Films
Séries
Emissions
Film sans intérêt, malgré ses acteurs "monstres". Aucune émotion. Les personnages, et le scénario, sont tout simplement ridicules. ( la psychiatre qui veut "traiter" ces trois patients qui se prennent pour des super héros, dans un hôpital qui n héberge personne d'autre...) Aucun suspens. Même les amateurs de comic books sont caricaturés. Quelle perte de temps!