Mon compte
    American Horror Story
    Saison 4
    Ma note :
    American Horror Story

    Synopsis

    American Horror Story : Freak Show - 1952, dans la petite ville paisible de Jupiter, en Floride. Une des dernières troupes de saltimbanques ambulants, menée par Miss Elsa Mars et composée d’êtres difformes hors du commun, arrive en ville. Leur venue coïncide avec une série de meurtres horribles commis par un être maléfique qui menace aussi bien les habitants que la troupe. Les artistes de ce cirque différent vont devoir tout faire pour préserver leur vie dans un monde où ils n’ont plus leur place.
    Spectateurs
    4,0 820 notes dont 46 critiques

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : FX Networks
    Diffusée à partir de : 8 octobre 2014
    111 photos | 33 vidéos
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
      NetflixAbonnement
    Sarah Paulson
    Sarah Paulson
    Rôle : Bette / Dot Tattler
    Evan Peters
    Evan Peters
    Rôle : Jimmy Darling
    Michael Chiklis
    Michael Chiklis
    Rôle : Dell Toledo
    Frances Conroy
    Frances Conroy
    Rôle : Gloria Mott
    Voir le casting complet de la saison 4
    Affiche Photo Photo Photo Photo Photo Affiche Photo Photo
    Voir toutes les photos de la saison 4
    American Horror Story : Freak Show - MAKING OF "Deux têtes valent mieux qu'une" VOST
    American Horror Story : Freak Show - MAKING OF "Deux têtes valent mieux qu'une" VOST
    American Horror Story - saison 4 - épisode 12 Teaser VO 0:31
    American Horror Story - saison 4 - épisode 12 Teaser VO
    540 vues
    American Horror Story - saison 4 - épisode 9 Teaser VO 0:31
    American Horror Story - saison 4 - épisode 9 Teaser VO
    323 vues
    American Horror Story - saison 4 - épisode 8 Teaser VO 0:31
    American Horror Story - saison 4 - épisode 8 Teaser VO
    250 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 4

    La rédac' en parle

    American Horror Story : 10 personnages qui nous ont empêchés de dormir...
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 3 novembre 2016

    American Horror Story : 10 personnages qui nous ont empêchés de dormir...

    Finn Wittrock : qui est la révélation d'American Horror Story : Freak Show ?
    NEWS - Stars
    vendredi 24 avril 2015

    Finn Wittrock : qui est la révélation d'American Horror Story : Freak Show ?

    Découverte de la quatrième saison d’American Horror Story, Finn Wittrock s’est démarqué en jouant magistralement Dandy Mott....

    Critiques Spectateurs

    David T.
    David T.

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 99 critiques

    4,5
    Publiée le 24 janvier 2015
    Après une saison 3 catastrophique on était en droit de s'inquiéter quant au devenir de la série mais heureusement il n'en est rien. Freak Show est une des meilleures saisons d'American Horror Story, même si elle reste un poil en dessous de la seconde, qui est pour moi la référence. Petit bémol tout de même, on sent un léger essoufflement sur la fin du show (depuis la reprise en fait).
    HelloMyFriend
    HelloMyFriend

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 13 critiques

    2,0
    Publiée le 1 août 2015
    Les deux premières saisons étaient excellentes ! Et particulièrement la deuxième !
    La troisième saison était moyenne, c'était divertissant mais rien d'extraordinaire..
    Mais alors la quatrième saison je ne comprend pas. Ennuyante, peu captivante selon moi (Et pourtant j'ai tenu pas mal d'épisodes avant de carrément l'arrêter).
    Dommage
    Julien B.
    Julien B.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 257 critiques

