196 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
24 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
7 critiques
3
7 critiques
2
4 critiques
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Barger Gerard
1 abonné
21 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 9 mars 2026
Une série plutôt bien faite qui démarre avec force et rythme….. le film aussi attachant soit il a quand même des lacunes de scénario avec pas mal de flou dans l’histoire entre les personnages , auxquelles s’ajoutent beaucoup de facilités….. C’est dommage la copie manque de rigueur…. Peu mieux faire pour la saison 2.
Malgré un concept de départ qui suscite la curiosité, cette série allemande peine à convaincre totalement. Une interprétation inégale : Si l'intrigue est ambitieuse, le jeu de certains acteurs manque de profondeur et de justesse, ce qui empêche de s'attacher réellement aux personnages. Un rythme en dents de scie : Le récit s'étire inutilement avec des longueurs qui cassent la tension. Manque de réalisme : Le scénario multiplie les invraisemblances, rendant certaines situations difficiles à accepter, même pour une fiction. En résumé : Une série qui se regarde, mais qui manque de rigueur et de conviction pour devenir une référence du genre.
excellente série d'espionnage , bien menée ; les personnages sont attachants et l'intrigue ,compliquée au début , se déroule ensuite pour notre grand plaisir à voir
Bien trop long, sur des stereotypes tellement vu & revus. Bah ca reste une demonstration de 6 pouvant tenir en 3 qui aurait gagner en constance, l'inconherence du final avec cette Katia en piece raportee qui trouve pas sa place dans l'histoire, comme a l'ecran : l'incoherence quand a faire trop trainer, on arrive sur une fin "rushee" alors que y'as eu tellement de temps longs, trop nbrx.
une excellente série, avec un suspense très bien maintenu tout du long. une super intrigue pleinne de rebondissement. mais beaucoup trop d'illogisme qui gâche la série
Cette mini-série au scénario ultra-efficace est passionnant de bout en bout. Un suspense tendu servi par une excellente interprétation. À ne pas manquer !
La "MINI" série est super mais ne vous attendez pas à une fin cohérente !!! Plus nul que cette fin est impossible à imaginer ou alors on se fout des gens et il y aura une suite (non annoncée) donc plus une mini-série.