Mon compte
    Le Golden Show – Un épisode estampillé Alexandre Astier !
    3 juil. 2013 à 18:20

    Mais qui est cet illusionniste qui attire les foules et qui entre en lévitation sous nos yeux ? Selon ce reportage sur cet homme étrange et fascinant, il agirait avec l’aide d’un complice. Enfin, si l'on en croit les spécialistes de la prestidigitation…

    Vous aimez le Golden Show ? C’est votre jour ! Une « guest star » s’est glissée dans l’équipe pour vous offrir un petit cadeau savoureux. Visionnez sans plus attendre cet épisode écrit et réalisé par Alexandre Astier, qui joue lui-même un petit rôle. Vous préférez Kaamelott ? Attendez un peu : vous pourriez bien reconnaître un certain Karadoc... Fans de Star Wars et du Seigneur des anneaux ? Vous y trouverez aussi votre compte. On ne vous spoile pas plus l’épisode… Préparez-vous quand même à quelques éclats de rire.

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Damien V.
      Mais arrêtez avec poulpe a le boulard, c'était mieux avant, on s'en fou de se genre de commentaire inutile, ils évoluent, pas tout leur publique on dirait...
    • guzu
      Un peu mieux que les derniers dont le niveau est franchement pas terrible... un typique: "c'était mieux avant", quand Poulpe avait pas le boulard.
    • Senssarb
      Oh my god... le blasphème...
    • osiris69
      Vu tout a l'heure, excellent. Surtout Karadoc ... x) Et puis c'est à Lyon en plus \o/
    • pierro69400
      On vous dit tout, mais on vous spoile pas plus. XD
    Voir les commentaires
    Back to Top