    3,5
    Publiée le 9 octobre 2015
    Difficile de dire si cette saison est bonne ou mauvaise. Certains épisodes sont longuets, d'autres terriblement excitants. Les monstres sont partout: dans la troupe ou dans la ville. Personne n'est ni gentil, ni méchant. Le truc bien avec cette série, c'est qu'aucun acteur n'est sur d'en réchapper. Par contre, certains personnages sont trop vite expédiésspoiler: , comme le clown tueur . D'autres arrivent en cours de route pour on ...
    Lire plus
    Saby Chou C.
    Saby Chou C.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 24 février 2016
    jai bien aime la 1 et la 3.. la 2 est de loin la meilleure...
    a quel moment arrive la 4 sur netflix?
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 24 juin 2016
    On a l'impression aujourd'hui qu'il est bien difficile de faire mouche avec le genre horrifique, mais cette série nous prouve le contraire, encore une fois. Dans American Horror Story, on sent que les créateurs ne se refusent rien et laissent libre court à leur imagination, sans même s'interdire leurs idées les plus sombres. Dans cette saison les "monstres" sont de la troupe sont fascinants, la prestation de Jessica Lange dans son rôle de ...
    Lire plus
    48 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 4
    Les monstres sont parmi nous
    S04E01 - Les monstres sont parmi nous
    1952, à Jupiter, en Floride. La police fait une terrifiante découverte dans une ferme locale. Miss Elsa, à la tête d'une troupe de forains, voit là une belle opportunité de sauver son affaire de la faillite. Sa troupe est uniquement composée d'êtres difformes, d'erreurs de la nature, que le monde extérieur perçoit comme étant des monstres. Elle a besoin d'une alléchante tête d'affiche pour relancer l'intérêt autour de son spectacle... Pendant ce temps, en ville, une série de meurtres sauvages inquiète la population. Les autorités remettront-elles en cause le Freak Show ?
    Massacres et matinées
    S04E02 - Massacres et matinées
    Dandy Mott, héritier d’une riche famille de Jupiter, est un jeune homme psychopathe élevé par sa mère, Gloria. Pour faire plaisir à son fils, elle loue un clown monstrueux nommé Twisty. Le garçon découvre que celui-ci retient des enfants en otages dans la forêt. Dans la troupe, la femme à barbe, Ethel Darling, n’apprécie pas le récent recrutement de Dell Toledo (l’homme fort) et de Desiree Dupree (la femme aux trois seins). L’une des sœurs siamoises se découvre un talent pour le chant. Pendant ce temps, la police arrête l’un des monstres de la troupe, Meep, suspecté du meurtre d’un policier.
    Edward Mordrake
    S04E03 - Edward Mordrake
    Malgré le décès de Meep, Halloween est fêté par la troupe, au grand désespoir de Jimmy (le garçon-homard et fils d’Ethel) qui se sent responsable de la mort de son ami. Durant la soirée, Dandy s’enfuit de chez lui et rejoint l’antre de Twisty, le clown sanguinaire. Elsa suspend la représentation du soir, craignant la légende d'Edward Mordrake selon laquelle le fantôme de ce noble, porteur d'un double visage, châtie quiconque se produit sur scène le soir d’Halloween.
    Edward Mordrake
    S04E04 - Edward Mordrake
    Le soir d’Halloween, la ravissante voyante Maggie, nouvelle recrue de la troupe, se cache avec Jimmy dans la forêt afin de ne pas se faire arrêter par la police. Edward Mordrake s’y rend également pour punir Twisty et Dandy qui se donnent en spectacle devant les enfants prisonniers.
    Petites douceurs
    S04E05 - Petites douceurs
