Films
SériesEmissions
J'ai regardé les 30 premières minutes, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir. Ce film n'a aucun intérêt.
Les personnages ne sont pas du tout attachants et n'ont aucun charme. L'histoire est nulle et le rôle du bonhomme de neige est vraiment trop gnagnan, c'est un enfant dans le corps d'un homme du coup sa relation avec Kathy est vraiment gênante.
Si vous cherchez un bon film de Noël, passez votre chemin.
Les personnages ne sont pas du tout attachants et n'ont aucun charme. L'histoire est nulle et le rôle du bonhomme de neige est vraiment trop gnagnan, c'est un enfant dans le corps d'un homme du coup sa relation avec Kathy est vraiment gênante.
Si vous cherchez un bon film de Noël, passez votre chemin.