"Difficile de donner un seul avis favorable à cette série que les afficionados de "LES FEUX DE L'AMOUR" devraient adorer, tant la médiocrité domine tous les compartiments de cette production; j' ai beau chercher, mais non...! C' est franchement mauvais! Que les fans de "MEDUSA" veuillent bien m' excuser!
On retrouve ici tous les défauts déjà constatés sur un nombre exponentiel de productions colombiennes! A commencer par cette mauvaise habitude de mettre au générique des acteurs plus mauvais et ridicules les uns que les autres. On les croirait sortis d' une troupe de théâtre amateur dont on aurait sélectionné... les plus mauvais; aucun talent, aucune crédibilité, ça surjoue constamment. On comprend toutefois très vite que ce n' est pas pour leur aptitude à se mettre dans la peau d' un personnage qu' ils, et c' est surtout vrai pour elles, ont été sélectionnés. La production a misé sur le beau, sur la plastique et la sensualité des actrices, sur le charme des acteurs, sur l' affriolant et le clinquant. De ce point de vue-là, le casting a sans doute eut le nez fin. Dans ce "MEDUSA", seuls peut-être Sebastian Martinez (déjà vu dans "EN UN BATTEMENT" et "ACCIDENTE" sur Netflix) ainsi que Juana Acosta, parviennent à donner le change en tant que "vrais" acteurs.
La réalisation est affligeante, le scenario encore plus...Quant aux dialogues, ils égalent le pire de ce que j' ai pu entendre sur un écran; on tutoie le grotesque! Peut-être faut-il mettre cela sur le compte de la VF, je ne sais pas...
Pour ce qui est de l' intrigue, il ne faut pas être né avec un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, pour savoir dès le 3è ou 4è épisode de cette (trop!) longue série de 12 opus, qui est le méchant dans cette histoire.
Bref, rien ne fonctionne dans "MEDUSA"! Sauf peut-être l' idée d' intégrer au script de nombreuses scènes à caractère gentiment érotique qui en comblera beaucoup; soit le retour de la bonne vieille recette qui fonctionne toujours.
Mais le fait est que "MEDUSA" est un programme médiocre.
Tellement médiocre que la fin de la série nous annonce déjà, pour bientôt, une saison 2.
Youpi!!! J' ai hâte!!!"