American Horror Story
    4,2
    15913 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Horror Story ?

Publiée le 25 juin 2012
    Quelle BONNE surprise !!! J'ai été scotché (envouté?) des les premières minutes de la série et j'avoue que j'attend la suite avec plus que de l'impatience...
    Publiée le 15 octobre 2013
    3,5 parce que la première saison ne m a pas tenu en haleine. Je n'ai d'ailleurs pas vu les derniers épisodes. En revanche la saison 2 est magistrale ! Ambiance malsaine, décors, musique, jeux d'acteurs, humour noir, horreur, psychologie, histoire, sexe, les ingrédients sont mêlés avec brio. Et Zackary Quinto est effroyable! Il ne m'avait pas autant foutu les jetons depuis Heroes. En espérant une saison 3 encore plus addictive !
    Aude Charlotte E
    Aude Charlotte E

Publiée le 17 septembre 2017
    Les deux premières saisons sont des chefs d'oeuvres, il n'y a absolument rien à dire. "Murder House" et "Asylum" sortent vraiment de l'ordinaire, tout est au rendez-vous: le suspense, l'ambiance malsaine propre à AHS, le jeu d'acteurs, l'originalité du scénario... Cette série lors de ces débuts était un véritable régal pour les amateurs du genre et se démarquait vraiment des films d'horreurs à l'américaine grand public que l'on peut voir aujourd'hui. Elle réussissait à introduire cette dimension malsaine qui nous met extrêmement mal à l'aise qui m'a vraiment marqué et que l'on ne retrouve dans aucune autre série ou film. Cependant, à partir de la saison 3, même si cette dernière n'est pas ratée mais bien en dessous des autres, la série prend un nouveau tournant et préfère jouer dans la surenchère de violence et de gore ( je pense notamment à la saison 5, quelle catastrophe...). La série a donc perdu tout son charme, il n'y a plus du tout de suggestion, ni de violence psychologique comme avant, tout est montré : le but étant de choquer visuellement et plus du tout d'entretenir le suspense et la peur dans cette ambiance si particulière. Bref, une grande série qui s'est perdue en cours de route.
    Publiée le 3 juin 2014
    Bien gore, sympa, mais saisons plus ou moins bonnes suivant les sujets.
    Très bons acteurs qui reprennent des rôles différents d'une saison à l'autre et nous présentent donc toutes les cordes à leurs arcs
    Publiée le 3 novembre 2013
    Rare que j'accroche autant à une série et surtout à ce style là. Je suis sortie de mon univers complètement fantastique avec Game Of Thrones, pour toucher à un monde un peu plus réaliste et actuel avec American Horror Story. Au début, le titre ne m'inspirait pas. Je pensais que c'était une série avec les effets surnaturels qui se produisaient chez des gens, un peu comme les phénomènes de l'étrange. Mais quand j'ai voulu la regarder à cause de la présence de Zachary Quinto dans le casting ( que je regrette dans la saison 3 ), je me suis fait transportée ailleurs, dans une dimension totalement différente.
    Toujours une histoire différente dans chaque saison mais reprenant toujours les mêmes acteurs ( ce que je trouve formidable comme concept ), cette série aborde divers sujets comme l'exorcisme, la folie ou la magie. Je la trouve sensationnelle et je la recommande à quiconque aime les séries à grands spectacles et à sueur froide, car celle-ci m'en a donné ! J'ai hâte de voir s'ils vont faire une saison 4 !
    Publiée le 5 juin 2015
    une série presque parfaite qui change de thème à chaque saison et qui regorge de suspense de style horreur à continuer surtout !
    Publiée le 27 novembre 2011
    Bonne série bien faites à tous les points de vue, bien réalisée, avec de bons acteurs et du suspense. J'espere que la suite sera qualité égale.
    Publiée le 1 mars 2016
    J'ai détesté la saison 1. Plutôt apprécié la 2. Par contre pour une série horrifique, ça ne fait pas sursauter une seconde. Les saisons traînent un peu en longueur. Globalement déçu malgré de bons acteurs.
    Publiée le 1 août 2012
    très bonne sèrie j'ai adorer, malgrè qu'elle soit un peux osè a mon gout , mais le reste et trop bon , les acteurs jouent très bien aussi , un grand merci pour le réalisateur de la sèrie
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 27 novembre 2017
    American Horror Story n'est pas vraiment une série d'horreur. Il y a de l'hémoglobine certes, mais çà prend rarement aux tripes. Allons droit au but, c'est moyen. Ce qui est surtout mauvais dans cette série c'est la gestion du temps. C'est long, très long et pour pas grand chose. On sent que les acteurs sont bons mais ils ne sont pas aidés par des scénari faussement haletants. C'est vraiment peu crédible, globalement, au niveau des actions et réactions des personnages. On sent les efforts dans la réalisation (flashbacks, retournements de situation, etc...) mais il manque l'essentiel; ce quelque chose qui scotche le spectateur. Pour couronner le tout, l'idéologie prend de plus en plus de place au fil des saisons et c'est très peu subversif, très dans l'air du temps (féminisme et LGBT à fond la caisse). On est vraiment loin du niveau des grandes séries. On n'est pas loin du téléfilm de second rang, mais avec des scènes "trash". Ce qui change tout, n'est-ce pas?
    Publiée le 11 décembre 2011
    BROUILLON mais EFFRAYANT. Tout est dans le titre. Du sexe, de l'angoisse, du surnaturel et de fréquents clins d'oeil à l'histoire criminelle des Etats-Unis. Une maison où il fait bon vivre, en somme. On ne sait pas bien où on va, les flash-backs ne sont pas toujours utiles. Il n'y a pas de vrais effets spéciaux ce qui augmente le malaise. L'intrigue est donc décousue ce qui fait que l'on ne sait pas trop pourquoi on continue à regarder, la série engendre une forme de voyeurisme.
    Ange Hel
    Ange Hel

Publiée le 14 janvier 2022
    cette serie... le concept de saisons independantes est genial, le faot d en relier certaines sans pour autant les rendres depebdantes est brillant.
    les show runners sont aussi doues pour l horreur, le thriller, le fantastique, le sf et le psychologique humain pur. le melange des genres fonctionnent a merveille.
    les mises en scenes sont parfaites et maitrisees a ce niveau c est de l art pur !
    les personnages sont a chaques fois tres riches et leur evolution ou non evolution fait sens et sers les nombreux propos abordes
    les acteurs sont brillants et plus qu investis un casting 5 etoiles pour des scenarios qui surpassent certaines production cinematographiques a des millions de dollars ! le format est maitrise il y en a pour tous les gouts !
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 7 juillet 2014
    Malgré un jeu d'acteurs et une réalisation honorable, la série a un air de déjà vu pour les scènes, les intrigues sont pas toujours cohérentes et certains personnages et situations frisent le ridicule.
    Jessica Lange, Dylan McDermott, Connie Britton sont crédibles et Alexandra Breckenridge est particulièrement convaincante. On regrette le manque de maturité car l'ensemble est plutôt sympa.
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 22 mai 2022
    Incroyable, je ne comprends pas son succès!
    une série très longue à la détente, les saisons sont différentes mais se ressemble toutes, aucune véritable intrigue avec des scènes horrifiques qu’on voit venir à des kilomètres. Les différentes histoires ne sont pas du tout passionnantes c’est le comble de l’absurde, bref ne perdez pas votre temps.
    tom K.
    tom K.

Publiée le 17 juillet 2013
    excellente série qui donne des coups de frayeur. Les acteurs sont toujours très bons au cours de ses 3 saisons. Des rebondissements en tout genre. Vraiment à voir absolument!