Films
SériesEmissions
M'avoir fait rire a plus de 50 ans, toutes ces références au cine, et en plus c'est bien ecris, un tres bon film.
Le premier film est un bijou, c'est frais, original et mignon
Là ben y a plus rien de ce qui faisais le charme du premier, on suis une princesse avec une baguette magic, vous voyez venir le truc..
Ca devrait être interdit au plus de 6 ans..
Là ben y a plus rien de ce qui faisais le charme du premier, on suis une princesse avec une baguette magic, vous voyez venir le truc..
Ca devrait être interdit au plus de 6 ans..
A coté, la version des années 80' avec dolph lundgren parait top, y a tout qui est raté dans ce film
L'humour est un désastre
Y a quasiement pas d'histoire, ben ouai skeletor est méchant pour être méchant
C'est ridicule, t'as l'impréssion que c'est plus long qu'un épisode de josephine.
L'humour est un désastre
Y a quasiement pas d'histoire, ben ouai skeletor est méchant pour être méchant
C'est ridicule, t'as l'impréssion que c'est plus long qu'un épisode de josephine.
Si on sais ce que l'on va voire, c'est à dire un film mortal kombat, ben le contrat est rempli
c'est bien foutu, bien rythmé, bonne baston avec certains effets vraiment sympa.
Quand je mange un big mac, je le juge pour ce qu'il est, ben là c'est pareil.
c'est bien foutu, bien rythmé, bonne baston avec certains effets vraiment sympa.
Quand je mange un big mac, je le juge pour ce qu'il est, ben là c'est pareil.
Affligeant, pourquoi, on est loin du premier, et ca n'as plus aucun interet.
La fille reprend le relai, comme c'est original, et ou est jenna ortega.
La fille reprend le relai, comme c'est original, et ou est jenna ortega.
Etonnant, je m'attendais à un fade reboot, et en faite c'est vraiment bien foutu, tellement que par moment je me demande si c'est pas meilleur que l'original.
C'est plus axé jeux, plus réfléchi sur le coté politique, et évidemment on évite pas la critique ia et fake news.
C'est plus axé jeux, plus réfléchi sur le coté politique, et évidemment on évite pas la critique ia et fake news.
J'ai des installations à amortir, il a plus la cote le cameron, ses dernier projets sont des echecs, il aurait dut arrêter au premier, fuyez y a rien à voire.
Je me rejouissais de ce troisième volet, j'ai dévoré les 2 premier, mais là j'accroche pas, malgré un casting 5 étoiles, ben ca prend pas, cetter histoire d'église, c'est long et chiant.
le 1était déjà limite et je sentais que quelque chose n'allait pas, alors le 2, ben fuyez, c'est un projet mort né, il n'y a plus rien de l'adn de kaamelott, c'est pas drôle, c'est long et n'as pas vraiment d'histoire.
Ben c'est mauvais, pire que quantum mania, pire que thor 2, qu'est ce que florence pugh viens fiare là dedans., peux être le pire film du mcu, et pourtant c'est pas les candidats qui manquent.
Le meilleur marvel depuis, très longtemps, enfin un vrai galactus qui rend honneur à son personnage, pour le jean kevin au fond de la salle, oui le surfeur peux être une femme, c'est un hommage à jack kirby le créateur, puisque l'histoire se déroule en terre 818, qui est la date de naissance du roi jack, alors que les marvels classiques se déroulent en terre 616, la terre clasique des comics
Ca manque un chouia de rythme, mais j'ai rien ...
Lire plus
Lire plus
2 acteurs de légende, une musique instantannement reconnaissble, ce film est une perle de dialogue et de combines, ou comment 2 escrocs vont essayer le coups du siècle.
Pourtant fan de ben stiller, même un adam sandler c'est pas aussi mauvais, faudrait presque le fair exprès.
Ben c'est excellent, c'est bien écris, un couple veux une vie tranquille pour sa famille et ses 2 gosses, et là l'affaire du siècle un domaine en campagne pour une misère, mais ils avaient pas tout prévus, quel plaisir de retrouver Bourdon et Lhermitte, et camille et charmante comme tout, tout simplement la meilleur comedie fr depuis un moment.
