Bon Appétit, Your Majesty
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,1
96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

22 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
9 critiques
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kevin V
Kevin V

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 13 septembre 2025
Très bonne série, drôle, parfois loufoque, pleine de suspens, et toujours divertissante. Je recommande ce K-drama 
L ange d argent
L ange d argent

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 1 octobre 2025
J'ai vraiment aimé, une série a ne pas manqué !
Les plats donne un côté food war a la série avec les romance cela se mélange très bien.
J'ai bien aimé la fin, tout reste cohérent et les rebondissements ne sont pas trop prévisible.
C'est vraiment une bonne découverte !
Hiba Abed
Hiba Abed

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 27 septembre 2025
J'ai aimé cet mini série amour... sourire ...cuisine ..
A voir absolument surtout son majesty le roi il est très drôle et amusant
Aurelle Kamdjom
Aurelle Kamdjom

2 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 9 mars 2026
Juste excellent ce film délicieux à regarder savoureux à déguster je vous le conseille je l’ai regardé plusieurs fois
Steve Martini
Steve Martini

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 7 octobre 2025
Cette série est une bouffée d'air frais. Un mélange de romance, d'art culinaire, d'intrigue politique. Le tout dans un contexte de voyage dans le temps. Les acteurs sont tellement attachants et les décors époustouflants. J'ai adoré les effets visuels à chaque dégustation de plat, j'aurais aimé pouvoir les goûters moi aussi. A consommer sans modération.
Amandine Dumas
Amandine Dumas

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 20 octobre 2025
Une tres bonne serie qui montre de délicieux plats, qui est drole et touchante. Je peux que recommander vous serez pas decu
Mama7
Mama7

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 10 octobre 2025
J’ai réactivé mon compte AlloCiné juste pour écrire cette critique.
Accro aux K drama depuis des années, j’ai certainement visionné une centaine de séries et celle ci est un véritable coup de cœur.
Les séries se déroulant pendant la période Joseon me plaisent particulièrement et il y en a pléthore qui m’ont marquée mais « bon appétit your majesty » a un charme unique. Celui ci réside à la fois dans le jeu des acteurs auxquels l’on s’attache vraiment, la mise en valeur de la gastronomie (française en particulier), l’histoire d’amour, les complots (leitmotiv des séries historiques coréennes)… Elle a quelques défauts que souligneront les non initiés qui ont du mal à se détacher de leur culture (occidentale) trop souvent considérée (à tort) comme exemplaire et comme LE modèle à suivre mais pour les habitués ces imperfections font tout le charme et la singularité des dramas. Il faut savoir se détacher de « soi » et aborder les autres cultures avec respect et humilité.
Je recommande vraiment cette série pour sa fraîcheur, son humour, l’histoire qui lie les personnages que ce soit dans le drame ou l’amour, la cuisine, tout m’a plu, on ne s’ennuie pas une seconde. A voir absolument