Mon compte
    The Superheroes Hangover – Le making of !
    22 juil. 2013 à 15:32

    Les gars de chez Golden Moustache on fait très fort cette semaine : un crossover dément entre un film réunissant les plus grands superhéros du cinéma et la célèbre franchise basée sur une gueule de bois… La production est impressionnante, on s’y croirait ! Mais comment ont-ils fait ?

    Découvrez les coulisses du tournage de The Superheroes Hangover, la dernière vidéo signée Suricate. Ce croisement entre Very Bad Trip et Avengers (avec quelques têtes d’affiche en plus) a dû demander un travail colossal à la bande d’humoristes qui ont réunis tous leurs copains pour l’occasion. Pour les réalisateurs en herbe, c’est un document inestimable qui démontre une fois de plus qu’avec un peu de talent et beaucoup de passion (et de patience !), on fait des merveilles.


    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • UnknownX
      Arrêtez de vous acharner à détruire Allociné en partageant ce change de connerie minable. Allociné, ressaisissez-vous !
    • american-dad
      Daccord avec toi MC4815162342 , François Descraques fait tache dans cette bande, je pense qu'il devrait réviser son humour. L'humour que l'on retrouve vite fait dans le VdF n'est pas du tout en adéquation avec Golden Moustache ou Palmashow qui eux font dèja très fort au sein du studio Bagel et de D8
    • Leonie_W
      J'adore ! La team Suricate fait toujours des vidéos extra !!! Quel talent fou ils ont ces mecs :)
    • MC4815162342
      Beau travail, seuls défauts, les 2 Descraques, mourier et poulpe !
    Voir les commentaires
    Back to Top