Avis Fatal Crossing – Les filles du ferry - Page 3
Fatal Crossing – Les filles du ferry
Critiques spectateurs
Critiques presse
Voir les critiques spectateurs de
Toutes les saisons
Note moyenne
2,8
198 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
39 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
3 critiques
3
5 critiques
2
13 critiques
1
11 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
deny67
1 abonné
40 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 15 juin 2025
À part si on aime vraiment les histoires de psychopathe, une série à éviter. Une de mes premières grandes déceptions d’une série danoise où en général la psychologie des personnages est intéressante ce qui n’est pas le cas ici
Très décevant. Un peu pompé sur "Millenium" comme 90% des séries scandinaves (on suit une journaliste obligée de se mettre au vert et qui pour passer le temps résoud un cold case). Le rythme est extraordinairement lent, avec des gros clichés spoiler: (le policier amoureux de la journaliste). . De très longs plans sur des gens qui regardent dans le vide, en alternance avec de très longs dialogues explicatifs dans les derniers épisodes. Le "twist" final sur lequel repose toute l'intrigue ne surprendra pas grand monde. Bref une grosse perte de temps pour ma part.
Une très belle surprise que cette série danoise au rythme très lent mais qui, loin d'engendrer l'ennui, distille habilement un suspense qui va croissant jusqu'à un dénouement surprenant. Encore une pépite nordique offerte par Arte.
Il y a beaucoup trop de passage sans intérêt, de la lenteur dans les prises de vue et on s'y perd un peu au fil de l'intrigue Les 8 épisodes peuvent être réduits facilement
Une série que j'ai apprécié regarder mais qui me laisse un goût amer. La lenteur j'adore ça, c'est devenu rare aujourd'hui. Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de fluidité, on passe de retournement en retournement et on s'y perd un peu.