Mon compte
    The Amazing Spider-Man: Electro casse tout dans la nouvelle bande-annonce
    24 févr. 2014 à 18:38

    La nouvelle bande-annonce centrée sur le personnage du super-méchant Electro permet de découvrir quelques images inédites du film, qui sort le 30 avril prochain...

    The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros sort le 30 avril prochain. Dans quelques jours à peine donc... Et les affiches, teasers et autres trailers, venus des Etats-Unis ou d'ailleurs, se multiplient. La dernière bande-annonce en date nous vient du Royaume-Uni et dévoile quelques images inédites jusque-là, et notamment d'Electro (Jamie Foxx).

    A LIRE EGALEMENT

    The Amazing Spider-Man 2 : le Bouffon Vert se dévoile en photoThe Amazing Spider-Man 2 : le Bouffon Vert se dévoile en photo

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Les 10 moments les plus WTF de la saison 3 de Game Of Thrones !Les 10 moments les plus WTF de la saison 3 de Game Of Thrones !

    Thomas Destouches avec Sony Pictures & Slash Film

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Attila Kovacs
      pour ma part spiderman 2 de raimi reste le Best dans la matière,on verra ce que celui ci nous offres.
    • Spider-man333
      Une nouvelle BA qui sert a rien il nous que 2 ou 3 nouvelles images...
    • Spigaou
      Non seulement il est blagueur à la base, mais il y'a aussi une question de contexte et, de ce que l'on voit, rien ne semble déplaçait au niveau des vannes: Les dialogues avec tante May sont là pour montrer sa difficulté à trouver des excuses qui tiennent la route, d'où quiproquo et, lorsqu'il vanne Electro, c'est avant qu'il ne s'aperçoive que ce dernier n'a pas envie de rigoler avec lui et est très dangereux. A la limite la vanne qu'il sort au flic, mais c'est plus pour d'étendre l'atmosphère. Pour le "Peter" par contre je trouve ça vraiment crédible.
    • wi4552
      ouais et bah ce mec qui fait des blagues toutes les 2 secondes, et bien c'est spider man, le spidey des comics est comme ça, alors c'est normal que dans le film se soit comme ça.
    • Valentino-DiCaprio
      Non, du tout. Le premier Spider-man de Raimi, j'y croyais. Et j'y crois toujours. Là on dirait que le mec qui s'occupe des couleurs était bourré. Les mouvement ne sont pas "réaliste" et fluides. Pour moi, ça fait trop jeux vidéos...
    • Wistchief
      C'est peut-être les jeux vidéos de maintenant qui se rapprochent plus des effets spéciaux...
    • Wistchief
      ...T'es déjà allé a New York? Au lieu de faire des commentaires débiles renseignes toi avant. Dans Manhattan y'a bel et bien trois ou quatre taxis pour une voiture civile.
    • SpideyXman
      Cette BA est une des meilleurs BA qui ont étaient publié. Ils jouent vraiment avec la mort de Gwen de plus en plus :D (Ps: ceux qui critique le film attendez que le film sorte est la vous pourrez critiquer. :) )
    • gigsy
      Perso, je trouve le rendu visuel très typé "jeux vidéo" franchement dégueu... Les couleurs criardes au possible et bien kitchs alors qu'on nous annonçait au départ un reboot plus sombre et torturé que la trilogie de Raimi, je trouve que ça colle pas du tout...
    • cinematevanescence
      Les dialogues dans les bande-annonces (aussi très nombreuses soient-elles) pour ce nouveau Spidey sont vraiment niais au possible...Entre Peter qui se justifie d'avoir le visage craceux parce-qu'il a ramoné la cheminée et que sa tante May lui répond qu'il n'ont pas de cheminée chez eux... Et Gwen qui hurle "Peter" (alors que celui-ci est costumé) et qu'elle se met la main sur la bouche en guise de "oulalala la vilaine j'ai fais une grosse bétise"...Non mais sérieusement... C'est pas crédible! Le mec risque sa vie, et au milieu de ça il y a ses pauvres blagounettes de merde qui le décrédibilisent complètement.Tout le monde ne peut pas avoir le sérieux d'un Batman, mais quand même...
    • Attila Kovacs
      c est par ce que t a pas l habitude de voir un gars sauter et se balancer d immeuble en immeuble "les rendus sont tres réaliste si tu met pause.":D.les jeux videos se base sur les films,et du coup, d est qu il y a quelque chose qu on a pas l habitude de voir et qui reste irrationnel dans la réalité,ça deviens jeux vidéo ou science fiction pour le cerveau humain...
    • ghyom
      Je sais que c'est New-York. Mais c'est une manière de dire que c'est abusé le nombre de taxis utilisés, c'est pas réaliste. Tout ça pour mettre de la couleur (jaune en l’occurrence) à l'image.
    • TheKryce
      Quoi qu'on dise sur ce film, même si il est pas terrible, faut admettre qu'ils est absolument magnifique visuellement. Le costume est plus réussi que jamais, les effets spéciaux extras, et la photographie. Mon Dieu, la photographie est magnifique. Non mais regardez toutes ces couleurs. J'en attendais pas loin du directeur de la photo de Star Trek Into Darkness :)
    • Spigaou
      Oui enfin bon, c'est Spider-Man le mec aussi. Il ne serait pas "super" si un cascadeur pouvait lui-même faire tout ça.
    • ItsRainman
      Ça pue toujours autant le seum par ici. Après les comparaison casse cou*** entre Webb et Raimi, voilà maintenant que les gens se plaignent d'avoir trop de bande annonce... Ils nous rabâche quasiment les mêmes bande annonce depuis le début de la promo en ajoutant deux trois image en plus, donc votre mauvaise foi gardez la pour vous ! Et puis vous me faites rire, a croire qu'on vous force a les regarder les bandes annonces. Il y a des personnes qui arrivent très bien a se satisfaire d'une seule bande annonce, alors faite de même et arrêter de faire chier sérieux. Il serait temps de trouver de bon argument pour défendre ce film, car vous vous enfoncer de plus en plus, et puis ce sont toujours les mêmes qui viennent se plaindre. M'enfin a force on vas finir par s'y habitué et vous ignorer par la même occasion ma foi. Bref j'adore cette nouvelle bande annonce. Et contrairement a ce que pense certains, je ne sais toujours pas a quoi m'attendre pour se film. Car c'est bien connu, dans les bandes annonces ils montre parfois des scènes qui n'ont pas forcement et garder au montage final, et puis une bande annonce se regarde sans réfléchir, et sans essayer de deviner le début ou la fin du film. Enfin ça me parait logique ! Dans se cas, effectivement si vous avez deviner (tel une madame Irma) le début et la fin du film, oui vous pouvez effectivement passer votre chemin le 30 Avril, et le passer aussi ici par la même occasion.
    • jbauer24h
      Merci... :)
    • ghyom
      z'avez remarqué que dans la ville il y a 3 ou 4 taxis pour une voiture "civile" ? C'est quoi cette ville de ouf ?
    • Elisariel
      Bon, ben ça y est, on a pu voir les moments principaux du film et avec un peu de jugeote, deviner le reste. Je maintiens et je réitère : Trop de BA, trop de teasers, trop de tout et au final, c'est un puzzle pour débutants que l'on nous sert.Les fans le verront, c'est bien et je les comprends, quand on aime...Mais zut à la fin !
    • Zaiiden
      "Paranoïa" de Hans Zimmer et Pharell Williams ;)
    • David F.
      Et Gwen, elle meurt quand!!
    Voir les commentaires
    Back to Top