Fatal Crossing – Les filles du ferry
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,8
198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

39 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
3 critiques
3
5 critiques
2
13 critiques
1
11 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
deny67
deny67

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

Critique de la série
1,5
Publiée le 15 juin 2025
À part si on aime vraiment les histoires de psychopathe, une série à éviter. Une de mes premières grandes déceptions d’une série danoise où en général la psychologie des personnages est intéressante ce qui n’est pas le cas ici
Claquéausol
Claquéausol

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 9 août 2025
Très décevant. Un peu pompé sur "Millenium" comme 90% des séries scandinaves (on suit une journaliste obligée de se mettre au vert et qui pour passer le temps résoud un cold case). Le rythme est extraordinairement lent, avec des gros clichés spoiler: (le policier amoureux de la journaliste).
. De très longs plans sur des gens qui regardent dans le vide, en alternance avec de très longs dialogues explicatifs dans les derniers épisodes.
Le "twist" final sur lequel repose toute l'intrigue ne surprendra pas grand monde. Bref une grosse perte de temps pour ma part.
Mac Murphy
Mac Murphy

9 abonnés 270 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 19 octobre 2025
Une très belle surprise que cette série danoise au rythme très lent mais qui, loin d'engendrer l'ennui, distille habilement un suspense qui va croissant jusqu'à un dénouement surprenant. Encore une pépite nordique offerte par Arte.
Paule THEROND
Paule THEROND

3 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 1 avril 2025
Très lent. Les comédiens se déplacent comme des zombis. J’ai détesté cette série. C’etait tellement ennuyeux.
ANNIE PETIT
ANNIE PETIT

4 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 7 avril 2025
Il y a beaucoup trop de passage sans intérêt, de la lenteur dans les prises de vue et on s'y perd un peu au fil de l'intrigue
Les 8 épisodes peuvent être réduits facilement
Andy Angus
Andy Angus

11 abonnés 145 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 6 octobre 2025
Une série que j'ai apprécié regarder mais qui me laisse un goût amer. La lenteur j'adore ça, c'est devenu rare aujourd'hui. Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de fluidité, on passe de retournement en retournement et on s'y perd un peu.
Chacha
Chacha

1 critique Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 24 mars 2025
Super !! Très bon scénario qui vous tient en haleine du début à la fin, suspense, rebondissements, mystère, très bons acteurs. Tout y est !!
JMGGG
JMGGG

57 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,5
Publiée le 3 avril 2025
Bon scénario, comme souvent sur les séries nordique, mais tout ceci aurait pu tenir en deux épisodes tellement c ´ e s t l e n t !
Jean-Michel Vollette
Jean-Michel Vollette

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 24 mars 2025
L’intrigue est intéressante mais beaucoup trop de longueurs qui ne servent à pas grand-chose… dommage