Films
SériesEmissions
Bien, mais pas incroyable, je trouve que mettre la religion dans ce genre de chose n’est pas une bonne idée et ils n’auraient pas du procéder de cette manière, à part ça l’histoire est intéressante on veut découvrir la fin du film rapidement.
Le film est bien, mais énormément de clichés, ce film vise uniquement à rabaisser les musulman et à les faire passer pour des terroristes comme s’il l’étaient tous !
Je viens de terminer ce film et franchement je trouve que les réalisateurs ont encore une fois fais un bon travail malgré que je vois ce film en 2025, j’ai été pris du début à la fin mais leur meilleur film reste Rebel.
Je pense que c’est le meilleur film que j’ai regardé de ma vie, en tout cas celui qui m’a le plus touché et a su me captiver du début à la fin, je sais vraiment pas quoi dire tellement le travail réalisé est incroyable
J’ai trouvé ce film plutôt « ennuyeux » par rapport aux premiers films de la saga tuche qu’on a pu voir mais sinon c’est un film à regarder vite fait une fois mais je ne le regarderai pas une deuxième fois. Trop de répétitions
Certaines personnes pourraient clairement ne pas du tout aimer ce film mais pour ma part je l’ai apprécié du début à la fin, il y avait cette touche d’humour et ce risque même si on voit bien que l’histoire c’est un peu n’importe quoi j’ai bien vraiment aimé regarder ce film.
Le film est bien, il y a ce petit côté de peur et de suspense pour découvrir qui se cache derrière le tueur, j’ai apprécié ce film et je le recommande.
J’ai trouvé ce film bien, mais un peu trop de manque de réallisme, sinon dans l’ensemble c’est intéressant
Le film est bien, n’oublions pas que c’est un film pour enfant et que nous ne sommes pas les public cible des producteurs, cependant je trouve le film vraiment avec une bonne histoire mais on a vraiment envie de voir la fin du film rapidement donc le film peut paraître ennuyeux.
Superbe film, tout a été bien fait du début à la fin l’histoire est intéressante on aime suivre le personnage du début à la fin, le voir prier, aider les gens et accumuler les bonnes actions après son enfance compliquée, film à recommander !
Un retournement de situation pour le jeune Adonis, il a une revanche à prendre par rapport au salaud qui a tué son père, j’aurais sincèrement aimé qu’il le tue car il invoque une aura démoniaque, même si en fin de compte il a gagné donc c’est bien, le film est vraiment plein de retournement de situation, on se demande comment va t-il faire où se portera son prochain coup, est ce qu’il le mettra ko? Bref tout cela pour dire que ce ...
Lire plus
Lire plus
J'ai adoré ce film, mais je pense que si nous n'avons pas vu tout les films de la saga "Rocky" on ne peut pas comprendre pleinement le film, cependant il est vraiment incroyable, il évoque le travail et la réussite.
C’est un bon film, accrocheur, il est vraiment bien pour les enfants car il leur permet de réfléchir et de se demander qui prend les décisions dans leur tête, même si ce n’est pas réel, ils peuvent se l’imaginer comme ça.
Ce film est vraiment tout autre que je l’imaginais, je l’ai vu en avant-première et je dois dire que j’ai été surpris de voir qu’il y a de nouvelles émotions et tout ce genre de choses, le film est vraiment bien.
J’ai bien aimé ce film, c’est le passé d’Hardin essayant de se faire pardonner d’avoir fait le con, cependant je trouve que Tessa n’apparaît pas assez longtemps et que leur réconciliation est un peu floue comme la fin qui est bizarre, mais sinon j’ai apprécié de suivre la saga jusqu’ici.
Il est clair que ce n’est pas le meilleur film qu’il y ait eu par rapport aux précédents, mais ça va : il y a beaucoup de retournements de situation, par contre je trouve que la fin est un peu bizarre.
C’est bien la suite du chapitre 2, il reflète leur amour l’un envers l’autre et nous raconte de nouvelles choses sur chacun d’eux avec à la fin la nouvelle qui va bouleverser Hardin. Par contre c’est dommage que certains acteurs aient étés remplacés car si on a pas retenu leur noms c’est difficile de les identifier.
C’est dur d’accrocher au film mais c’est finalement une belle histoire d’amour et de tristesse pour la fille.
Ce film est passionnant je l’ai trouvé beaucoup mieux que le précédent, il y a plus d’action et de suspense, après je ne peux pas dire que ce film est incroyable mais il est bien, entre Tessa qui ne fait pas confiance à Hardin et l’homme avec qui elle travail qui n’ose pas lui avouer ses sentiments, ce film est pour moi une réussite par rapport au premier.
Ce film nous montre un jeune adolescent qui est initié depuis son plus jeune âge à l’Islam mais qui écoute tout ce que l’Imam lui dit même les choses les plus incensées, par la suite il ne sait plus où il en est et tente le pire.
Le film est intriguant, un jeune adolescent placé en foyer qui veut simplement se payer une prostituée tombe désespérément amoureux d’elle jusqu’à tirer sur son ami d’enfance pour elle, le film nous montre également la malheureuse situation des habitants de Marseille qui sont pauvres, sinon je trouve ce film vraiment bien réalisé.
Ce film est fou, il a tout fait pour anéantir les arnaqueurs et dès qu’il a su il a tout de suite agi sans avoir peur des représailles.
C’est un bon film à regarder en famille, 3 mamans qui essaient d’interdire leur fils de faire du rap en font elles mêmes c’est pas logique mais le film est drôle et c’est ce qui fait qu’il est bien.
J’ai adoré ce film, il est vraiment intéressant et marrant, surtout il nous montre ce qu’il se passe dans la vie d’un adolescent qui va en cours et qui fait des conneries, franchement le film est très complet.
Le film nous montre ce qui se passe dans les quartiers nords de Marseille, j’ai beaucoup aimé jusqu’au moment où ils sont arrivés en prison car à partir de ce moment-là je trouve le film plutôt vide et ennuyant mais à part ça je trouve le film très intéressant et bien réalisé.