Il était deux fois
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,7
9 titres de presse
  • La Voix du Nord
  • Le Parisien
  • Ouest France
  • Télé 7 Jours
  • Télé Câble Sat
  • Télé Loisirs
  • Télérama
  • Téléstar
  • Le Journal du Dimanche

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

9 critiques presse

La Voix du Nord

par Lucie Vidal

On est dans un double thriller, policier et émotionnel. On suit l’enquête pour découvrir ce qui est arrivé à Julie, et on découvre petit à petit les côtés sombres de Gabrielle. C’est passionnant.

La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord

Le Parisien

par Sandrine Bajos

Une fiction diabolique, flippante et captivante.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Ouest France

par Anaïs Berno

Odile Vuillemin campe à merveille une mère amnésique en quête d’identité. Un polar sombre et captivant.

La critique complète est disponible sur le site Ouest France

Télé 7 Jours

par Christophe Séfrin

Odile Vuillemin avait rarement livré une interprétation aussi puissante dans le rôle de cette mère qui refuse de faire le deuil de sa fille.

Télé Câble Sat

par Cédric Melon

Adaptée du roman de Franck Thilliez, la mini-série s'appuie sur une réalisation efficace et sur la prestation habitée d'Odile Vuillemin.

Télé Loisirs

par Stephanie Fuzeau

Si cette fiction manque parfois de rythme et a une narration non linéaire parfois complexe, le suspense est efficace.

La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

Télérama

par Marianne Levy

. Grâce à la mise en scène efficace et à l’ensemble des comédiens à la hauteur, on s’enfonce volontiers dans le mystère en collant à la détresse de Gabrielle.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Téléstar

par La Rédaction

Une série à l'intrigue originale, librement adaptée du roman à succès "Il était deux fois" de Franck Thilliez.

Le Journal du Dimanche

par Baptiste Thion

Loin d'être honteux mais sans surprise.