Séance supplémentaire de APOCALYPSE NOW le vendredi 26 juin à 20h au Comoedia
Du
3 juin 2026
au
30 juin 2026
Supergirl
.
A partir du
30 juin 2026
En chair et en os, avec ciné c'toi
.
A partir du
22 juin 2026
Détours , avec quai des docs et en présence du réalisateur
Au Comoedia le jeudi 25 juin à 20h30, avec Quai des Docs, et en présence du réalisateur.
A partir du
25 juin 2026
Soirée courts-métrages au comoedia
Douze films de tous les genres, présentés. De toutes les époques, avec des stars et des inconnue-e-s
Et deux entractes au cours desquels vous pourrez déguster des glaces..
Le court-métrage est un espace unique de liberté, de créativité, d'expérimentation, voire d'éducation à l'image. C'est aussi un passage et un tremplin obligatoire pour les talents de demain (cinéastes, comédiens, techniciens...). Nous avons voulu notre sélection reflétant toutes ces diversités.
A partir du
29 juin 2026
Le cinéma de la mer 2026
Tous les soirs du 15 au 19 août 2026 à partir de 20h45
Théâtre de la Mer à Sète
PROGRAMMATION DÉTAILLÉE ICI FIN JUIN (films et concerts)
Cinq soirées de cinéma exceptionnelles dans le plus beau cinéma du monde.
Chaque soir : un concert d'artistes locaux ou régionaux, un ou plusieurs courts-métrages, et un long-métrage.
Ouverture des portes à 20h
Concert à 20h45
Début des projections à 21h30
Buvette/tielles/glaces
En 2020, en l'absence de spectacles vivants dus à la pandémie de Covid, les Cinémas et la Ville de Sète décident de proposer des séances de cinéma en plein air au Théâtre de la Mer. Les séances de cette première édition ont attiré 20.000 spectateurs tout au long de l’été. Aujourd’hui, le Cinéma de la Mer est devenu un incontournable de la programmation culturelle et un rendez-vous très apprécié des sétois et des touristes.
Du
15 août 2026
au
19 août 2026
De la comédie française, soirée unipop, avec l'équipe du film en visio.
Projection suivie d’un échange (en visio) avec les réalisateurs Martin Darondeau et Bertrand Usclat et l’actrice principale Pauline Clément.
La comédie de l'année !!
A partir du
25 juin 2026
La projection des travaux de l’option cinéma du lycée joliot curie
Mardi 30 juin à 18h au Comoedia - La projection des travaux de l’option cinéma du lycée Joliot Curie. Entrée libre dans la limite des places disponibles.