Films
Séries
Emissions
Ce n’est plus comme avant tout sort du contexte je ne retrouve plus la magie Disney un des pire film Disney que j’ai vue et pourtant je suis une grande fan de Disney moi qu’il l’est est tous vue celui ci ne ressemble à aucun cas a blanche neige je sais que c’est un film revisité mais de là à absolument tout changer de la sorte ?! Je trouve que certaines chose n’était pas nécessaire de changer!