Les personnages sont attachants et le suspense monte bien sur les premiers épisodes malgré quelques incohérences. Mais les 2 derniers épisodes sont bâclés avec une fin inexistante et au final un sentiment de déception générale
Bien sûr il y a des invraisemblances comme dans toutes les séries et tous les films et téléfilms. Je trouve cette série très bien et bien jouée avec un bon suspens, on a hâte de voir la suite. Il est normal d'avoir des retours pour comprendre.
Une série qui accroche bien , sauf ce générique qui revient, c’est pénible. Et Alors pour le dernier épisode très très tard, on reste tout bête, ok allusion à ue fin du monde.......et surtout que l’on devine qui est le verirable coupable,oui mais .........bref une fin sans fin, frustrant
Huis clos avec rebondissements, les personnages semblent tous suspects. L'histoire est originale, on se prend à en savoir un peu plus et on regarde en Replay les épisodes suivants ! Jusqu'à une fin qui tombe comme un soufflé. Histoire peu probable de ce survivaliste sorti de nulle part. Et alors ? Quelles sont ses motivations pour refuser les secours ?
Très bonne série Pris à 200% dans l’intrigue et dans le besoin de connaître la suite A quand la saison suivante Je suis impatient de savoir comment vont se sortir toutes ces personnes coincées dans cette vallée
Bon film j attend avec impatience la suite , beaucoup de film qui passe a la télévision sont nul mais nul a chier, dolomites c est un film ou il faut se mettre dans la peau des personnages et pas se focaliser sur certaines scènes. Pas d actions faur pas regarder se film
Beaucoup d'invraisemblances dans le domaine médical, dans le scénario ; nous sommes en 2026 et cette série semble avoir été tournée à la préhistoire. Sans parler de la chute qui laisse pantois
Trop d'intrigues entremêlées. Les acteurs ont font des tonnes, ils donnent l'impression d'en rajouter, ça manque de fluidité, du coup les personnages ne sont pas attachants et provoqueraient plutôt l'effet inverse. Histoire invraisemblable et surtout trop long, en Replay j'ai mis en accéléré, obligée, et tout ça pour une fin qui n'en est pas une... Pff décevant.
Un huis clos d’une intensité au scénariste et au réalisateur et aux acteurs pour avoir fait de ce film d’une complexité redoutable un film agréable à voir, tenant en haleine le spectateur jusqu’à la fin. Car.,il y a bien une fin.( navrée pour ceux qui déplorent l'absence de fin)
Je n'ai pas vu la saison 1 mais hier soir j'ai beaucoup aimé la série Dolimites , un télé film qui tient en haleine , en suspens. Il me reste un épisode pour connaître le dénouement. J'ai hâte de le regarder en replay. Viviane Bonnell.
C'est une série haletante, même si tous les acteurs ne sont pas équivalents mais dont la saison 1 se termine en queue de poisson et nous laisse sur notre saison 2 a parait-il été diffusée sur la rai et on espère pouvoir la visionner bientôt.