2 Broke Girls
Anecdotes, potins, actus et secrets inavouables autour de la série "2 Broke Girls" et de son tournage !

Le "King"

Michael Patrick King, le co-créateur de la série, est un expert de la comédie à la télévision américaine, surtout quand elles sont portées par des femmes. Il a en effet produit Cybill, Mon Comeback et Sex & the City, et a travaillé en tant que consultant sur Will & Grace lors de son lancement.

Withney sur tous les fronts

En 2012, lorsque la série débarque à l'antenne, sa co-créatrice, Whitney Cummings, comédienne de stand-up, réussit l'exploit de mener de front la production exécutive du show en parallèle du rôle principal qu'elle tient dans Whitney, une autre nouveauté lancée à quelques jours d'intervalle qui est aussi une de ses créations !

Un lancement en or !

Pour la diffusion de son pilote sur CBS le 19 septembre 2011, la série bénéficie d'un lead-in en or : le premier épisode de la saison 9 de Mon oncle Charlie, dans lequel Ashton Kutcher prend la place de Charlie Sheen, et qui réunit pas moins de 28 millions d'américains ! Grâce à cette rampe de lancement inespérée, 19,4 millions de téléspectateurs restent sur la chaîne pour faire la connaissance de Max et Caroline.

Les titres...

En anglais, chaque titre d'épisode commence par "and..." faisant suite au titre de la série. Ex : "2 Broke Girls... and the pretty problem".

Les secrets de tournage des series les plus populaires lors des 30 derniers jours
  • One Piece (2023)
  • The Boys
  • Demain nous appartient
  • The Rookie : le flic de Los Angeles
  • Animal Kingdom
  • Peaky Blinders
  • Outlander
  • Grey's Anatomy
  • The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
  • Ici Tout Commence
  • The Man In the High Castle
  • Stranger Things
  • Game of Thrones
  • Person Of Interest
  • Shameless (US)
  • American Horror Story
  • Breaking Bad
  • Falling Skies
  • True Detective
  • Homeland