Ben en faite même si le film est très bon, c'est pour moi too much, trop d'action tue l'action, dans die hard c'est très bien dosé, là c'est la surrenchère, le mec a 10 chargeurs sur lui, les acteurs sont très bon, mais voilà c'est comme un plat trop salé ou une pizza surchargée ou peux être que je me fait vieux, au premier visionnage, je me suis dit c'est quoi ce truc, mais à plus de 50 ans, comme le dirait un duo très célèbre, je ...
Lire plus
Lire plus
Si vous avez plus de 10 ans fuyez, je pourrais torturer donald trump avec un projet pareil, c'est visuellement incroyableemnt moche, un mélange entre une demo ps1 et un prjoet publicitaire pour une nouvelle marque de céréales.
Ben ce sont des miss qui on t une double vie, reine de la pop et chaseuse de démon et ma fille m'a fait la plus belle sortie qui soit, papa est ce que j'ia fait quelque chose de mal.
Ben ce sont des miss qui on t une double vie, reine de la pop et chaseuse de démon et ma fille m'a fait la plus belle sortie qui soit, papa est ce que j'ia fait quelque chose de mal.
J'adore benedict cumberbatch, c'est un acteur brillant, mais pourquoi, pourquoi vouloir toutjours tout reboot, la version original avec michael douglas, katlenne turner et danny de vito ne sera jamais remplacée par un reboot tout fade, aussi bon les acteur soit ils
Normalement, je ne suis pas trop client, mais là, il faut reconnaitre que certaines idées font mouche, et à ne pas savoir pourquoi, on est plié en 2.
Allan Moore est un grand auteur de comics c'est une évidence mais ce film est une purge, des perso en collant sans aucune aptitude ( batman à son intellect et sa maitrise des arts martiaux), c'est long, ridicule et même le pire nanar de super et moins chiant que ça, bref.
Ok c'est un sous die hard dans un avion, mais ça passe, on notera au passage la présence de la divine Liz Hurley avec de magnifiques cheveux long et une tenue d'hôtesse qui lui va à ravir, sinon c'est conventionnel, les méchants sont très méchants, mention à m Payne qui est plutot convaincant en psychopathe, à regarder un dimanche pluvieux sous la couette.
Pas mal, si on prend le film pour ce qu'il est 2h 30 de spectacle, mais y a quand même plusieurs choses qui ne vont pas : les 2 folles qui servent d'empereur, lucius n'as que 3 lignes de dialogues, c'est très prévisible et certaines scènes sont vraiment abusées, je doute que les romains jouaient au foot, non on ne chevauche pas des rhino et non y a pas de requin dans le colisée.
Pour ce que c'est un film d'action, il est excellent, les perso, les idées, le rythme, tout est là pour passer un bon moment.
Le chef d'oeuvre ultime, un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, le film qui a révélé le grand Clint Eastwood.
3 personnes que tout oppose, un voyou, un militaire sadique et un cowboy solitaire doivent s'unir pour un trésor en pièces d'or.
La musique est exceptionnelle et reconnaissable entre toutes, les dialogues font mouches ; spoiler: quand on tir on ne raconte pas sa vie, plus l'orcherstre joue fort et plus il cogne,
...
Lire plus
Lire plus
Le film de steven que je préfère, l'histoire d'un agent qui doit s'infiltrer chez les ploucs, qui s'avèrent être des gens très attachants pour résoudre le mystère de déchets qui polluent les rivières et rend les gens malades, y a plus d'histoire et moins de baston que d'habitude, mais c'est plutot bien foutu et on s'imerge bien dans l'histoire.
Ca me fait rire les gens qui cherchent un scénario dans ce genre de film, non ce que l'on veux voire c'est denzel distribuer des pains, c'est pour ça qu'on est là, et il le fait trop bien.
Pour ce qu'il est, un film de steven seagal, celui là est excellent, on passe vraiment un bon moment avec cette histoire de terroriste dans un train, pas besoin de se creuser la tête seagal fait du seagal et c'est ça qui est bon, méchant ultra caricaturaux, scènes d'action bien sympa, contrat réussi pour steven, y a pas à chercher plus loin.