    Stanley, un truand pour lequel Maggie travaille secrètement, convoite les sœurs siamoises dont il veut marchander le corps. Mais son plan échoue, car Elsa décide de s’en séparer. Jimmy s’éprend de Maggie, la voyante, sans se douter qu’elle est la complice de Stanley. Gloria tente de dissimuler le crime de son fils Dandy en enterrant sa victime, Dora, une domestique, dans le jardin.
    La cible
    S04E06 - La cible
    Elsa est accusée par ses artistes d’être responsable de la disparition de Bette et Dot. Dandy, qui les a achetées, souhaite maintenant les épouser. Stanley quant à lui forme dorénavant le projet de tuer Jimmy pour revendre à un cabinet de curiosités ses mains malformées, mais Maggie fait diversion en lui suggérant à la place la lilliputienne Mapetite, une cible plus faible mais précieuse.
    Force Brut
    S04E07 - Force Brut
    Bette et Dot, réintégrées dans la troupe par Jimmy, prétendent en être parties d’elles-mêmes pour protéger Elsa. Alors que le jeune homme et Maggie projettent de s’enfuir de la troupe, Jimmy découvre que Dell est son père. Le monstre tatoué Paul vit quant à lui une idylle avec Penny, une jeune habitante de Jupiter.
    Bain de sang
    S04E08 - Bain de sang
    Un psychiatre pronostique un état mental fragile et dangereux chez Dandy tandis que la disparition de Dora commence à inquiéter sa fille Regina. La troupe est à la recherche de Mapetite pendant qu’un autre crime se prépare. L’idylle de Paul et de Penny vire au drame quand le père de cette dernière la découvre.
    Vente Sanglante
    S04E09 - Vente Sanglante
    Jimmy vend ses faveurs sexuelles à des femmes au foyer en quête de sensations fortes. L’une de ses réunions "Tupperware" tourne mal et Jimmy doit quitter précipitamment les lieux. Le dangereux Dandy en profite pour s’immiscer dans l’intimité de ces dames. Les sœurs Bette et Dot se réconcilient et évitent de justesse le piège tendu par le malfrat Stanley. Lorsque Regina conduit la police jusqu’à Dandy pour procéder à son arrestation, celui-ci parvient encore une fois à déjouer le sort.
    Les orphelins
    S04E10 - Les orphelins
    L’époux de Pepper, membre de la troupe, meurt, la laissant ravagée par le chagrin : les deux monstres étaient inséparables depuis leur rencontre. Elsa veut alors rendre la jeune veuve à sa famille biologique qui l’accueille très mal. Maggie dévoile son passé misérable, sa rencontre avec le dangereux et ambitieux Stanley, qui finira par commettre l’irréparable en mutilant Jimmy, profitant d’un de ses moments de faiblesse.
    Chester, le ventriloque
    S04E11 - Chester, le ventriloque
    Un séduisant magicien (Neil Patrick Harris) arrive à convaincre Elsa de l’intégrer à son spectacle. L’homme, toujours accompagné d’une poupée terrifiante, fait de Bette et Dot, sensibles à son charme, ses nouvelles assistantes.
    Coupée en deux
    S04E12 - Coupée en deux
    Grâce à Maggie, la vraie personnalité de Stanley est enfin révélée au grand jour. Jimmy, amputé de ses mains, est en grande souffrance, bien que la jeune voyante tente de le soutenir. Un vieil ami d’Elsa souhaite aider Jimmy, comme il a aidé celle-ci il y a fort longtemps : une nouvelle face du passé de la gérante du freak show est révélée. De son côté, le magicien pris d’un accès de folie effectue un tour sanglant.
    Épilogue
    S04E13 - Épilogue
    Le rideau se ferme sur le freak show. Elsa, partie à Hollywood faire carrière dans la télévision, a vendu sa troupe à Dandy. Celui-ci, pris d’une énième crise de démence, commet un massacre. Avec l’aide des sœurs Bette et Dot, Jimmy et Desiree se vengeront du criminel.

