Mon compte
    Le Petit Détournement – Un grand retour !
    27 juin 2013 à 06:00

    Après la popularisation du désormais culte « Grand Détournement - La Classe Américaine », toute l’équipe de monteurs et de doubleurs fous reviennent 20 ans après, par petits épisodes. Découvrez le premier en exclusivité sur AlloCiné !

    « On va manger… Des chips ! », « Ouiche Lorraine », « Monde de merde »… Vous aussi, vous connaissez par cœur les répliques de La Classe Américaine ? Découvrez-en de nouvelles sur AlloCiné avec les épisodes du Petit Détournement. Vingt ans après le chef d’œuvre diffusé sur Canal +, la suite du Grand Détournement voit enfin le jour, pour notre plus grand plaisir à tous. Dans cette mini-série de 10 épisodes, qui vous suivra tout l'été, les protagonistes devront produire le Film Ultime, le FU, à la demande express de l'Empereur Klakos.

    Rappelez-vous quand même que ces flims ne sont pas des flims sur le cyclimse…

    Décp

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • brisssou
      "Pour l'instant c'est tout naze" c'est clairvoyant :-/
    • pallake
      Quelle déception! Rien à voir avec l'original, vraiment pas drôle, vulgaire sans être fin, des voix débiles genre grosse racaille... vous êtes sur que c'est la même équipe?? Déjà il manque un certain Michel Hazanavicius...
    • SPASMadness
      Même équipe ça reste à voir, j'ai pas reconnu une seule voix de l'original et ça m'a pas vraiment fait rire. En plus dans le grand détournement ils parlaient normalement même si c'était pour dire des conneries, c'est ce qui donnait ce contraste assez fun. Là il y a volontairement des voix débiles à la Mozinor (qui a fait de bons trucs en s'inspirant d'eux mais à force c'est devenu lassant d'avoir juste des voix débiles sans véritables gags). Bref pas convaincu. Monde de merde !
    • toko29
      Excellent !!!
    • Discovery One
      ça c bon!
    Voir les commentaires
    Back to Top