American Horror Story
    4,2
    15913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Story ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 4 novembre 2012
    Une série un peu folle, avec des personnages tous plus déjantés les un que les autres..
    J'ai bien aimé l'univers, la réalisation et le générique biensur. Après l'histoire de la maison est très intéressante. Hâte de voir la saison 2.
    Publiée le 28 avril 2014
    Lorsque j'ai vu les critiques, je me suis dit que j'avais trouvé une bonne série de plus à regarder, mais non.
    L'histoire de chaque épisode est bourrée de clichés tellement ridicules que ça en devient risible - comme par exemple utiliser une enfant trisomique pour créer une sensation de peur et de malaise afin que le scénario tienne debout...c'est limite indécent . Le scénario en lui-même est coupé à la hache et paraît avoir été écrit par un enfant de cinq ans, l'intrigue est quasiment inexistante car elle est sabordée soit par des personnages absurdes ou une histoire qui se casse très vite la gueule de part ses nombreuses incohérences. Il y a quand même quelques qualités: Le bon jeu des acteurs, le tournage qui est impeccable si on oublie le montage et l'histoire et les lieux sont bien choisis (mais très mal exploités).

Une série à éviter car elle ne tient pas debout du début à la fin.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Excellente série !!! jeu d'acteur très bon, ça fait plaisir de revoir Dylan McDermott après l'échec de la série Dark Blue. La réalisation est géniale, les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas.
    Bref, que du bonheur .....
    Publiée le 25 mai 2012
    D'un ennui mortel.... Si vous aimez les scénarios ineptes, l'absence de crédibilité et les personnages insignifiants alors cette série est faite pour vous !
    Publiée le 22 juin 2013
    Une série hommage aux films d'horreurs par l'utilisation de ses codes, histoires, personnages. Rien de bien nouveau mais l'exploitation des situations entre personnages (vivants vs morts; morts vs morts) est intéressante.
    En plaçant des rebondissements toutes les 5 minutes, le risque d'ennui est limité, cependant le côté effrayant de la série s'en trouve désamorcé tant on s'attend à tout (et que tout se passe d'ailleurs).
    Le spectacle reste prenant (on se demande comment les scénaristes vont boucler leurs histoires), amusant sans être novateur.

Pour les connaisseurs de films fantastiques, horrifiques ce sera surement un hommage sympathique à ces univers et pour les autres et bien tout est possible!

Ps: la saison 2 est un joyeux bordel avec un nombre de références (justement à ces univers) innombrables!
    Publiée le 20 août 2012
    Ouais, bof. Rien que le premier épisode ne m'a pas plus, j'ai regardé le deuxième, négatif aussi. Je crois pas que les séries soient faites pour moi. Les acteurs y sont peu crédibles et la peur n'est pas du tout présente.
    David T
    David T

Publiée le 22 avril 2021
    Enfin une série qui sort de l'ordinaire. Il est vrai qu'au début on n'est un peu perdu, mais les explications viennent épisode après épisode. Avec cette série on plonge dans une atmosphère un petit peu curieuse qui nous change de tout ce qu'on a pu voir. Et les comédiens sont tous excellent. Une très bonne série à voir
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 24 août 2014
    Surement une de mes séries préférée du moment. La saison 2 est extraordinaire (bien plus aboutie que la première). Il est rare de voir une mise en image et une histoire aussi riche accompagnée d'un scénario crédible. Jessica Lange est à la hauteur de son talent, tous les personnages mériteraient des heures d'analyse. Les innombrables détails font de cette série glauque quelques chose de vraiment pointu et artistique, l'ambiance est à tomber par terre, tout comme le générique et j'en oubli surement... Cette seconde saison est pour moi un chef d'œuvre quand parmi autant de sujets déjantés explorés, aucun n'est grotesque, j'attends la saison 3 avec impatience !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 13 décembre 2012
    J'ai vu 3 episode et sa ma suffit j'arret la c'est nul a chié
    Acteurs qui manque de charisme,histoire hors sujet
    Quand ils dise horreur faut travailler leurs trucs la car moi j'ai rigoler n'est pas chris carter qui veut
    De plus on rentre comme dans un moulin dans cette maison et sa interpelle pas les proprietaires
    lLa veille rentre chez eux sans y etre inviter et c'est normal quoi,on rentre tous chez les gens sans autorisation c'est bien connus
    Pas besoin de faire une serie sure ca un film aurait etait amplement suffisant
    Serie de merde
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 16 mai 2014
    Une série étrange sur de nombreux points, avec des éléments intéressants. La réalisation est bonne et les acteurs sont impressionnants pour certains.
    maghomer10
    maghomer10

Publiée le 4 mai 2014
    Vraiment original. Très sympa et histoire prenante. ⌒_⌒
    anton2
    anton2

Publiée le 8 juillet 2015
    American Horror Strory est une très série qui raconte à chaque saison une autre histoire ce qui permet de ne pas éprouver de lassitude. La saison 1 est vraiment très bonne avec une histoire de fantôme. La saison 2 est pour moi la meilleure des 4 saisons. La saison 2 m'a rendu fan de la série et ses multiples intrigues m'ont vraiment plu. La série aborde sans tabou la violence, le sexe et la noirceur de la vie. Une très bonne série qui m'a envoûté.
    gresset
    gresset

Publiée le 11 octobre 2012
    Un savant mélange d'humour noir, d'intrigue, d'horreur et de sexe.... impatient de découvrir la saison 2 ps : Jessica lange est juste INCROYABLE !
    Publiée le 13 janvier 2013
    Série d une débilité affligeante. Serie pour jeunes filles ados qui fait pas peur. Effrayé par aucune scène. La voisine qui rentre qd elle veut. Des acteurs bidons. Ca aurait été drole s il se faisaient egorgés au 1 er episode. Ca vaut pas un dexter beaucoup mieux ecrit et avec du vrai suspens.
    tim3007
    tim3007

Publiée le 14 octobre 2011
    Je viens de voir un pilote extremement interessant. Un debut charge en intrigue, une serie prometteuse dans un genre peu ou mal devellope...Un potentiel vraiment grand .A voir dans le temps une remarque que je dirai : prometteuse!