Films
Séries
Emissions
Je suis allé voir le film aujourd’hui avec beaucoup d’a priori, ce fut une merveilleuse surprise de par les musiques, les personnages les couleurs du film.
spoiler: Effectivement, il n’y a plus de prince, mais l’histoire ne change pas tant que ça je dirais même que ça donne un coup de frais
Une autre a priori que j’avais c’était par rapport au nain Qui ont été remplacés par des images de synthèses, Mais ça passe plutôt très bien, et Disney n’a pas laissé les personnes atteintes de nanisme de côté ❤️
spoiler: Une autre peur que j’avais, c’était le fait de supprimer le baiser qui va réveiller Blanche-Neige, ce qui n’est pas du tout le cas.
Les actrices qui jouent le rôle de blanche neige et de la reine sont splendides et tellement magnifiques ❤️
Je recommande à toute personne qui sont hésitant à regarder ce film D’y aller les yeux fermés
spoiler: Effectivement, il n’y a plus de prince, mais l’histoire ne change pas tant que ça je dirais même que ça donne un coup de frais
Une autre a priori que j’avais c’était par rapport au nain Qui ont été remplacés par des images de synthèses, Mais ça passe plutôt très bien, et Disney n’a pas laissé les personnes atteintes de nanisme de côté ❤️
spoiler: Une autre peur que j’avais, c’était le fait de supprimer le baiser qui va réveiller Blanche-Neige, ce qui n’est pas du tout le cas.
Les actrices qui jouent le rôle de blanche neige et de la reine sont splendides et tellement magnifiques ❤️
Je recommande à toute personne qui sont hésitant à regarder ce film D’y aller les yeux fermés