Shake It Up
    3,2
    169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shake It Up ?

Publiée le 12 septembre 2011
    Une bonne série sur la danse et la musique, malgrés quelques blagues pas drôles, cette série reste un bon moment de tétente.
    Zendaya et Bella sont assez douées et les danses sont très bien imaginées.
    Publiée le 7 août 2012
    Je les adore je donnerais tout au monde pour les voir
    Bella thorne et zendaya son troq Coool shake it up est ma série preferer je l'adore
    Publiée le 23 juillet 2011
    C'est sûrement une des séries les plus navrante qu'il m'ait été donné de voir. Pourtant, j'aurais dû m'en douter, n'étant pas du tout fan des séries disney. Mais vu que le thème était la danse, je partais d'un bon état d'esprit. Mais je suis vraiment tombée des nues. Tout est sur-joué, d'une lourdeur incroyable, l'humour n'est vraiment pas au rendez-vous, le casting est mauvais (les deux protagonistes sont de vraies têtes à claques), le scénario horriblement convenu. Le seul point positif est la chorégraphie. Mais le reste... Pathétique. Loin en dessous des sorciers de Waverly Place, qui est pour moi la meilleure série Disney, bien qu'elle soit loin d'être exceptionnelle. Cette série, à moins d'être une pré-ado fan d'Hannah Montana et des Jonas Brothers, vous laissera perplexe tant elle est... nulle. A fuir.
    Publiée le 24 avril 2011
    Une des séries les plus débiles que je n'ai jamais vu.
    L'histoire de base n'est pas térible et la préstation des acteurs est incroyablement mauvaise.

Donc rien de nouveaux pour Disney toujours les mêmes histoires pleines de clichés des jeunes filles prétentieuses qui n'ont qu'un rêve dérisoir : "être célèbre", des cruches en puissance qui hurlent à vous tuer les tympans toutes les 7 minutes, sans aucun humour potable.
    Dégradant...
    Publiée le 22 juin 2011
    vraiment très drole ! leur petit groupe qui forment les personnages principal sont vraiment amusants !
    Publiée le 25 avril 2011
    Bon j'avoue que le choix a été difficile pour noter cette série : globalement, je la trouve pas mal, mais loin en-dessous des autres séries Disney, si on essaye de les comparer, ce que je ne pense pas possible, tout simplement parce que Disney a essayé d'innover, en posant un scénario plus important que dans ses autres séries, où les gags passent avant l'histoire-même. Alors, si on compare Shake It Up aux Sorciers de Waverly Place ou Sonny, par exemple, niveau humoristique (qui est pour moi la base d'une série Disney) , c'est mauvais. Si toutefois on regarde le tout, sans se pencher sur l'humour, ça donne ceci :

- scénario meilleur que les autres séries Disney, où là on se contentait juste d'exprimer le contexte, en arrière-plan.

- Jeu d'acteur plutôt mauvais, le casting n'étant pas tellement connu toutefois (ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, de très bons danseurs d'ailleurs).

- gags pas terribles pour la plupart.

- Enfin, une chose que les autres séries n'ont pas : une musique qui donne envie de bouger, s'exprimer! Et CA, c'est le gros point fort de Shake It Up, la série étant basée sur la danse, ça vaut bien 3 points sur les 3,5 que j'ai mis.

Voilà, en conclusion, Shake It Up est une série qui n'a malheureusement pas la magie de Disney, mais qui reste toutefois sympathique à regarder.
    Publiée le 21 février 2012
    Cette série est l'une des plus nulles de Disney voire la pire, les acteurs jouent très mal avec ces 2 gamines me qui me donnent envie de vomir, l'humour & les blagues sont vraiment pitoyables particulièrement sur la "petite" taille de la rousse, en 2 mots a chier ! Je me demande comment peut-on aimer ce genre de daube..
    Publiée le 25 avril 2011
    La serie que j'attendais le plus mais en voyant le premier episode j'etait dessus jcroiyais qu'il dessait mieux que sa mais bon c'est que le premier episode ! il reste encore beaucoup a voir :)