8 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
4 critiques spectateurs
5
0 critique
4
2 critiques
3
0 critique
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
CHRISTOPHE GILBERGUE
3 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,5
Publiée le 17 avril 2026
J'ai adoré cette série, c'est frais, bien joué et ça détend. Je ne connaissais pas le cinéma indonésien, mais c'est une révélation, bons acteurs, beaux décors, bonne BO, on passe un bon moment.....
Serie romantique tournée dans un restaurant où dans les cuisines il n’y aucune fumée où les cuisiniers n’ont pas la moindre petite tâche sur leur tablier et où les plats sont envoyés froids en salle.
J'ai adoré cette petite série très romantique et émotive ! Les visuels sur le pays et la nourriture sont magnifiques . On regarde une romance et on découvre une culture à la fois ! Le casting est bon et la romance hyper touchante. ( le mec est trop beau ! )
Série originale, ça change un peu. Un petit truc qui me perturbe dès que je la regarde: Il aurait fallu épiler la moustache de l'héroïne ! Ça fait tâche...