    La réaction des fans

    • Boooum
      Il y a pas mal de Bowie aussi. Je pense que l’anachronisme est recherché, comme dans Chevalier (H. Ledger)
    • Audrey G
      Très déçue par la saison 4 où il ne se passe quasiment rien, même s'il y a un mieux en deuxième partie de saison. Les acteurs jouent très bien mais ça ne suffit pas pour donner envie de regarder l'épisode suivant. Pour la vf : le doublage d'Elsa avec un pseudo accent allemand est très agaçant et surjoué ça donne juste envie de passer les scènes où on la voit. Petit bonus : ça fait plaisir de revoir des personnages de la saison 2.
    • Audrey G
      Oui je me suis fait la même réflexion pour Nirvana !
    • peggyyss
      J'aime beaucoup cette serie, cependant, y un anachronisme. Dans l'épisode 7, Jimmy chante du Nirvana!! Mais cette chanson n'est sortie que dans les années 90 et cette saison se passe dans les années 50.... bizarre...
    • nicopunk
      Lâ saison 3 était tellement mauvaise qu'on pense que celle s'y et bonne mais non elle est encore une fois ratée
    • St?phane C.
      Perso j'avais bien aimé la saison 1 ! J'ai eu de la peine à me mettre vraiment dans les saisons 2 et 3 ! Chacun ses goûts ! Cette saison 4 m'a bcp plu de par les personnages dont certains monstres ont vraiment existés à l'époque et chapeau aux acteurs qui ont des difformités et qui jouent très bien ! Vivement la prochaine
    • berserker 1899
      j'ai vite abandonné au bout de 4 épisodes.
    • Micka?l R.
      Mh je dois faire partie des rebuts de la société n'ayant pas adhéré à GoT, mais bon d'un autre côté j'aime bien regarder les séries une fois achevées d'un seul coup peut être que si je réessaie une fois finie ça me parlera plus..
    • Micka?l R.
      Ah oui? J'ai regardé le premier épisode. C'est bien fait rien à redire, mais j'ai tout simplement pas adhéré. C'est rare pourtant, mais l'idée de devoir regarder 12 épisodes de cette série m'a complètement rebuté...
    • Micka?l R.
      La saison 4 met quelques épisodes à démarrer, c'est tout. Le final est excellent.
    • Micka?l R.
      Dès que je les ai vus humilier Dandy et le laisser en vie je me suis dit "ça va être un épisode sanglant..." Pas loupé ^^ Non la troisième saison n'est pas ratée, elle est juste en dessous et peut être adaptée à un autre public. Le FreakShow, quant à lui est très réussi, même si le début est lent c'est certain. Pour le reste, je ne pense pas qu'on ait mieux que Asylum, qui restera la première dans nos coeurs car c'est cette saison qui a révélé le vrai potentiel de la série, donc inégalable.
    • HellMouTh
      Saison correcte qui relève le niveau par rapport à la troisième totalement ratée mais qui ne rattrape toujours pas l'excellente saison 2.Tout n'est pas à jeter non plus : les acteurs sont correctes dans l'ensemble (Jessica Lange comme à son habitude), l'ambiance est impeccable surtout le choix de la thématique du cirque des monstres (avec forcément une référence que j'attendais au film culte "Freaks"), la B.O est bien. J'ai également bien aimé le petit lien entre la saison 2 et la saison 4 par le biais du personnage qui se fait interner (ça n'apporte rien à l'intrigue mais ça fait plaisir de replonger le temps dans l'univers de l'hopital le temps d'une scène !)Côté défaut c'est la lenteur à démarrer et la prévisibilité des événements sauf pour le dernier épisode (mention spéciale à scène de massacre de la troupe superbement bien interprétée et filmée !)Dans l'attente d'une saison 5, en espérant remonter le niveau !
    • allan q.
      j'ai presque fini la saison 3 et je l'ai adore pas autant que la 1 qui est la meilleur mais quand même le problème c'est que je regarde sur NETFLIX et je ne sais pas quad la saison 4 va arrive si quelqu'un le sais merci de me le dire . cet série et génial !!!!!!!
    • Gregory A.
      Commence juste la saison 4 le générique toujours aussi excellent maintenant reste les épisodes en tous cas j'adore même si j'avoue la saison 3 est chelou
    • berserker 1899
      the strain une tuerie
    • berserker 1899
      Saison 3 et 4 baise de niveau de la série grave j'ai carrément abandonné la saison 4 c'est ennuyeux a mourir la saison 2 était au top niveau dommage .
    • berserker 1899
      par toutes la saison 4
    • berserker 1899
      ç'est dispo et c'est pas très bon
    • St?phanie C.
      Quand est ce que la saison 4 seras diffusé en France ?
    • A$AP
      the leftover, heroes, breaking bad, Game of throne, flashforwar, dexter... des series plus ou moins connu mais toute aussi bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top