Tsui Hark est de retour, tout ce qui fait le charme d'un bon wu xia pian est là, des perso charismatiques, ayant chacun leurs techniques :spoiler: chakram, couteaux aux trajectoires "magic", lame qui se sépare, poins multiples,etc..
Des aventuriers se retrouvent tous réunis dans une auberge, pour se protéger d'une mystérieuse tempête, sans savoir qu'ils sont tous à la recherche de la même chose.
Très bon film de Jet Li, ...
Lire plus
Lire plus
J'ai plus de 50 ans, mais même dans mon souvenir d'enfant, c'était pas aussi moche, les dessins n'ont aucune âme, c'est d'une laideur informatique incroyable.
Je l'attendais avec impatience, fallait du courage pour oser faire une suite au film original et Tim Burton a osé.
Et c'est un pari réussi, tellement les bonnes idées foisonnent :spoiler: les bob, baby beetle, willem defoe et sa goule squad, le père d'astrid, le soultrain.
.
Mon seule regret : spoiler: j'aurais bien aimé que le perso Monica Belluci soit plus présent.
Quand à Jenna Ortega, elle est toujours aussi ...
Lire plus
Lire plus
Le meilleur film JL, l'idée du paradoxe temporel créant plusieurs flux, avec plusieurs réalités est vraiment intéressante.
spoiler: Que se passerait il si Thomas Wayne était devenu Batman à la place de Bruce, si les Amazones avaient envahis le monde plutot que de rester sur leurs îles, si Luthor était président des USA.
Animation au top, doublage convaincant et de qualité.
Lire plus
Lire plus
C'est la première fois que je mets une si mauvaise note à un film JL, c'est long, n'a ni queue ni tête, la menace n'est pas là pour moi, ce projet en 3 films n'as aucune émotions et on est loi des chefs d’œuvre que sont crisis on two earth ou dark apocalyps war, je passe.
Probablement le meilleur des 3, l'intro est extraordinaire, c'est bien rythmé, vraiment très con et certaines scènes sont à mourir de rire :spoiler: la version efféminée, la scène avec human torche, et les capacités de la méchante
.
Quasiment aucun temps mort, un duo qui fonctionne bien, violent, gore, drôle, du tout bon deadpool, bravo.
Lire plus
Lire plus
Comme cela fait du bien de voire quelque chose qui ose, parce que oui ce film de justice league est unique en son genre, spoiler: presque toute la league se fait décimer et mutilé dès le début.
C'est clairement un programme pour adultes, tellement ils n'ont aucune retenue envers les personnages, je l'ai ai tous vu spoiler: et c'est la première fois qu'on les vois carrément mourir d'atroce manière.
Darkseid est de ...
Lire plus
Lire plus
On s'éloigne encore plus de l'univers de Bob Kane Jerry Robinson, les 2 excellents créateur du Joker, n'ayant pas aimé le premier, pourquoi suis je allé voire le deuxième, oubliez Harley Quinzel, docteur en psychiatrie de l'asile d'Arkham, voici Harley chanteuse, mis a part le titre, ça n'as aucun rapport avec l'univers de batman, comme dirait Gandalf, fuyez pauvre fou.
Ce film comme toute cette trilogie est une honte, c'est juste honteux d'avoir pondu un truc pareil, y a pas de mots, merci à disney d'avoir massacrer la plus grand saga de SF de tout les temps, 40 ans que je mate du Star Wars mais là, même corki aurait fait mieux, spoiler: oublier les entrainements de jedi, oublié la maitrise de la force, leia qui fait de l'apnée dans l'espace, l'empereur qui revient avec une armada qui sors de son ...
Lire plus
Lire plus
A la base je n'aime pas les comédies musicales, mais là force est de constater que ça frôle le génie, merci milos forman.
La BO de united artist est exceptionnel et intemporel et cette histoire d'une jeune prêt à tout pour ne pas aller faire la guerre est vraiment intéressante, et les chansons s'intègrent vraiment bien à l'histoire.
La BO de united artist est exceptionnel et intemporel et cette histoire d'une jeune prêt à tout pour ne pas aller faire la guerre est vraiment intéressante, et les chansons s'intègrent vraiment bien à l'histoire.