Films
Séries
Emissions
Certes, je ne le mettrais pas dans le meilleur live-action que Disney ait pu faire mais je ne comprends vraiment pas les très mauvaises critiques sur ce film.
Bien qu'il s'éloigne du grand classique d'animation, l'histoire est entraînante et les chansons nous envoûtes du début jusqu'à la fin.
Tous les acteurs jouent leur rôle à la perfection. spoiler: Par contre, bien que leurs designs soient très bien fait, je ne comprendrais jamais la décision de la part de Disney d'avoir tout bonnement décidé d'utiliser la CGI pour faire les septs nains au lieu de prendre de vrais acteurs. [spoiler]Surtout qu'il y a un acteur de petite taille qui joue dedans...c'est vraiment ce moquer du monde !
[/spoiler]
spoiler: Et Simplet ? Pourquoi l'avoir fait parler !? Tout simplement pourquoi. Je ne comprendrais jamais ce choix de scénario.
Malheureusement, bien que le film soit bon, Walt Disney a quelques raisons pour se retourner dans sa tombe.
Bien qu'il s'éloigne du grand classique d'animation, l'histoire est entraînante et les chansons nous envoûtes du début jusqu'à la fin.
Tous les acteurs jouent leur rôle à la perfection. spoiler: Par contre, bien que leurs designs soient très bien fait, je ne comprendrais jamais la décision de la part de Disney d'avoir tout bonnement décidé d'utiliser la CGI pour faire les septs nains au lieu de prendre de vrais acteurs. [spoiler]Surtout qu'il y a un acteur de petite taille qui joue dedans...c'est vraiment ce moquer du monde !
[/spoiler]
spoiler: Et Simplet ? Pourquoi l'avoir fait parler !? Tout simplement pourquoi. Je ne comprendrais jamais ce choix de scénario.
Malheureusement, bien que le film soit bon, Walt Disney a quelques raisons pour se retourner dans sa tombe.