costumes aussi ont leur importance et donnent une impression bien plaisante dans la veine de Tim Burton.
On ne s'ennuie pas à suivre les aventures de cette bande de copains musiciens.
C'est rythmé, drôle, fantaisiste avec en sourdine un perpétuel mélange de musique métal et pop.
Les costumes aussi ont leur importance et donnent une impression bien plaisante dans la veine de Tim Burton.
Drôle et émouvant, simple et efficace.
Merci Artus, merci à tous pour cette bonne humeur communicative.
Merci Artus, merci à tous pour cette bonne humeur communicative.
C'est l'histoire d'un pari qui peut sembler agaçant au départ mais qui révèle tout au long du film un Dany Boon particulièrement émouvant et sympathique. Au final, voici un film touchant sur les rapports humains.