Paul Walker – L’hommage des studios Universal

Vin Diesel a su trouver le ton sur les lieux mêmes de l’accident. C’est au tour des producteurs de la saga « Fast & Furious » de rendre hommage à leur star disparue.

Il avait les cheveux blonds, les yeux d’un bleu électrique et un sourire charmant. Les témoignages d’affection à Paul Walker, disparu samedi dernier dans un tragique accident, continuent d’affluer sur la toile. Les studios Universal aussi ont trouvé les mots pour dire adieu à leur acteur phare.

Hommage à Paul Walker

C’est la chanson de Skylar Grey "I’m Coming Home" qui accompagne pudiquement ce montage. A travers cinq films estampillés "Fast & Furious", retrouvez la silhouette de Paul Walker, qui hantera désormais l’esprit des fans.

Qu’en sera-t-il du septième volet de la saga, réalisé par James Wan et actuellement en tournage ? En attendant la décision des studios, profitez de ces images du héros de toute une génération, qui manquera désormais à l’appel.

Gauthier Jurgensen

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

FBwhatsapp facebook Tweet