56 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
17 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
2 critiques
3
3 critiques
2
3 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lecter_H
281 abonnés
1 078 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 20 mars 2026
Il s'agit d'un accident, ou plutôt d'un meurtre, traité avec une légèreté déconcertante. Le récit se concentre sur une bande de copines gérant très mal la situation, avec des comportements que je juge largement excessifs. Les protagonistes frôlent l’hystérie, ce qui finit par être agaçant. Le ton surexcité semble cibler un public jeune, mais malgré cette énergie, l'intrigue progresse trop lentement en abusant des quiproquos. Pour moi, la sauce ne prend pas et la série n'est pas aidée par son doublage français qui est de piètre qualité. Agacé par ce style incroyablement bavard, j’ai fini par abandonner après seulement deux épisodes.
Cette série repose sur une histoire mélodramatique mais assez crédible. Elle souffre cependant de deux gros défauts. D'une part les flash back sur l'enfance des personnages sont, non seulement inutiles, mais ils cassent le rythme et ne sont guère compréhensibles. D'autre part, la fin dégouline de moralisme naïf. Elle se laisse néanmoins voir agréablement.
Bonjour, Nouvelle nini série policière espagnole Esa Noche : Pendant des vacances en famille en République dominicaine, Elena (Clara Galle) renverse accidentellement un homme avec sa voiture. Désespérée et effrayée, elle appelle ses sœurs, Paula (Claudia Salas) et Cris (Paula Usero) à l'aide. L'intrigue est posée d'emblée mais comme chaque épisode ( 6 ) apporte son lot de révélations, c'est assez prenant. Petite série sans prétention au départ mais assez captivante au final. A découvrir
L'intrigue est posée d'emblée mais comme chaque épisode apporte son lot de révélations ou de points de vue, c'est assez prenant. Le personnage d'Elena est à la fois drôle et surprenant. Petite série sans prétention assez captivante. La fin est émouvante. A voir !
C'est vraiment une mauvaise serie. J'ai regardé en Vo parceque le doublage est mauvais. Mais en fait c'est pas juste le doublage c'est l'histoire qui est mauvaise. Comment ils ont réussi à faire aussi court et ennuyant. Tu regardes l'épisode 1 et l'épisode 6 et ta rien raté entre les deux. Vraiment décevant.
Encore une série "filler" sans grand intérêt, une personne à cité "des rebondissements inattendus jusqu'à la fin", j'ai tout vu à la recherche de ces rebondissements , en vain. Série pénible à regarder et vite oubliée.
Série qui se regarde en 4h00. J'ai vu qu'elle était parfois catagorisée en thriller mais c'est plutôt une serie dramatique qui raconte comment 3 sœurs font face un un événement dramatique et sont vite dépassées par la situation. L'histoire se regarde bien avec quand même des passages sans trop d'intérêt.
Disons qu'au départspoiler: ça paraît léger avec un peu d'humour, et plus on avance plus la série devient triste et sérieuse. Beaucoup de choses bâclées. Ça manque de profondeur. On se questionne sur pas mal de choses et spoiler: on n'a pas les réponses . Par contre je ne me suis pas ennuyé car il y a toujours des rebondissements. Le jeu d'acteur est bon sauf les doublages une catastrophe. En fait ce qui m'a dérangé c'est les spoiler: procédures policières et juridiques qui sont complètement négligées et irréalistes sur un fond qui veut faire réaliste. Il n'y a pas de vrai positionnement a ce niveaux là. Donc beaucoup de bonne choses suspens, message, humour, atmosphère, jeu d'acteur mais tellement de défauts !! Dommage.
Pas du tout accroché. C'est plat.... Finalement on se concentre plus sur leur vie que sur le :"comment vont-elles s'en sortir." J'ai arrêté au bout de 2 épisodes
Franchement génial . Autant sur la réalisation , que l'histoire . Le final m'as fait pleurer , très bonne série qui aborde notamment les liens intergenerationnels et les traumas qui se transmettent
j’ai beaucoup aimer la série spoiler: je suis à l’épisode 5 et jaime beaucoup l’histoire sa montre une vraie famille avec des difficultés (logique ) mais voilà quoispoiler: