Mon compte
    Faux Raccord : découvrez les gaffes des "Goonies"
    21 sept. 2013 à 15:00

    Pour le nouvel épisode de "Faux Raccord", Michel & Michel s'attaque à l'un des films cultes des années 80 : "Les Goonies". Place aux gaffes !

    Un technicien sur le bateau-pirate, une pieuvre qui disparaît du montage final, des mains d'enfant remplacées par des mains d'adulte, la caravane du réalisateur dans le champ : Michel & Michel se lancent sur les traces du trésor et des gaffes laissées en route par Les Goonies Mickey, Bagou, Data et Choco. Tremble Willy le Borgne, tremble !

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Coralie D.
      Moi j'ai remarqué une autre erreur :-) a la fin, quand ils ouvrent le sac de bille est trouvent les pierres précieuse, l'espagnol les verse dans la main de la mére, main qui a les ongles bien long et bien vernis mais dans la scène suivante, les ongles sont moins long et non vernis ;-) héhé il n'y a qu'une fille pour remarquer ça lol
    • Philippe O.
      C'est dommage d'avoir manquer le faux raccord au début du film avec la pizza sur la vitre, comme dit romris08 et la disparition du 4x4 orange flash ;)
    • Chunk84
      alors là allociné je vous maudis,ce film c'est l'amour de ma vie,fallait pas touché lol...mais en meme temps c'est pas ces quelques gaffes qui vont lui enlever toute sa magie,goonies forever
    • guzu
      Super d'avoir fait cette émission sur le film culte de mon enfance (même si j'étais pas née à sa sortie ^^)
    • romris08
      ah mince ils ont oublié le seul faux raccord que j'ai remarqué dasn le film, dans le générique au debut, quand choco regarde la poursuite derrière la vitre, il ecrase son hamburger sur la vitre, le plan d'après il a le hamburger dasn le main et il n'y a plus rien sur la vitre ;)
    • mime159
      Émission terrible !! Merci ;-)
    Voir les commentaires
    Back to Top